Neuroleptiques et impuissance

Publié par ,
653 vues, 2 réponses
emoloe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2023
2 messages
Bonsoir à tous, en avril 2022 suite à une tentative de suicide j’ai été interné en hôpital psychiatrique, durant ce séjour j’ai du prendre des neuroleptiques (risperdal) durant un mois pui un mois après ma sortie. J’ai de nouveau été interné en décembre, j’ai de nouveau eu du risperdal de prescrit puis du clopizol. Je ne prends plus de traitement depuis ma sortie (mi-janvier 2023), le soucis est que j’ai des soucis de dysfonctionnement érectile depuis, je voulais savoir si il y’avait une chance que tout redevienne à la normale ou si c’est irréversible?
Ça me ronge de l’intérieur d’être impuissant pour quelques médicaments, encore plus étant donné que je ne souffre d’aucun trouble psychotique.

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Je suis sous pas mal de medocs à la fois depuis environ 12 ans , j'ai connu ce que tu vis.

C'est pas définitif wink

Chez moi ça a mis du temps pour que ça redeviennent correct, bon j'suis pas un homme à femme mais le fait de me réveiller "sur la béquille" est rassurant.

Le corps prend une grosse tarte et notre système est fortement perturbé.

Ça devrait revenir un peu par vagues, mais armes-toi de patience tkt :)

Ça a mis bien plus de 6 ans avant que le boombastick retrouve une petite activité, quand la libido est de mon côté wink

T'en fais pas, tu peut consulter un médecin il saura te rassurer et t'expliquer bien mieux que moi :)

Mais ouais c'est pas évident sad

Hors ligne

 

emoloe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2023
2 messages

emoloe a écrit

Bonsoir à tous, en avril 2022 suite à une tentative de suicide j’ai été interné en hôpital psychiatrique, durant ce séjour j’ai du prendre des neuroleptiques (risperdal) durant un mois pui un mois après ma sortie. J’ai de nouveau été interné en décembre, j’ai de nouveau eu du risperdal de prescrit puis du clopizol. Je ne prends plus de traitement depuis ma sortie (mi-janvier 2023), le soucis est que j’ai des soucis de dysfonctionnement érectile depuis, je voulais savoir si il y’avait une chance que tout redevienne à la normale ou si c’est irréversible?
Ça me ronge de l’intérieur d’être impuissant pour quelques médicaments, encore plus étant VidMate   donné que je ne souffre d’aucun trouble psychotique.

Merci à ceux qui pourront me répondre.

I got this,..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Combient dure l'effet des Neuroleptiques ? , Neuroleptiques et Thc
par Melino, dernier post 22 mai 2019 par Fluche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - 5-HTP et neuroleptiques
par DrKrab, dernier post 09 mars 2019 par DrKrab
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - Les Neuroleptiques et l'éveil
par Extinction, dernier post 26 mai 2018 par Neijhax
  10

Pied de page des forums