Vous aimez le dph ?

Publié par ,
833 vues, 2 réponses
HeroïqueKedz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Apr 2023
17 messages
J'ai lu pas mal de discussions ici, j'ai l'impression que beaucoup de personnes ont l'air de la considérer comme une molécule à prendre qu'une fois dans sa vie et que ce n'est pas drôle ce que je trouve assez étrange.

De ma petite expérience avec la dph j'ai trouvé ça amusant et j'ai à chaque fois envie de recommencer, à savoir que je n'ai jamais pris d'autre drogue hallucinogène/ pris de drogue jusqu'au stade hallucinogène, j'ai même jamais été ivre à un stade critique

J'imagine bien qu'entre prendre du lsd et prendre de la dph, le choix peut être assez vite fait, mais de là à occulter la dph quand même ?

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
perso j'ai très longtemps chercher l'impressionnant dans les psychédélique
alors quand j'ai essayer la dph la je trouvait ce que je cherchait

mtn après l'avoir fait qlq fois j'ai vu ce que j'avais a voire et suis passer a autre chose:
je garde toute même cette drogue dans le trip le plus wtf et phénoménale que j'aurais jamais eu.

aussi c vrm toxique et dark comme drogue j'ai peu de mal a imaginer ou t'emmène  une conso régulière et longue de ce prod donc oe pour moi c vrm l'expérience
mais en rien je ne regrette l'avoir fait  c'etait le pied
stay safe
latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
18 messages
personellement, oui je trouve le dph pas mal, apres j'ai pas encore teste, mais mon ami a deja fait quelque trip dont un hier en counterflip en +
c'est plutot style les delirogen, apres c'est dangereux comme quasiment toute les substances quoi.
la seule alternative la plus proche de la DPH c'est surement la Datura

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums