Bonjour à tous, j’ai une question pour le NEP

Publié par ,
1115 vues, 1 réponses
Amphetbel homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2023
1 message
Bonjour, j’aimerais savoir si on peux boire le NEP dissous dans un verre d’eau comme pour l’mdma ?
C’est ma première fois avec le NEP
Merci d’avance ?
/forum/uploads/images/1692/image.jpg

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Amphetbel a écrit

Bonjour, j’aimerais savoir si on peux boire le NEP dissous dans un verre d’eau comme pour l’mdma ?
C’est ma première fois avec le NEP
Merci d’avance ?Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /image.jpg

Oui, c'est possible, la NEP peut se prendre globalement de toutes les façons que tu veux (oral, sniff, fumette/vaporisation/E-liquides, intrarectal, injection intraveineuse/intramusculaire/sous cutanée, sublingual/buccal, et j'imagine que ça doit aussi être possible d'en faire des patchs, comme la nicotine, et de l'absorber en transdermal, mais bref j'vais uuun peu loin).

En revanche je déconseille pas mal le fait de faire des boissons avec des amphet (et surtout la MD, la MD niveau corrosivité c'est assez grave) car c'est corosif et agressif pour la bouche et surtout les dents doivent pas apprécier, surtout si on met des heures à les brosser après la prise...

Donc à ta place j'éviterais de faire ça si le but est juste de l'absorber par voie orale, la forme de gélules à remplir soir même ou de parachute semble + sain qu'une boisson à absorber (même si on peut trouver aux boissons l'avantage de pouvoir très aisément diviser les prises et en reprendre, et niveau absorption elles montent plus vite, en partie car c'est absorbé par des muqueuses avant d'atterrir dans l'estomac donc absorption + rapide, et que c'est direct dissout dans l'eau au lieu d'avoir à attendre que l'estomac brasse tout ça pour que ça soit dissout et prêt à rentrer dans le sang).

Ca c'est pour ce qui est de la prise d'amphet/prods corrosifs par voie orale, parlons ç présent des effets de la NEP : pour ce qui est de la NEP il faut savoir que le craving est assez poussé, MÊME POUR UNE AMPHET.

C'est à dire que c'est un assimilé aux Pyrovalérones, donc Pyrovalérones = tout ce qui est MDPV, A-PVP, MDPHP, A-PHP, A-PIHP, 4-CL-PVP, à savoir des stims avec des cravings et une euphorie assez ouf, on compare très souvent ça au crack/la cocaïne injectée pour ces raisons.

En tout cas bien + que la plupart des stims RC encore dispos ces dernières années et même d'avant en vrai, car on a beau avoir des empathos hyper cool des coke like vraiment stylés et dans une gamme d'effets vraiment "coke" y en a pas à la pelle en dehors des pyrovalérones.

La 4-MEC fait bonne impression à ce niveau et surtout met d'accord de par sa durée ultra compétitive.

La gamme des fluoroamphet elle est bien : les 3-FEA, 2-FA, 4-FA, 2-FEA et compagnie...
Mais bon... C'est des très bonnes amphet quoi, pas des trucs que tu peux vraiment de près assimiler aux effets de la coke et encore moins le crack/la coke IV... Ca restera mieux que de la coke de merde ou de la coke sous dosée car budget serré, la 3-FEA ou autres empathos de ce style avec cet équilibre là entre empatho et stim qui penche vachement d'un coté d'une stim "tellement propre et à la fois efficace tout en étant discrète que c'en est apaisant" comme l'est la coke du coup quoi évidemment, mais dans le cas où t'as des sous ça fait souvent pas le poids face à la c.

Après y a tout ce qui est 4-MMC, methylone, 3-MMC et 3-CMC, c'est des stim empathos très cools y a pas de soucis mais on s'éloigne pour moi vraiment trop des effets de la coke pour que ça soit compétitif avec les coke-like les + efficaces, d'où la popularité des PV pour remplir ce rôle.

Enfin "popularité" ça amène aussi tous les effets que peuvent avoir le fait qu'on puisse acheter de la puissance stimulante pour 10x moins cher que la coke et que donc ça peut uuuuuuuuuuun peu faire partir certains des + fragiles d'entre nous en cacahuète de se commander quelques g, voir au prix de la NEP et des pyrovalérones en général quelques dizaines de g de pyrovalérones et de débuter les sessions seul...

Donc la NEP comparé à énormément d'autres amphet qui peuvent paraître similaires c'est quand même vraiment pas n'importe quoi en terme d'euphorie, de stimulation, de craving, etc...Ca a un effet assez court comme la coke, et beaucoup de gens l'ayant testée à des dosages raisonnables trouvent que c'est quand même assez "propre" dans le ressenti, en gros du ratio entre effets recherchés et effets secondaires, même si à première vue certains pourraient trouver ça étrange avec la réputation qu'ont les PV et apparentés.

C'est pourtant l'avis que j'ai pu retrouver chez plein de consommateurs réguliers de NEP, qui ont pour la plupart des expériences avec d'autres stim amphet/la c, et peuvent donc aisément faire des comparaisons sensées et avoir un avis + éclairé que les gens n'en ayant jamais ou peu pris se fiant juste à des expériences d'autrui en ayant généralement beaucoup abusé, comme de toutes façon pas mal d'usagers de la NEP...
Mais beaucoup d'autres ont aussi réussi à avoir des consos régulières, ou irrégulières, mais répétées quoi, avec la NEP en ayant vraiment très peu de soucis comparé à l'usage d'autres stims amphet en usage sporadique.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - NEP en perte de qualité ? tous les bachs les plus potent disparaissent t'ils ?
par Raveron21, dernier post 15 févier 2020 par Raveron21
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Y voir clair dans tous les RC (surtout cathinones)
par devil_biker, dernier post 18 juin 2018 par Krokow
  6

Pied de page des forums