Informations RC 2-FDCK

Publié par ,
574 vues, 1 réponses
Kamzy
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
17 messages
Salut les psychos,

Je me suis commandé du 2-FDCK en ligne, et j'aurais aimé savoir plusieurs choses et avoir une synthèse de vos infos sur le sujet

Premièrement j'aimerais le tester en l'ayant reçu, y a t'il des tests pour vérifier que s'en est bien (genre le test avec le réactif de couleur ou les test achetables en ligne comme les tests pour ketamine pourrait ètre positif) ? Ou un est pour vérifier qu'il ne contient pas d'autres choses comme du fentanyl ?

Ensuite j'aurais aimé connaître les dosages en fonction de notre poids (effet léger, moyen, fort et hole)

Et si vous avez d'autres conseils ou experience n'hésitez pas je souhaite m'informer un maximum avant

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Ayant commandé la même chose que toi il y a quelques jours, j'ai décidé de l'envoyer en analyse via PsychoActif. C'est gratuit sécurisé et anonyme. Je le fais partir dans quelques jours. Ce n'est pas quantifiable par contre.

Je ne m'aventurerai pas sur le terrain des test achetables pour tel ou tel chose n'en ayant jamais utilisé.

Le PsychonautWiki à de bonne références pour les dosages selon la ROA mais pas en fonction du poids. Du moins je n'ai pas vu le poids indiqué. Cependant, mieux vaut commencer par une plus petite dose pour voir comment tu gère la molécule ( sans oublier le petit test allergique, la base ).

Bien à toi.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (27 août 2023 à  15:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC dissociatifs
par ben zebut, dernier post 22 avril 2015 par Laura Zerty
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau RC K-mex
par neutritude, dernier post 30 novembre 2013 par raatus
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - "MXPr", nouveau RC?
par Dextro, dernier post 06 août 2021 par marvin rouge
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums