Merci à tous pour votre soutien (accès maniaque)

Publié par ,
1032 vues, 6 réponses
avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Voilà il y'a une semaine j'ai fait un sacré accès maniaque avec impression de persécution de toute puissance intellectuelle, dans ma vie IRL ça a été très complexe aussi j'ai mis le bazar partout sur whatsapp j'étais comme un gros troll sans m'en apercevoir, j'appelais le 15,17 sans arrêt ils ont envoyé une hospitalisation sous contrainte..
Après réflexion je suis passé de 300 à 600mg de Quetiapine et ça va beaucoup mieux.
Finalement de parler avec les pompiers ça allait beaucoup mieux, et puis, je suis allé de mon plein gré à l'hôpital.. Analyses de sang
Hémoglobine ça va beaucoup mieux je suis passé de 7g de HB à 10,5 la normale c'est 13.

Tout ce qui est cardiaque est OK à part en sevrage benzos..
Sevrage opiacé total.

Mea culpa pour des propos que je ne pensais pas.. En plus c'est dérisoire.. Mea culpa je crois.. Étant un peu Androgyne les cheveux long sans barbe je ressemble a personne.. Ni un homme ni une femme je distingue aucune différence dans l'âme.

Je crois comme vous avez pu le constater je parle beaucoup de discrimination, et de paranoïa persécution mais ça va mieux
Dans la réalité.. Je fais pas attention.. Quelqu'un qui me parle en arabe, en se trompant de personne.. Beh à force j'ai jamais compris exactement les musulmans sont extrêmement communautaires, hospitaliers, déjà petit j'ai grandi avec des grecs du canal de suez.. Puis la banlieue parisienne.

Ya une ambivalence ou j'ai trop entendu de trucs du style t'es pas un gitan ? Ah jte reconnais toi t'es algérien.. Ah je croyais que tu étais gai et les pires.

Patient suicidaire et toxicomane..

Ça vous est pas déjà arrivé de péter les plombs dans une pharmacie quand on vous fait une morale à deux balles en haussant le ton.. Je le souhaite à personne.

Dernière modification par meumeuh (11 janvier 2024 à  20:47)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Stay Safe   Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Merci beaucoup, pardonnez moi si je n'ai pas pu répondre au topic qui m'a provoque une semaine de kick.. C'est tout simplement parce que j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ai (et jamais je pourrais, encore ai je une définition normale du "moi" et du "je"

Mais alors.. Qui est maknoy ? Ou plutôt maknoy c'est qui ?



Je suis né à Cormeilles en parisis d'un père breton polonais et d'une mère grecque, puis j'ai grandi dans les quartiers des Raguenets à Saint Gatien dans la violence conjugale de mes parents, puis je suis retourné à cormeilles en parisis avec ma mère.

J'ai grandi dans la violence de la banlieue parisienne (val d'argenteuil, Sannois et ermont les carreaux ou j'ai vécu 2 ans de violence au quotidien sur moi même ou sur d'autres au lycée professionnel, bagarre généralisées dans la classe, agressions sur Sannois ou j'ai secouru un ami à moi qui s'est fait luncher gratuitement dans la rue, Bagneux, Nanterre.. De la violence en moto.. Voir des accidents vivre des accidents.. Avoir vu une personne décédér (je le souhaite à personne) puis Aulnay sous bois.. Quand je suis tombé dans la came après l'addiction a la morphine à l'HP, j'ai remarqué que ça soulageait
un profond malaise qui remonte à l'enfance..
Je vivais dans une réalité double.

Le phénomène s'est vraiment amplifié vers 17-18 ans ou je distinguait toujours deux réalité exactement comme si tout était dextro levo gauche droite comme si la vraie réalité était dans un miroir, moi c'est celui dans le miroir, et l'autre.. C'est moi.. Mais deux réalité deux histoires totalement différentes pourtant au même endroit.

Mes souvenirs ne sont pas les mêmes suivant dans quelle réalité j'étais.. J'ai conclu et carrément l'impression plus que ça la réalité telle que je la perçois.. J'ai finit par interpréter que je pouvais être en état de rêve éveillé (la deuxième réalité) et que je pouvais vivre à la fois à l'état d'âme qu'à l'état de moi même physiquement sur terre ou plus exactement ce qu'on appelle le bas monde..

J'étais comme obligé de fuir, m'évader, faire du parkour (yamakasi) du BMX ou je passais d'un côté a l'autre de la ligne du transilien par les escaliers souterrain en BMX en YZ 80 en tout ce que tu veux.. Je grimpais toutes les friches industrielles de cormeilles en parisis (un terrain exceptionnel à l'époque pour le parkour) j'ai encore des photos ou j'ai escaladé un poste d'observation désaffecté dans les bois de cormeilles.. J'ai fait des photos magnifiques à 220 mètres d'altitude au dessus de tout Paris RP.. Puis j'ai fait que de m'évader avec un Supermotard 80cc 2temps.. Mes phases maniaques, mes accidents, mes traumatismes, mes addictions..

Mon histoire

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs
Merci d'être venu donner des explications
C'est rassurant que tu ne le pensais

Ma réponse était peut-être un peu excessive... Le fait est que l'homophobie j'en souffre parfois et ça peut me rendre assez virulent

En tout cas prends soin de toi et bonne soirée salut

Dernière modification par Myrmidon (14 septembre 2023 à  23:59)

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages

Myrmidon a écrit

Merci d'être venu donner des explications
C'est rassurant que tu ne le pensais

Ma réponse était peut-être un peu excessive... Le fait est que l'homophobie j'en souffre parfois et ça peut me rendre assez virulent

En tout cas prends soin de toi et bonne soirée salut

Parce que vous êtes exceptionnels et que vous le valez bien, Psychoactif est une expérience sociale absolument unique.

Être psychonaute c'est ce qui fait de nous qui nous sommes, être compréhensif humains et respectueux c'est ce qui fait de vous qui vous êtes.

On est la parce que c'est ce qui fait de tous une grande famille


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs
Tu vois c'est intéressant comme retour, ça me fait réfléchir à mon propre usage de PA au sens où ça peut m'arriver (j'essaye d'y remédier mais ça m'échappe encore parfois) d'être assez virulent dans mes coms et autres champis...sans réfléchir à la situation potentielle de la personne dont le post, le commentaire, a pu m'irriter. On traverse tous des périodes où ça déconne du ciboulot, où on est pas bien, où on ne maîtrise plus ses interactions...Ce sont des périodes où on a bien d'avantage besoin d'aide que de se faire reprendre avec virulence et finalement enfoncer un peu plus. Merci pour ton témoignage, c'est un bon carburant de remise en question en ce qui me concerne !

Be safe.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Mais c'est tout à fait normal, se faire kiker s'embrouiller se mettre en colère ce sont des comportements indispensables en société.

On fait tous des erreurs, c'est comme un gamin qui fait une connerie on le gronde il comprend son erreur il se remet en question c'est ça la vraie vie c'est tout une éducation.

C'est ça que j'aime ici on est à l'aise, on est pas jugé aucune hypocrisie.. J'ai même plus les mots

Qui n'a jamais pleuré d'émotions en parcourant le site et les forums..

Un espace de liberté..

Gloire à Psychoactif !

PS : peut être j'en fais trop parfois, mais tout ce que je dis vient du cœur.. Je suis en larmes.. J'ai plus les mots

Que Dieu vous protège..

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Merci à  tous
par fanfan, dernier post 11 décembre 2008 par bighorsse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Pour ceux qui ont besoin de soutien à  Bruxelles : InforDrogue
par Heowin, dernier post 11 août 2015 par Syam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
par Anonyme Y, dernier post 25 mars 2021 par Acid Test
  9

Pied de page des forums