Prise d’héroïne entre deux de subutex

Publié par ,
715 vues, 4 réponses
Elioo6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages
Bonjour à tous.

Je vais essayer de faire simple, il m’a semblé lire ici qu’il était possible de reprendre son subutex après une prise d’héroïne en étant toujours sous l’effet du sub.

Je m’explique, ma dernière prise de subutex (8mg) remonte à hier, 21h30.

J’ai consommé de consommer 1g d’hero a h+20 environ soit 17h30 aujourd’hui et j’aimerais savoir si il était possible de reprendre mon traitement à h+24 environ sans me taper de manque précipité.

Sachant qu’il me reste un dernier shoot que j’aimerais prendre avant.

Merci de votre temps.

Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

Elioo6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages
Re,

La je suis h+24 après ma dernière prise de subu, h+1.30 après la dernière prise d’hero et je la sens quand même bien. Malgré le fait que je soit sans doute encore un peu imprégné de sub, j’ai peur que l’hero ai pris le dessus et de me retrouver en manque.

Si j’attend plus il ne restera plus que l’hero sur les récepteur et je serai forcément en manque, est-ce qu’il vaut mieux que j’essaye de prendre 2mg maintenant ou d’attendre directement d’être en manque.

Merci encore.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut, certains attendent 24H/48H après leur dernière prise d'héroine.

En tous ca il faut que tu attends d'être bien en manque d'hero avant de reprendre du subu, c'est important.

Une fois en manque, test en prenant un "petit morceau" de subutex pour voir si ça te met en manque ou pas, si c'est ok augmente progressivement la dose avec 1/4, puis 1/2, etc... pour être sur de ne pas avoir de manque précipiter.


Je te laisse lire ce post qui te sera très utile.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Oui  j'aurais dit le même

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Oui je ne peux qu'aller dans le sens des autres posts.

Perso, sous TSO opiacé j'ai bien attendu avant prendre du sub pour peur du manque précipité (bon alors, je suis un peu un cas hors norme car moi je prenais le sub en récréatif en ayant un traitement agoniste boulet )

Cela dit, j'ai vu de mes propres yeux une personne enchaîner héroïne + sub sans attendre d'être en manque (environ une heure après) et ne pas ressentir du manque précipité ! Elle était sous traitement sub depuis des années et gérait ses extras sans galere thinking. Grous mystere !

Mais franchement je pense que c'est plutôt l'exception que la règle et perso j'avais pas du tout envie de risquer de vivre ça !!! Meme si les témoignages les pires c'est metha + sub (à cause de la longue demie vie de la metha)...

Après sur le forum il y a un post d'induction après héro où la personne dit aussi qu'avec des petites quantités arrive à ne pas galérer avec le switch (pas la fois de chercher), mais j'avoue quand il s'agissait de ma personne j'ai préféré attendre les premiers frissons avant de prendre du sub.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Subutex prise en deux fois
par PsychoMorph, dernier post 14 avril 2011 par polo la science
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Temps d'attente entre prise de méthadone et prise de subutex
par ptitefée, dernier post 20 avril 2020 par restoocine
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quand prendre subutex après derniere prise hero
par sickofu, dernier post 31 août 2021 par blue
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums