Je me suis injecté plus d’un g de C il y a deux jours et j’ai des bleus qui sont apparus… Je me demande si c’est normal… C’était la C d’un pote qui a le bras tout nécrosé, c’est la première fois que j’ai des bleus comme ça… J’ai toujours eu des tous petits bleus normalement… Merci de m’aider…
Bonsoir à tous, j'aurai une petite question. Est-ce que la coke qui se dissout très bien dans l'eau est vraiment un signe de qualité ? Je demande ça car parfois j'en chope de la moins grasse, un peu plus sec qui se dissout mal mais qui me defonce plus que certaines qui correspondent à ces critères de qualité....lire la suite
J’écris ce poste pour informer ceux qui comme moi pourrais faire la même erreur,
En gros au niveau du creux du coude j’ai une artère bien visible qui jusqu’a présent j’était persuadé que c’était une veine...
D’après la définition d’une artère, (sang rouge très vif, je dirais même qui coule lentement) quand je fait une tirette sur celle si la s...lire la suite
0, 6304 vues, dernier message : 04 mars 2021par HUMA_NOlDS
Bonjour. Je voudrais savoir combien d'injections en général on peut se faire avec un gramme quand on dose normalement? Moi j'ai l'impression que j'en met de trop. Merci....lire la suite
1647 vues, dernier message : 15 mars 2024par Kalei
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.