[ Arrêt & Sevrage ]
Placebo cocaïne injection ?

#1 
Hado00 femme
Nouveau membre France
27 août 2023 à 02:00
Bonjour,

Je me demandais si les personnes dépendantes au rituel d’injection (mélange, préparation ect…) avait la possibilité de mélanger une poudre qui ne possède aucun impact négatif sur le corps ?
Une forme de placebo qui permettrait de maintenir le rituel obsessionnel pour apaiser sans reprendre la conso.

Merci à vous !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Gérer sa consommation ]
Placebo cocaine 
Dernier message : 02 septembre 2024 par Anonymesse

11
[ Craving ]
Sniffer du placebo 
Dernier message : 30 mai 2019 par Bootspoppers

8
[ Injecter ]
Conseil injection cocaïne 
Dernier message : 15 juin 2025 par Corbulette

[ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
518 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6888 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS