Changa en joint

Publié par ,
613 vues, 1 réponses
L'angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
25 messages
Bonjour,

Je consomme de la changa en festival de manière un peu "olé olé" je roule sans vraiment de précision et je vois au moment T l'effet.

Je souhaite en consommer chez de manière plus sérieuse. Il me reste 1g de changa à 40% et aucun moyen de pesé.

Je sais comment la consommer mais j'ai moyennement envie de break chez moi tout seul ! Sachant qu'a chaque fois que je consomme (en pétard ) c'est devant les scènes.

J'ai déjà fumé en pipe mais je ne recherche pas cette expérience seul chez moi.

J'aimerai avoir des conseils de dosage sans balance. Est ce que je dois par exemple diviser mon gramme en genre 5-7 partie égale ?

cordialement

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Ben je mets 140mg par pétard en moyenne mais seul chez moi avec cette dose, je breakthrough...
Donc je dirais qu'il me faut moins de 100mg si tu veux pas trop décoller. Et diviser 1g par 10, t'auras AUCUNE précision. Ça te fera des doses à 80mg et d'autres à 120mg.

Tu sais, une balance au centième de gramme, ça coûte moins de 15€ sur Amazon... (en fait, j'en ai même trouvé une à moins de 8€ !). Ça vaut le coup pour savoir où tu vas et pas gâcher ta changa qui doit te coûter dans les 70€/g si tu la trouves sur le darknet.

Maintenant, y a aussi une autre technique : tu roules des pétards à 200mg (1g/5), tu les fumes vraiment lentement et tu t'arrêtes régulièrement pendant 2-3 minutes, ce qui laisse le temps à la DMT de monter. Et si tu veux aller plus loin, tu rallumes et tu retires quelques taffes...

Dernière modification par SillyCone (25 août 2023 à  03:45)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Fumer du changa en joint
par Gawenn, dernier post 05 août 2019 par Gawenn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumer un joint de changa petite dose
par Apuussyslayer, dernier post 20 août 2019 par SillyCone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos conseils et avis sur la changa
par ChattonCramé, dernier post 30 décembre 2018 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10445 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums