Première prise de LSD

Publié par ,
596 vues, 1 réponses
Dumultien homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
1 message
Salut la communauté Physo Actif suis nouveau sur le site depuis environ un mois ,moi c’est x j’ai 19 ans je fait 1m85 et pèse 72kg suis en très bon état physique je fais des activités physiques régulièrement mêmes si actu j’ai diminué ,mais bref j’habite au Canada j’ai déjà essayé les champignons pour la première fois j’ai mangé 5 g et se c’est plutôt bien passé l’une des plus belles expériences de ma vie, maintenant j’aimerais essayer le LSD demain j’aurai 5 bonbons contenant chacun 155microgrammes je me suis renseigné sur le forum et j’ai pas mal appris ,mais le problème c’est que suis nouveau et j’ai pas beaucoup d’amis qui font c’est trucs, la seul personne mon pote à qui j’ai proposé hésite je lui est proposé qu’on prendrait un AIRbnb , je l’expliquais comment sa se passe avec le L mais il m’écoutait même pas je vais pas trop le forcer j’ai décidé d’y aller seul j’ai déjà préparé mon mental pour sa ,suis très joyeux c’est dernier jour pour l’environnement ma mère sors à chaque jour de 6heures à 21 heures ,il aura que mon frère mais je compte sortir seul à 23heures et rentrer à 6heures 30 ,je vais sûrement retrouver mon frère réveillé car c’est l’heure à laquelle il se lève aussi , il a le  même âge que moi mais il sait déjà que je consomme du champignon lui fume que du vape ma question est ce ci ! est-ce que le programme la dessus est cool pour une première prise de L . Désolé je me suis jamais perfectionné en écrit en français mais j’espère que compréhensible , prenez soins de vous ?

Hors ligne

 

avatar
fervex2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2022
12 messages
Blogs
Yo, c'est cool de pas forcer ton pote. La règle générale je dirais que c'est d'être accompagné, d'une personne de confiance, surtout pour une première fois, mais après ça dépend de chacun. Je préfère être seul perso. De plus, si tu cherches un trip plutôt orienté introspection, seul ça sera mieux oui

Pas bête l'idée du AIRbnb
Je sais pas trop si c'est à ton habitude de sortir seul toute une nuit, mais là sous L, les choses seront probablement différentes, essaye de réfléchir à nouveau avant de prendre des décisions, de prévoir des choses comme ça

Sinon 155ug c'est objectivement beaucoup, première fois ou non, on te "conseillera" une bonne moitié

Je sais que croiser des gens, des proches ou non, ce n'était pas ma partie préférée de l'expérience. A toi de voir si tu vas vouloir côtoyer ta famille, des gens

Repose-toi bien avant !! et après aussi !! Tu ne dormira pas ni sous L ni tout de suite après, fais en sorte de ne pas avoir de choses de prévues les 48h après la prise (enfin c'est ce que je ferais)

Pourquoi suis-je autant passionné par ce milieu ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour une première prise de Lsd
par SandwichSeDrogue, dernier post 14 décembre 2021 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lsd première prise
par Thims07, dernier post 25 décembre 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums