Interaction alcool clonazépam et seroquel

Publié par ,
611 vues, 1 réponses
Robottripping homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2023
1 message
Bonjour tout le monde je suis ici pour raconter une story time qui c'est passé Il y a 3 jours. Je suis allée rendre visite a mon frère a Montréal sachant que je suis a st jérome j'ai fait 2h 30 de bus et de métro.Arrivé a Montréal moi et mon frère décidons d'acheter une bouteille d'alcool et de la boire chez notre grand mère. Arrivé chez ma grand mère je lui demande de me passer une pilule de rivotril 1 mg pour dormir même si j'ai déjà un somnifère prescrit qui est le Seroquel 25 mg mais ça ne marche pas très bien j'y suis assez résistant.Donc je voulais prendre mon seroquel et le rivotril en même temps pour bien dormir et j'ai oublié de préciser que je prends 54 mg de concerta prescrit le matin et je fume aussi du cannabis.Bref revenons sur la soirée nous buvons et le temps passe moi j'ai bu rapidement et mon frère buvait lentement j'ai bu 300 ml d'alcool 40 % en même pas une heure quelques temps après moi et mon frère nous décidons de partir car sa belle-mère était venue nous chercher en voiture
pour rentrer a la maison.Durant le trajet je décide de prendre la rivotril pour que arrivé à la maison je puisse bien dormir.1h plus tard nous sommes toujours pas arrivés car sa belle-mère devait arrêter au mcdo pour aller chier. Pour moi toujours indemne je ne sens toujours rien je tolère bien l'alcool et j'avais déjà testé seroquel et rivotril au paravent et tout c'était bien passé j'étais calme et j'avais bien dormi. Bref j'étais habitué donc je décide de prendre une ou 2 ou 3 seroquel je me rappelle pas très bien et après et j'ai continué à reboire un peu d'alcool.Je crois que c'était l'alcool de trop après je me souviens pas très bien nous sommes rentrés au McDo je me suis acheté quelque chose mais je n'ai pas conscience c'est ce qu'on m'a raconté j'ai tout échappé le McDo a terre et je c'est pas pourquoi mais j'ai commencé à me fâcher différemment que normalement j'aurais juste trouvé sa nul que j'ai perdu de l'argent car j'ai tout échappé mai la j'ai commencé à crier je suis sorti dehors en tombant partout je frappais sur toutes les voitures de mon plus fort d'ailleurs j'ai brisé ma jointure je me rappelle pas du tout de cela c'est sûrement dû à l'interaction de l'alcool et des médicaments j'aimerais avoir des réponses si vous savez le pourquoi que la situation à dégénérer comme ça.Mon frère essayait de me calmer mais il riait de moi en même temps et je me fâchais encore plus il était obligé de me tenir car je tombais partout et je me rappelle pas trop j'étais par terre il y'avait une femme qui m'a aidé à me relever et je lui ai donné plein de câlins comme si je la connaissais depuis toujours je l'embrassais je disais merci madame pour juste parce qu'elle m'avait aidé à me relever elle a aidé mon frère à me ramener jusqu'à chez ma grand-mère je n'ai aucun souvenir de ce moment-là mais mon frère m'a affirmé que je lui aurais donné des câlins et je lui ai donné des bisous et j'aurais touché ses seins et ses fesses ce qui est totalement inapproprié de ma part je n'aurais jamais fait ça dans mon état normal je me souviens juste que mon frère m'a dit de ne pas faire ça et je me souviens que la madame riait de la situation.Je me rappelle pas visuellement mais j'ai des souvenirs audio de la situation mon frère m'a dit que la fille me laissait faire et qu'elle trouvait ça drôle arrivé chez ma grand-mère j'ai dit bye à la madame.Avant qu'elle parte j'étais triste qu'elle parte c'est comme si je la connaissais depuis toujours et nous nous sommes embrassés mais je crois qu'elle était surment ivre elle aussi nous sommes à Montréal après tout bref arrivé chez ma grand-mère je voulais pas rester là-bas je voulais retourner chez moi j'ai aucune souvenir de comment j'ai fait mais je suis parti de chez ma grand-mère et j'ai repris conscience quand une madame m'a réveillé dans le métro Montmorency en me disant qu'il fallait sortir que c'était le terminus après j'attendais à l'arrêt de bus pour prendre la 9 jusqu'à Saint-Jérôme et j'ai repris conscience tout à coup quelqu'un ma réveillé en me disant qu'il fallait rentrer dans le bus car il partait et après je me suis réveillé à l'arrêt de bus juste à côté de chez moi donc je suis sorti du bus et je suis retourné chez moi tout ce que je vous raconte à partir du moment que j'étais dans la voiture j'ai vécu cette situation en deux secondes dans ma tête.J'aimerais avoir des réponses et des explications peut-être quelqu'un aurait des hypothèses car je sais que j'étais fâché pour rien je me sentais comme dans un film d'horreur je voulais à tout prix retourner chez moi car la situation ne savait pas passer comme prévu juste parce que j'ai échappé mon McDo mais je n'aurais jamais fait ça normalement et j'ai oublié de dire que en buvant l'alcool j'avais fumer deux ou trois puffs de cannabis mais je comprends pas car je bois souvent et je fume du cannabis en même temps avec mes médicaments et tout se passe bien et tout d'un coup BAM la dérape je ne comprends pas j'ai mon hypothèse à moi c'est sûrement causé par l'interaction.Merci de vos réponses

Dernière modification par Robottripping (26 août 2023 à  05:46)

Hors ligne

 

partage_experience homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
19 messages
personellement trop compact et long pour etre lue. essaye d'aérer ton texte !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction ke lsd c alcool
par Chopetaweed, dernier post 09 mai 2021 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Seroquel
par Daze, dernier post 19 mai 2019 par Daze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Quétiapine Seroquel
par choctote, dernier post 19 janvier 2018 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16917 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums