[Tutoriel] E-Liquide fait maison au THC

Publié par ,
849 vues, 1 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Bonjour à tous !

Alors ce tuto sera pour des personnes qui ont des prods un peu spécifique genre ça traîne pas partout…

Mais il vous faudra :
- 10ml de e-liquide déjà prêt à vaper
- Un verre
- Crumble de THC

Étape 1 : Vous versez le liquide dans le verre et vous mettez le liquide à chauffer 10 secondes au micro-ondes.

Étape 2 : Vous le sortez et vous rajoutez dans le verre un morceau de crumble (trouvable sur le DW ça tape dans les 70-80% pour les meilleurs)

Il va se vaporiser (devenir une goutte) et produire une légère fumée et une légère odeur de cannabis et cette goutte de crumble va être mélangé au liquide.

On laisse reposer 24-48h à l’abri de la lumière de l’humidité puis on le remue souvent et on vapote ça et vous avez du liquide au THC très très facilement :)

Le crumble de THC utilisé :
https://i.ibb.co/z6fV6Jh/IMG-3053.jpg

C’est vraiment très simple et vous avez un liquide très fort très rapidement !

PS : Je ne peux pas vous donner de dosage dans ce tuto, à vous de voir selon votre tolérance moi c’est pas pour moi de toute façon car le THC ne me procure aucun effet mais c’était un ami qui voulait faire du liquide de crumble que j’avais acheté pour lui et d’après lui ça tire une sacré balle dans la teté !

Merci d’avoir suivi le petit tuto, vous pouvez sûrement le faire avec du Crumble de CBD mais bon vous serez déçu des effets je pense puis ça se chope du crumble de THC :)

Si pour certains vous kiffez les photos de prod dites moi car j’en ai un paquet à partager wink

- Kannabis

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs

Si pour certains vous kiffez les photos de prod dites moi car j’en ai un paquet à partager :wink:

ya un forum(cherche photo de prod pour enrichir le psychowiki) qui est devenu une bibliothéque de drug pour , dcp stv apporter ta peieere a l'edifice...

sinon je vais essayer le tuto , merci de faire vivre psychoactif

Dernière modification par Arcana (04 septembre 2023 à  00:46)

Reputation de ce post
 
Pas de soucis, merci aussi à toi ;)

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [E-LIQUIDE] Cannabis maison Deutsch Qualität
par VixenIsOnDrugYet, dernier post 12 avril 2023 par linec13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Filtrer mon E liquide maison au cannabis avec un filtre toupie .
par Sativa91, dernier post 14 mars 2018 par ElSabio
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Petits Haschs fait maison
par JellyFish's Dream, dernier post 07 août 2021 par JellyFish's Dream
  8
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4608 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums