Champignons

Publié par ,
584 vues, 3 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Salut la communauté psychoactive

Je vois que de plus en plus, la plupart (hormis les "anciens" du site) des champignons sont postés sans être signés.

Personnellement, je trouve que ça devrais être obligatoire afin que ceux-ci soient validés par l'équipe.

Déjà c'est une forme de politesse

Et puis si conflit il y a, cela permettrait d'échanger entre les personnes concernées.

Psycho c'est aussi un forum d'échange, non ? On devrais pouvoir être en mesure de débattre avec la personne qui t'a mis un vert, jaune, ou un rouge (rastafary ;-) )

Dites moi ce que vous en pensez  ?

JE trouve que ça apporterait un plus

(Pour les modo, j'ai mis un vert a nineta tous de suite, afin de signaler cet état de fait. Vous pouvez le virer car il n'apporte rien au burzul. Surtout maintenant que j'ai fait ce poste.

Bonne soirée à ts les psychoactifs/ves

Amicalement

M.Red

En ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
Tout à fait d'accord quil soit obligatoire marvin, je le signe toujours.
J'espère ta fille OK.  Biz.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
je suis d'accord avec vous, il me parait important de signer sa critique, bonne ou mauvaise.
L''anonymat permet parfois de désamorcer ou prévenir le fight, c'est je crois la raison pour laquelle l'équipe accepte les commentaires non signés.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
J’approuve !

Perso depuis mon inscription je n’ai mis que des verts. En cas de désaccord je pense qu’il est préférable de débattre plutôt que de " noter " un poste !, c’est tellement facile un rouge non signé mais légèrement lâche aussi ..

Ce système de notation devrait être simplement supprimé à mon avis, certains sont en mode course aux champi..

Après c’est dommage de les supprimer, il faudrait revoir ce système de notation car ces fameux champignons permettent quand même un accès rapide à certains postes intéressants ou non ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur les champignons
par HUMA_NOlDS, dernier post 04 mars 2021 par HUMA_NOlDS
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Identification Champignons
par Lucacide, dernier post 18 juin 2020 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bug : champignons jaunes et rouges
par Pesteux, dernier post 08 novembre 2023 par pierre
  2

Pied de page des forums