Micro doser du lsd

Publié par ,
816 vues, 6 réponses
avatar
ArthurL22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2022
10 messages
Hola !

J'ai acheter deux carton de lsd que j'avais prévu de prendre avec un ami mais finalement apres réflexion, je me rends compte que j'ai peur et que je ne suis pas pret pour un trip complet.

Cependant j'aimerais peut etre les utiliser en micro dosage, en coupant le carton en petit bout, j'aurais aimer avoir votre avis dessus.

Je suis au courant qu'étant donné que la goutte ne se réparti pas uniformément sur le carton et donc que je peux prendre plus que prévu, mais je suis chez moi et je n'ai pas d'obligations en ce moment, et je ne conduis pas.

Voila voila, je vous remercie comme toujours, vous gérez :)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Salut.

Dans l'idéal il faudrait connaître à peu près à combien sont dosés tes cartons, ça permettrait d'avoir une idée approximative du dosage une fois les morceaux découpés. M'enfin si acheté à un dealer de rue que tu connais pas, il peu te dire ce qu'il veut genre c'est des 250ug alors qu'en fait t'en a àp peine 100ug (le plus probable), ou alors qu'ils contiennent bel et bien environ 250ug et la attention car c'est une forte dose.

Le problème des buvards comme tu l'a dit c'est l'uniformité du produit sur le support qui est assez hasardeux.

Certains conseille de mettre le carton dans un liquide (alcool, sirop...) pour diluer le produit. Par exemple si ton carton est dosé à environ 100ug, tu le met dans 1 litre, et théoriquement en buvant 1/4 de la bouteille tu avalera 25ug de LSD. Mais attend l'avis d'autres personnes sur cette méthode car je ne connais pas trop ne l'ayant jamais essayé moi même.

Moi je coupais toujours le carton en 4 parts le plus égal possible. Fait le avec des petits ciseaux. Si les buvards sont à un dosage "standard", 1/4 permet généralement de découvrir gentiment le produit tout en gardant le contrôle. Pas de déformations visuel ou de gros chamboulement émotionnel. Juste une amplification des sens, les couleurs, l'ouïe, + d'empathie et d'ouverture à ton environnement mais sans etre submergé.

Ça bien évidemment c'est si ton carton ne contient pas une dose de cheval. C'est devenu plus rare, mais à l'époque ça m'étais déjà arrivé de partir loin juste avec 1/4, des cartons clairement ultra concentrés.

Même si pour découvrir le LSD, le mieux reste d'être bien dans ses baskets et ne pas appréhender le produit, les dosages que je conseil pour une première si tu appréhende serait entre 20 et 30 ug pour être sûr. A ce dosage si tu est dans un environnement rassurant/familier et pas le moral au fond du trou, tu as très peu de risques de partir en bad.

Mon ultime conseil serait de lâcher prise avec le LSD. Pour vivre un truc positif et ne pas angoisser il faut se laisser aller en mode découverte. Ne pas chercher à vouloir tout contrôler au poil de cul près et laisser faire.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
ArthurL22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2022
10 messages
Merci pour ta réponse,c'est top, j'aime bien l'idée de la bouteille qui parait a premiere vu pas bête,

J'ai dit a mon dealer que c'était ma première fois, il la dit qu'il était pas trop fort, donc entre 100 et 150 ug je crois.

Merci pour les conseils, j'en tiens compte, oui je sais que résister au L est clairement pas une bonne idée, le L c'est plus fort que toi smile

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Ok. Bon honnêtement j'aurais tendance à faire plus confiance à un dealer qui me dit que ses cartons sont pas trop fort que celui qui te dit qu'ils sont dosés à 300ug, double face, et toute une ribambelle d'arguments marketing bidons.

M'enfin même s'ils sont pas trop fort, je pense que commencer avec 1/4 de buvard pour ta première me semble plus secure. Tu attends au moins 3h pour voir les effets, ton ressenti, et si tu te sens bien et trouve ça trop léger, tu peu reprendre un autre quart. Pour une première au lsd, ça me semble mieux d'y aller doucement pour te faire une idée tout en gérant le truc.

Si le buvard est à 100ug, c'est une dose qu'on pourrait qualifier de "standard". A ce dosage on est en plein trip. Ça reste gerable pour un initié, mais peu commencer à etre déjà trop fort pour un novice. Ça dépend aussi de beaucoup d'autres facteurs. 1/4 te ferait donc 25ug. C'est une dose légère tout à fait gerable et ou tu peu faire des activités chez toi sans etre complètement à l'ouest.

S'il est à 150ug, c'est déjà plus costaud. Même un initié peut partir très ou trop loin avec ce dosage. Pour quelqu'un qui en prend pour la première fois, je déconseille ce dosage. 1/4 de carton te ferait donc 37,5ug. On reste dans des effets légers mais qui peuvent etre un peu plus introspectifs et avec un debut de très légères déformations visuelles (vraiment en se concentrant et fixant un point).

Si tu souhaites le diluer dans un liquide, attend l'avis d'autres personnes plus expérimentées sur ce mode de consommation.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
ArthurL22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2022
10 messages
Salut Toums,

Alors du coup j'ai pris ce que je considerais 1/5 eme, au bout d'un moment, ne ressentent rien j'ai repris un 1/5, évidemment instantanément après l'avoir pris je me suis senti mal car j'ai eu l'impression que les effets arrivaient (placebo sûrement ^^) et donc forcément le cerveau s'emballe, mais avec un peu de respiration j'ai réussi a me calmer.

Du coup, avec 2/5, J'ai quand meme eu des illusions visuelles, je me suis vu disparaître en grain de sable dans le miroir, d'être une silhouette et les murs et les portes qui changent de surface/perspective mais je suis pas aller dans un autre monde.

Le trip a durée environ 5 h et ensuite les effets sont descendus, ce qui est bien dommage car je me suis senti plutôt heureux vers la fin.

Je suis content de pas être aller au dela du dosage que tu m'avais conseillé , je suis pas certain que j'aurais pu gérer en appartement et solo.

Voila, voila, merci a toi smile

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages

ArthurL22 a écrit

Salut Toums,

Alors du coup j'ai pris ce que je considerais 1/5 eme, au bout d'un moment, ne ressentent rien j'ai repris un 1/5, évidemment instantanément après l'avoir pris je me suis senti mal car j'ai eu l'impression que les effets arrivaient (placebo sûrement ^^) et donc forcément le cerveau s'emballe, mais avec un peu de respiration j'ai réussi a me calmer.

Du coup, avec 2/5, J'ai quand meme eu des illusions visuelles, je me suis vu disparaître en grain de sable dans le miroir, d'être une silhouette et les murs et les portes qui changent de surface/perspective mais je suis pas aller dans un autre monde.

Le trip a durée environ 5 h et ensuite les effets sont descendus, ce qui est bien dommage car je me suis senti plutôt heureux vers la fin.

Je suis content de pas être aller au dela du dosage que tu m'avais conseillé , je suis pas certain que j'aurais pu gérer en appartement et solo.

Voila, voila, merci a toi smile

Cool si tout s'est bien passé. Au vu du dosage pris et des effets visuels ressentis, je dirais que sois tu est sensible au LSD (c'est mon cas aussi), sois les cartons sont finalement assez costauds. Ou bien c'est un combo des deux ^^

Tu m'as l'air de stresser assez vite cependant, cf quand tu dis avoir fait quelques exercices de respiration pour te calmer. Je conseille donc d'y aller doucement avec le lsd et rester sur ce dosage maxi si tu le sens pas.

Après moi personnellement, je suis pas fan de prendre du L à l'intérieur tout seul chez moi. Je pense que l'idéal c'est de le prendre en pleine journée en extérieur dans un coin de nature calme ou y'a personne. Idéalement avec un ami proche sois qui ne consomme pas mais ne te jugera pas, ou qui consomme avec toi mais est experimenté pour savoir comment orienter le trip positivement.

Triper la journée en pleine nature offre 3 avantages importants selon moi, qui orienteront positivement ton trip :

1- En début ou milieu de journée tu est normalement plus en forme que le soir ou la fatigue arrive inévitablement. Et plus tu est en forme physiquement et mentalement, plus tu met les chances de ton côté.

2- La lumière du jour, et encore mieux avec du soleil, donne une énergie plus positive au trip. Également les effets visuels sont assez extraordinaires en journée, notamment l'amplification des couleurs qui offre des paysages magnifiques. Encore une fois, + de chances d'orienter ton trip positivement.

3- En pleine nature, la faune et la flore ont vraiment un côté apaisant et anti-stress. D'ailleurs c'est le cas en étant sobre hein. Sous LSD, la connexion qu'il semble y avoir entre les arbres, les animaux et toi, a je trouve un côté très curatif et positif.

Attend au grand minimum 2 semaines avant de vouloir retenter une expérience pour baisser la tolérance. Et si tu trouve un ami de confiance qui est partant, pourquoi pas tenter dans la nature ensemble tout en restant sur un dosage secure ? Faut profiter qu'on est encore de beaux jours d'été.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages

toums85 a écrit

ArthurL22 a écrit

Salut Toums,

Alors du coup j'ai pris ce que je considerais 1/5 eme, au bout d'un moment, ne ressentent rien j'ai repris un 1/5, évidemment instantanément après l'avoir pris je me suis senti mal car j'ai eu l'impression que les effets arrivaient (placebo sûrement ^^) et donc forcément le cerveau s'emballe, mais avec un peu de respiration j'ai réussi a me calmer.

Du coup, avec 2/5, J'ai quand meme eu des illusions visuelles, je me suis vu disparaître en grain de sable dans le miroir, d'être une silhouette et les murs et les portes qui changent de surface/perspective mais je suis pas aller dans un autre monde.

Le trip a durée environ 5 h et ensuite les effets sont descendus, ce qui est bien dommage car je me suis senti plutôt heureux vers la fin.

Je suis content de pas être aller au dela du dosage que tu m'avais conseillé , je suis pas certain que j'aurais pu gérer en appartement et solo.

Voila, voila, merci a toi smile

Cool si tout s'est bien passé. Au vu du dosage pris et des effets visuels ressentis, je dirais que sois tu est sensible au LSD (c'est mon cas aussi), sois les cartons sont finalement assez costauds. Ou bien c'est un combo des deux ^^

Tu m'as l'air de stresser assez vite cependant, cf quand tu dis avoir fait quelques exercices de respiration pour te calmer. Je conseille donc d'y aller doucement avec le lsd et rester sur ce dosage maxi si tu le sens pas.

Après moi personnellement, je suis pas fan de prendre du L à l'intérieur tout seul chez moi. Je pense que l'idéal c'est de le prendre en pleine journée en extérieur dans un coin de nature calme ou y'a personne. Idéalement avec un ami proche sois qui ne consomme pas mais ne te jugera pas, ou qui consomme avec toi mais est experimenté pour savoir comment orienter le trip positivement.

Triper la journée en pleine nature offre 3 avantages importants selon moi, qui orienteront positivement ton trip :


ArthurL22: Content que ce premier voyage te laisse un bon souvenir.
Tu as été plutôt prudent en venant ici avant de prendre et en attendant avant de redrop.
Mais c'est vrai que tu as l'air d'être un peu stressé par le produit ( je suis comme toi).
Avant de monter beaucoup le dosage je t'invite à y aller prudemment.
En sachant néanmoins que des fois, les dosages plus forts sont moins anxiogène que des dosages faibles/moyens chez moi.
Je m'explique: quand j'ai le cul entre deux chaises, niveau réalité/monde trippé. Ca met mon cerveau en mode dissonance et c'est pas ce qu'il y a de plus agréable.
Mais au moins les effets sont gérable, c'est juste à appréhender au début.


1- En début ou milieu de journée tu est normalement plus en forme que le soir ou la fatigue arrive inévitablement. Et plus tu est en forme physiquement et mentalement, plus tu met les chances de ton côté.

2- La lumière du jour, et encore mieux avec du soleil, donne une énergie plus positive au trip. Également les effets visuels sont assez extraordinaires en journée, notamment l'amplification des couleurs qui offre des paysages magnifiques. Encore une fois, + de chances d'orienter ton trip positivement.

3- En pleine nature, la faune et la flore ont vraiment un côté apaisant et anti-stress. D'ailleurs c'est le cas en étant sobre hein. Sous LSD, la connexion qu'il semble y avoir entre les arbres, les animaux et toi, a je trouve un côté très curatif et positif.

Attend au grand minimum 2 semaines avant de vouloir retenter une expérience pour baisser la tolérance. Et si tu trouve un ami de confiance qui est partant, pourquoi pas tenter dans la nature ensemble tout en restant sur un dosage secure ? Faut profiter qu'on est encore de beaux jours d'été.

Je rejoins totalement sur ces points là.
Ce sont aussi mes ressentis sur le Set en Setting.
Le Lsd chez moi est un puissant modulateur de la lumière. Du coup, plus il y en a, plus le parc d'attraction est intéressant big_smile

En tout cas pour ta première expérience sous L, tu as été plutôt prudent et j'ai l'impression que c'est tant mieux. Tu as l'air d'avoir été plutôt anxieux des effets et je suis comme toi.
Dans mon cas, j'aime être précautionneux sur les dosages mais j'ai tendance à noter que les dosages intermédiaires (1/3 ou 1/2 de buvard) chez moi, font que je sens comme si j'avais le cul entre deux chaises.
Entre la réalité toujours bien présente et le monde du L, où les perceptions sont bien modifiées.

Dernière modification par Ozora (09 septembre 2023 à  19:58)


Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment doser le lsd?
par m77, dernier post 30 juin 2022 par Clancy
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 35 milligrammes de LSD... milli pas micro
par Mister No, dernier post 06 mars 2020 par marvin rouge
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Dépression et Micro Dosage de LSD
par DreamBeast98, dernier post 09 janvier 2023 par Cub3000
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums