Couper ou non son para

Publié par ,
651 vues, 3 réponses
Invitest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2023
3 messages
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir faire mes paras pour moi et mes amis.
Pour ce faire j'aimerais utiliser une grille de remplissage de gelule pour faire ça propre .

J'aimerais donc trouver des remplisseuses de pilule de type 5 qui ont l'air de correspondre à une dose de MDMA "normale" (80-130mg)
Or je n'en trouve pas et je reflechis à prendre des pilules plus grandes que je couperais afin d'etre sur du dosage.
Avec quoi couperiez vous pour que ce soit le plus safe possible?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Invitest a écrit

Bonjour,
je souhaiterai pouvoir faire mes paras pour moi et mes amis.
Pour ce faire j'aimerais utiliser une grille de remplissage de gelule pour faire ça propre .

Une grille de remplissage de gélules ? Pour faire des paras pour tes potes ? Mais t'as combien de potes pour nécessiter littérallement une grille de remplissage de gélules ^^?

Nan sérieusement, combien de paras comptes tu réaliser à l'avance ?
Et est-ce vraiment nécessaire d'utiliser une grille pour ce genre de quantités ? (voir même faudrait voir si c'est pas carrément contre productif en terme de rapidité : perso si j'ai moins de 30-40 gélules à remplir d'une même quantité de prod à faire je préfère le faire à la main qu'à la grille, ça me prend vraiment un temps similaire, et tu parles de "propre" mais je vois pas ce que ça veut dire, pourquoi ça serait + "propre" avec une grille de remplissage ?)

Je déconseillerait globalement de couper le prod, surtout que à moins de tout dissoudre dans de la flotte puis de sécher et gratter la poudre bah si tu mélanges juste bêtement des poudres entre elles c'est vraiment pas dit du tout que ton mélange soit homogène en produit, donc y a des risques de disparités entre les dosages, je déconseille vraiment de couper, et vraiment tout particulièrement si c'est dans l'objectif espéré de gagner du temps, car diluer proprement une substance ça prend du temps du coup.

Dernière modification par L'Apoticaire (24 août 2023 à  13:42)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Rgs51 homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
38 messages
Blogs
Salut,

Pour le coup je plussoie l'intervention de l'apo, pourquoi une grille ? Elles sont destinées à faire de la quantité !
Et niveau coupe, moi je consommerais mon psychoactif en moindre quantité mais JAMAIS je ne coupe un prod !
Même en Asie du sud est je consomme la n°4 telle quelle  en IV, c'est la quantité qui empoisonne pas la qualité si on maitrise, et la RDR, est la, entre autres, dans ce but !

...je ne penserais rien, et l'amour infini me monteras dans l’âme !
A.Rimbaud

Hors ligne

 

Invitest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2023
3 messages
C'était la première fois que je faisais des paras en gélule, et je suis de nature à tout théroycrafter pour pas perdre de temps.

Finalement je prends des gélules taille 2, il y a une cuillère fournie avec et je les pèse 1 par 1 cela ne prend pas tant de temps que ça.

J'avais peur d'en mettre partout mais non tout se passe bien et sans coupe pour le coup !

Voila je réflechis trop avant de faire haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment couper un TAZ en 2?
par leyoss, dernier post 05 novembre 2018 par Boris Vian
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Couper son tazz en deux ?
par efflario, dernier post 01 juillet 2017 par coluche
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - MDMA couper a la meth...
par Samal35, dernier post 16 novembre 2019 par Haupayy
  3

Pied de page des forums