Trip Report/Questions ; Première fois sous truffes

Publié par ,
711 vues, 2 réponses
NxtuleC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
3 messages
Salut à tous !

Je viens ici pour vous faire part de mon expérience (1ère fois), mais également pour avoir des conseil en matière d'hallucinogène/psylo.

Comme indiqué ci dessus des potes et moi avons réussi à nous procurer des truffes magique sur un site marchand très connu, début de soirée plutôt chill et on décide de manger 10g chacun vers 20h.

Premiers effets vers 21h30 environ, on décide de sortir et de contempler le coucher du soleil en attendant la montée. S'en suit une vague incompréhensible d'idées et de pensées qui déferlent dans mon esprit. Nos conversations n'avaient aucun sens et tout ce qui nous entouraient semblait sortir d'un jeu vidéo, des fous rires ultra violent qui nous donnait l'impression qu'on allait se pisser dessus à chaque prise de parole.

Puis vers 23h (le trip semblait ultra long comme si on était dans une brèche temporelle et que le temps s'était arrêté) premiers effets visuels, des fractales de malade qui se dessinent sur le goudron au fil des pas, les lumières et les couleurs deviennent ultra saturée, ce qui nous renforce dans notre trip "jeu vidéo".

Le reste de la balade se passe plutôt bien, toujours des visu mais rien de bien méchant mis à part ce délire de fractale qui m'a bien bien intrigué. On rentre à la maison et puis on se matte une vidéo de Feldup histoire de bader un peu sur des sujets sérieux. Étonnement la vidéo en elle même n'était pas "badante" mais les visuels que j'avais eux l'étaient un peu plus. La tête de Feldup fond au fil de des mots, tout est disproportionnée, ses yeux grossissent et rétrécissent, ses traits de visages changent sans cesse et cette sensation de léger malaise m'envahit. Malgré ça les effets visuels m'ont fasciné, un trip ultra mental et introspectif en est sûrement le résultat car mes potes eux parlaient plus donc ils se focalisaient moins sur les effets.

Vers 4h on commence à s'endormir, je ferme les yeux et je contemple ce spectacle majestueux qui continue de défiler sous mes yeux. Réveil super doux et calme, une impression de légèreté énorme. On s'est jamais autant éclaté.

J'aimerais donc savoir si pour mon 2nd trip il y a un quelquonque moyen de chopper les visuels version vénère, ce truc m'a fasciné, le cerveau humain possède définitivement des capacités étonnantes. Pour rappel 10g chacun c'est relativement minime mais pour un premier trip c'était marrant. La quantité joue elle beaucoup sur les effets ? Quelle est la meilleure configuration pour en profiter un maximum ? (Lieu, Heure, etc...)

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
Heyy !

Bon TR :)

En effet la quantité joue beaucoup, je t'invites a te renseigner sur les dosages "équivalents" en cherchant "dosage champis hallu" sur google tu auras une calculatrice à dosage,
10g pour un 1er trip c'est sympa ! Va doucement en augmentant la dose car tu pars vite loin, si tu veux du mental, le mélange cannabis + champis rend le trip ultra immersif (en tout cas pour moi), mais si tu cherchers vrm des hallu faudra tester petit à petit en augmentant (espace bien les prises de quelques semaines minimum pour ta santé et ta tolérance).

Pour s'assurer un bon trip qui agisse bien, soit à jeun avant la prise, il n'y a pas d'heure spécifique pour drop, essaie juste de pas manger et d'être en forme et tout ira bien,
Le lieu si tu veux du visu cherche un espace calme (ex : bord de mer ou autre), sinon lumineux (rave ou juste soirée entre potes avec des light settings ^^),
Le plus important reste le set and setting, soit bien entouré, dans un endroit qui ne te stresse pas, que tu connais de préférence, soit prêt avant de prendre et pense aussi à avoir qqn avec toi (qui ne prend pas = tripsitter) ou qqchose pour arrêter le trip si ça dérape (j'ai oublié ce qui agit mais il me semble les benzo (renseignes toi pour être sûr).

Voilà voilà y'a pas forcément de choses importantes à part de faire attention à toi et aux autres et de kiffer ! drogue-peace

Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

NxtuleC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
3 messages

KlaCher a écrit

Heyy !

Bon TR :)

En effet la quantité joue beaucoup, je t'invites a te renseigner sur les dosages "équivalents" en cherchant "dosage champis hallu" sur google tu auras une calculatrice à dosage,
10g pour un 1er trip c'est sympa ! Va doucement en augmentant la dose car tu pars vite loin, si tu veux du mental, le mélange cannabis + champis rend le trip ultra immersif (en tout cas pour moi), mais si tu cherchers vrm des hallu faudra tester petit à petit en augmentant (espace bien les prises de quelques semaines minimum pour ta santé et ta tolérance).

Pour s'assurer un bon trip qui agisse bien, soit à jeun avant la prise, il n'y a pas d'heure spécifique pour drop, essaie juste de pas manger et d'être en forme et tout ira bien,
Le lieu si tu veux du visu cherche un espace calme (ex : bord de mer ou autre), sinon lumineux (rave ou juste soirée entre potes avec des light settings ^^),
Le plus important reste le set and setting, soit bien entouré, dans un endroit qui ne te stresse pas, que tu connais de préférence, soit prêt avant de prendre et pense aussi à avoir qqn avec toi (qui ne prend pas = tripsitter) ou qqchose pour arrêter le trip si ça dérape (j'ai oublié ce qui agit mais il me semble les benzo (renseignes toi pour être sûr).

Voilà voilà y'a pas forcément de choses importantes à part de faire attention à toi et aux autres et de kiffer ! drogue-peace

Hello !

Effectivement le canna a rendu mon trip vraiment mental, merci pour l'info sur le fait qu'il faille cons à jeun j'avais pensé le contraire donc c'est sympa à savoir. Et merci également de me conseiller sur les doses et les settings, hâte de pouvoir expérimenter un bon gros trip bien introspectif.

Merci l'ami ! drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report - Ma première fois sous champi
par Hot Pinguin, dernier post 13 juillet 2022 par Hot Pinguin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr: Premiére fois sous truffes Pandora
par WaitForWeed, dernier post 21 juillet 2020 par WaitForWeed
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report psilocybine première fois
par Zarti, dernier post 23 févier 2018 par psychototo
  3

Pied de page des forums