Injection sous-cutanée de dissos : retours de L'Apo

Publié par ,
710 vues, 2 réponses

Sondage

Avez vous déjà pratiqué les sous-cutanées (n'importe quel prod) ?

Non, j'ai déjà raté des IV mais pas senti d'effets SC
16% - 1
Oui, j'ai déjà délibérément injecté en sous cutanée
50% - 3
Oui, juste car j'ai loupé des IV en envoyant à coté
33% - 2

Total : 6

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir.

J'ai assez l'habitude depuis des années d'injecter des grosses quantités de dérivés de PCP (3-MEO-PCP, 3-MEO-PCE, 3-HO-PCP, 3-HO-PCE) et de manière générale des dissociatifs en IV (DCK, 2F-DCK, ephenidine), et, il m'est arrivé de me louper en envoyant une grosse partie voir tout mon prod à coté (surtout quand j'utilise des 1cc et que là en à peine une fraction de secondes une grosse partie est déjà envoyée à coté ça peu aller vite avec les 1cc...)

Et pourtant au final bah la plupart du temps j'étais VRAIIIMENT PAS déçu, alors que pour les plusieurs vingtaines d'autres prods que j'ai pu injecter dans ma vie, si je me foire et que j'envoie littéralement tout à coté je vais être super frustré... Déjà frustré que la montée soit pas franche, brutale et immédiate comme en IV, mais aussi le fait que ça s'absorbe largement moins bien en sous cutanée, en IV la biodisponibilité est toujours de 100% en +, en sous cutanée c'est fatalement moins...

Mais là avec les dérivés de PCP, bah en effet c'est bien plus lent à s'installer que les effets du flash IV qui lui est hyper rapide et prenant, envahissant, là ça monte environ comme du sniff ou du plug en fait, une sorte de mix des 2 niveau rapidité et comment c'est foutu, c'est intéressant, et surtout on a pas vraiment trop l'impression de perdre trop de prod comparé à certains autres prods où quand on IV à coté c'est presque comme si on l'avait foutu dans les chiottes....

J'ai déjà essayé de pratiquer des SC avec les amphet (HEXEN, NEP, A-PIHP, 3-FEA) quand j'voulais essayer de me ménager les veines, même en augmentant bien la dose genre 2x ou 2,5x la dose que j'prenais en IV bah ça donnait des effets pas oufs du tout, et j'aurais bien bien mieux fait de me taper un plug, un spray nasal, ou autre chose de mieux qu'une SC au final assez frustrante même si efficace... Bah avec les dissos c'est pas pareil du coup.

Bon je reconnais que j'utilise souvent de grosses doses pour mes injections de PCP-like et que forcément même quand on prend une ROA moins efficace bah ça reste pas mal quand même (entre 10 et 50 pour globalement tous les dérivés de PCP/PCE, en sachant qu'ils ont tous la même puissance relative sauf le 3-HO-PCP qui est 2-3x + fort que les autres).

L'effet monte progressivement mais rapidement quand même, on est loin de l'IV mais on est sur un truc qui, comparé à un plug ou un sniff, fait bien le poids niveau rapidité d'action quand même, niveau durée, même en IV les PCP-like durent longtemps, en SL aussi, ça dure environ pareil entre les 2 ROA.

J'ai testé aussi avec la DCK, j'ai fais quelques SC à 30 et 45mg, une dose faible pour ma tolérance (j'en prenais tous les jours depuis des semaines au moment du test) et c'était moins bien qu'avec les PCP like, moins d'interêt, plus frustrant, même si au final vu que ça dure un peu longtemps c'est pas si inintéressant, mai bof quoi... Je pense qu'à grosses grosses doses ça doit caaaarrément déchirer, mais alors vraiment être suuper sympa, certainement mieux qu'un sniff, faudrait que j'essaye, car c'est sûr qu'à petits dosages c'est un peu nul, mais une montée progressive et quasi instantanée avec un très gros dosage ça doit dépoter !

Je sais qu'avec la kétamine les IM sont populaires (voir selon une certaine catégorie de kétosaures, de "puristes" particuliers de la , bah les effets intéressants de la apparaissent surtout voir uniquement en intramusculaire) Mais alors les sous-cutanées j'en entends vraiment pas parler dans le milieu des prods récréatifs, sur PA j'avais lu un TR qui parlait de SC d'ampoules de morphine, et Morning Glory a dit avoir pratiqué des SC elle aussi avec sa morphine, mais appart ça le néant... (Après j'ai pas cherché tant que ça, juste je suis pas tombé sur des gens qui font ça en récréatif).

Et l'effet doit k'imagine être similaire, je sais pas j'ai jamais pratiqué les IM moi même, on m'en a déjà fait c'est hyper douloureux car contrairement aux IV où le liquie va couler dans les veines tranquille bah là il va devoir "rentrer" dans un espace qui est "déjà plein" si j'ose dire, t'as les muscles quoi du coup, et le liquide il a tendance à faire mal quand il rentre, surtout en injectant rapidement !

Dernière modification par Agartha (10 septembre 2023 à  21:29)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
plop l'Apo!

Merci pour le partage de ton retour, super détaillé (comme d'hab wink )
j'ai pratiqué plusieurs années les SC, avec de la morphine en ampoule.

L\'Apoticaire a écrit

L'effet monte progressivement mais rapidement quand même, on est loin de l'IV mais on est sur un truc qui, comparé à un plug ou un sniff, fait bien le poids niveau rapidité d'action quand même

je partage globalement ce retour, mais en moindre intensité pour la morph dans mon expérience. dans mon cas, ca diminuait voire enlevait l'effet hista que tu as quand tu l'IV, et c'est un effet que je kiffe pas donc c'était un +.
et un truc "rigolo": c'était ya plus de 20 ans, j'y connaissais rien, et au début de cette conso SC en plus de per os, je pensais que le seul moyen de consommer des ampoules injectables... c'était de les injecter! d'ou la SC, comme l'IV m'était désagréable. et puis c'était plus simple que l'IV et plus doux comme effet que l'IV. bon.... après j'ai appris que je pouvais aussi les boire/plugger. de toute facon, je faisais pas non plus à l'époque la différence entre les gelules LI et LP, je pensais que c'était pareil.
c'est quand meme mieux quand tu comprends ce que tu prends, en tout cas je me le dis rétrospectivement pour moi wink


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
Ciao Apo, moi pareil que plotchiploc, des années à SC/IM 600mg skenan jour puisque j'aime pas l'effet histamine de iv. Je dois dire que si la solution est bien filtré, avec 022 t'as eau de source, et ne fait pas mal à l'injection et s'absorbe plus rapidement

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dissos, crise d'angoisse?
par w99d, dernier post 26 octobre 2021 par fafefifofu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Novice et intriguée par les dissos... Par où commencer ?
par Zizanie, dernier post 11 févier 2019 par Zizanie
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dissos RC à éviter?
par Anagram, dernier post 23 mars 2022 par Papayou
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums