Odeur bang

Publié par ,
486 vues, 2 réponses
Shel femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2023
2 messages
Bonjour,

Est-ce normal que du shit filtré dans un bang sente comme la chicha? Pas d’odeur de cannabis?

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Shel a écrit

Est-ce normal que du shit filtré dans un bang sente comme la chicha? Pas d’odeur de cannabis?

Salut,

Ben non le shit ca sent le shit, après si tu as l'habitude de fumer la chicha tu peux avoir quelques halus olfactives.

Avoir l'odeur de la chicha (quel parfum ?) quand tu tapes une douille c'est pas cool en tout cas.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Lilian Laslandes a écrit

Ben non le shit ca sent le shit, après si tu as l'habitude de fumer la chicha tu peux avoir quelques halus olfactives.

Avoir l'odeur de la chicha (quel parfum ?) quand tu tapes une douille c'est pas cool en tout cas.[/justify]

salut, tu parle d'habitude de fumer la chicha/pipe à eau/narguillé???

tu pensse que fumer ça peut amener à des halucination olfactive???

mon psychiatre qui pensse que je suis skizo, ne trouve pas normal mes halucination olfcatives, j'en ais pas eu depuis longtemps, c'est quand je fume du fukushima (un shit pas fort au gout dégeulasse et à la texture piquante qui fais pas beaucoup effet que j'ais de tel halucination!

je n'ais jamais fumer de chicha

par contre pour moi c'et les recepteur olfactif qui deconne et envois des infos érronné, en fait d'alucination , c'est un remplacement de la réalité olfactive , exemple je vais me changer au vestiaire, sa sentait les pieds odeur forte, odeur anormal, en fin de compte ça sentait le deodorant de mauvaise qualité........ ça peut pas etre des halus


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Du joint au Bang
par potambleu, dernier post 24 mai 2018 par NeoX
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10452 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums