Ne fumer pas de PTC

Publié par ,
930 vues, 1 réponses
Discretoss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2023
3 messages
Salut tout le monde ! vape

Hier soir j'ai eu une très mauvaises expérience et j'aimerais vous la partager pour avoir un point de vu externe sur la situation car ça ne va pas trop depuis. sad

Pour la faire courte, hier soir je suis sorti voir un match avec des amis, j'habite un petit village c'était un lieu tranquille et calme.

Faut savoir que je n'avais rien manger de la journée et la veille j'avais pris des traces de C, fin bref pour aller au match je me suis dit que j'allais boire deux 8.6 comme ça je serais bien, en plus on avait des joints donc tout bénéf.

En arrivant la bas, un ami me propose du "PTC" c'est du THC artificiel si j'ai bien compris, et je prend plusieurs grosses barres vraiment j'ai jamais fumer comme ça.

Très peu de temps après avoir fumer le PTC je commence a me sentir "étrange", la perspective du terrain de foot en face de moi me semble complétement fausse (le fait que les joueurs au fond du terrain paraisse petit, et ceux proche paraisse grand ma complément fait vriller j'arrive pas a savoir pourquoi).

Juste après ça je commence a voir flou, tituber, tomber, je me met a éclater de rire de super fort et un rire vraiment bizarre (on est en pleins publiques donc les gens autours commencent a se poser des questions), mes potes sont super gêner  ils savent pas quoi faire.

Et puis d'un coup, sans savoir pourquoi, je ne me souvenais plus de qui j'était, 1er degrés je ne me souvenais plus de mon prénom, qui étaient les gens présents avec moi, mon âge, etc ...

Donc grosse crise de rire, suivis d'une grosse crise de panique en plein public...

y'a cette phrase qu'un amis m'a dit et ça m'a terrifier : "On dirait que c'est plus toi, ta pas les mêmes yeux, le même regard, la même façon de parler"

Pour me sortir de cette "boucle" je devait répéter sans cesse des informations pour ne pas que j'oublie qui je suis, genre nom, âge, etc ...

Et ce matin en me réveillant chez moi c'était le même délire, je savais pas ce que je foutais la (alors que c'est chez moi), je savais plus mon nom, a quoi je ressembler...

Du coup j'espère que ça va passer que c'est juste une grosse crise d'angoisse ou je sais pas trop quoi..

Fin bref ne fumer pas de PTC je vous jure je suis habituer a pleins de prod, mais ça c'est vraiment chelou..


Merci d'avoir pris le temps de lire ça me fait du bien de pouvoir en parler.

Dernière modification par meumeuh (10 septembre 2023 à  14:12)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

Discretoss a écrit

est du THC artificiel si j'ai bien compris,

C'est un blend avec des cannabinoides de synthèses, ( j'ai déplacé dans le bon forum) le problème est plus lorsque les personnes ne savent pas ce que c'est !!

Mais aussi lorsque il est trop concentré, car ça peut être relativement dangereux,  mais certains connaissent les risques,  et arrivent à consommer de manière plus safe en faisant eux même leurs préparations

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9tiques

Dernière modification par meumeuh (10 septembre 2023 à  14:30)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Fumer du C-liquid
par Psyquantum, dernier post 10 mars 2018 par Biyach
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Comment la fumer dans la vapoteuse
par Chemi971, dernier post 18 septembre 2020 par DRiv.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer fleurs HHC ?
par Pluto, dernier post 06 juin 2023 par speedy76
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums