Besoin d'aide pour identifier si contamination.

Publié par ,
510 vues, 6 réponses
avatar
Leb_au_ski homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2023
4 messages
Bonjour, je débute et après avoir lu un thread je viens de prendre conscience que ce n'était pas la meilleure saison pour s'y mettre .. enfin bref : J'ai donc reçu mon grow kit Golden teacher et j'ai suivi les directives indiquées sur leur site. Après environ une semaine d'attente, j'ai appris l'existence de psychoactif .org ou j'ai réalisé qu'en matière d'hygiène, j'étais assez à l'ouest, bref .... Dans la foulée, voyant un thread sur le monotub, j'en ai fabriqué un en me disant que ce serait peut-être mieux que le sac plastique et j'y ai placé mon pain. Quelques jours après j'ai une une pousse soudaine uniquement dans un coin de la boite, une quinzaine de champis quasi tous ramifiés à un seul pied. A ce moment la j'étais content :). 2 jours après je me rends compte qu'un des champis avait un voile déchiré, la j'étais moins content ... De crainte que la chose se produise à nouveau j'ai collecté tous les champis, petits et gros et je les ai mis à sécher dans le noir avec un ventilo. Voyant que les champis poussaient aussi sur les côtés, j'ai sorti le pain de sa boite et l'ai entouré de papier d'alu pour stopper la lumière sur les côté et par en dessous. Depuis la "récolte" il y a 5 jours, il ne se passe plus rien, pas l'ombre d'une petite tête à l'horizon. Hygro à 90-95%, T° à 28°.
Quelques photos de l'état des champis :
/forum/uploads/images/1693/372805888_1034623427544484_5915115451288751163.jpg

/forum/uploads/images/1693/372276309_128000287055411_4149976931198165310_.jpg

/forum/uploads/images/1693/371751064_6977419288977270_3827703168131567510.jpg

/forum/uploads/images/1693/372259396_824964229247557_6015364782322014313_.jpg

/forum/uploads/images/1693/373082863_3510148065982522_3314755017988842808.jpg