Extra de came en étant à 20mg de metha

Publié par ,
589 vues, 5 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
709 messages
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de retours d’expérience concernant l’usage concomitant de methadone faible dosage et d’heroine.

Lorsque j’étais à de gros dosages (entre 120 et 500) je devais baisser mon dosage à 40 et attendre au moins 4,5 jours pour espérer sentir quelque chose. (quand j’etais au delà de 120 je ne prenais pas d’hero évidemment c’est inutile).

Maintenant que je réduis petit à petit la metha jusqu’a l’arrêter, je me demande si je ressentirai un effet euphorique de l’hero à 20mg ou si il était plus judicieux de baisser encore?

Je suis en manque le matin depuis que j’ai baissé à 20 et j’ai eu des douleurs la journée au début de ce passage. (j’ai descendu de 20 chaque semaine à peu près et j’attend pour descendre à 10).

Et je suis à 20Mg depuis lundi, est ce que ca vaut le coup?

Si quelques personnes peuvent rapporter ici leur expérience en utilisant metha à 30-20mg et de l’hero brown, ce serait très apprécié (je l’utilise en sniff).

Merci à tous

Dernière modification par kokie301 (01 septembre 2023 à  14:53)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut !
À 20mg perso ma tolérance était encore élevée. Je ne prenais pas ma dose le matin quand j'avais l'intention de consommer. Et je jaugeais un peu la qualité en observant si j'avais besoin de prendre la méthadone en fin de journée (ce qui a été le cas la plupart du temps sauf avec la thaï). Ça t'avance pas des masses ce que j'ecris mais en tout cas c'est sûr qu'a 20mg tu la sentira plus qu'en étant à 40mg (même si au final de passer de 120 à 40 avant les prises devait te permettre de plus profiter du produit, ça fait un putain d'ecart quand même). J'espère que tu auras d'autres retours. En espérant que tu passes une bonne session!!!
Nartrouv

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
709 messages

Nineta a écrit

Salut !
À 20mg perso ma tolérance était encore élevée. Je ne prenais pas ma dose le matin quand j'avais l'intention de consommer. Et je jaugeais un peu la qualité en observant si j'avais besoin de prendre la méthadone en fin de journée (ce qui a été le cas la plupart du temps sauf avec la thaï). Ça t'avance pas des masses ce que j'ecris mais en tout cas c'est sûr qu'a 20mg tu la sentira plus qu'en étant à 40mg (même si au final de passer de 120 à 40 avant les prises devait te permettre de plus profiter du produit, ça fait un putain d'ecart quand même). J'espère que tu auras d'autres retours. En espérant que tu passes une bonne session!!!
Nartrouv

Hello et merci de ton retour!! Justement je cherche plusieurs avis pour savoir si c’est le bon moment où non!
Je suis à 20mg depuis lundi et j’ai toujours été n leger manque (mal de ventre et tous les autres symptômes le matin et jambes coupées la journée, j’attends que cela se calme avant de descendre encore, j’ai pas le choix).

Ton témoignage est intéressant car beaucoup de personnes semblent dire qu’à 20mg on sent bien Hélène.

Étant donné que j’ai pas encore reçu mon salaire j’aimerais ne pas gaspiller mes derniers deniers snort

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Je comprends que  tu aies  envie  de te faire  plaisir et ne pas gaspiller tes sous, surtout  si tu n'es pas  dans le  confort (pareil  en dessous  de 40 mg j'ai bien  jonglé). Pour  moi  ça  dépend  aussi  de la qualité  du produit. Mais  en tout cas  même  à  20mg je couchais  mes potes  sans  TSO en prenant  les mêmes  doses qu'eux. Ça  me surprenait  à  chaque fois. Depuis  l'arrêt  de la methadone  je n'ai pas  reconsommé d'opis du coup  j'ai pas pu  comparer ma résistance par rapport à  avant. Par contre  avec  la coc j'y  étais  de plus  en plus  sensible  en baissant  le traitement  et aujourd'hui je trouve  que  ça  me fait beaucoup  plus  d'effets  qu'avant et ça  c'est  économique !!
À plus !

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
709 messages

Nineta a écrit

Je comprends que  tu aies  envie  de te faire  plaisir et ne pas gaspiller tes sous, surtout  si tu n'es pas  dans le  confort (pareil  en dessous  de 40 mg j'ai bien  jonglé). Pour  moi  ça  dépend  aussi  de la qualité  du produit. Mais  en tout cas  même  à  20mg je couchais  mes potes  sans  TSO en prenant  les mêmes  doses qu'eux. Ça  me surprenait  à  chaque fois. Depuis  l'arrêt  de la methadone  je n'ai pas  reconsommé d'opis du coup  j'ai pas pu  comparer ma résistance par rapport à  avant. Par contre  avec  la coc j'y  étais  de plus  en plus  sensible  en baissant  le traitement  et aujourd'hui je trouve  que  ça  me fait beaucoup  plus  d'effets  qu'avant et ça  c'est  économique !!
À plus !

Merci beaucoup pour ta reponse justement j’aimerais éviter la coke car des que je sors (meme si je sors qu’une fois par mois en boite tekno) je prends de la C et j’aimerai éviter

Sauf que j’arrive pas à savoir comment je metabolise la metha, je sais juste que je suis sous dosé pour l’instant et mon psy s’en fout donc je me débrouille seul.

J’aurais voulu profiter de cette sortie pour retrouver miss Came et je me dis puisque je suis en leger manque et à un dosage faible (premiere fois que je suis aussi bas en metha), je la sentirai peut être.

M’enfin le sujet a déjà été abordé, j’aimerais quand même recueillir plusieurs avis

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Oui a 20 30 normalement tu devrais sentir quelque chose, surtout si t'est en debout de manque...il y as rien de mieux d'un bon fix etant en manque!!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Extra Héroïne pendant TSO Methadone
par Lina du, dernier post 01 avril 2019 par Butch64
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps faut il pour sentir la came en étant sous Metha
par kokie301, dernier post 29 mars 2022 par trolalol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums