Comment gérer mon huile de coco au thc ?

Publié par ,
710 vues, 3 réponses
WonderAmber femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2023
1 message
Coucou tout le monde,
Il y’a quelques jours j’ai fait ma propre huile de coco au thc. J’ai fait torréfier 100g de manucure au four à 115 degrés pendant 40 minutes, ensuite j’ai grindé ça et mélangé à 370g d’huile de coco. J’ai laissé mijoter au bain marie sur feu très doux pendant 7h environ. J’ai ensuite filtré et conservé dans un bocal en verre.
J’ai exactement 210g de produit fini. Prochainement avec mes copines on va faire un gâteau avec. Je me demandais comment savoir quel dose mettre dans le gâteau ? Pour une recette normale avec 100g d’huile est ce que je mets 100g d’huile thc ? Ou c’est trop ? Est il préférable de faire moit moit ? On voudrait être biiien défoncé quand même, pour une nuit entière lol. Si vous avez des conseils de dosage je veux bien svp ! J’étais partie sur mettre un peu au pif mais bon vu le temps que j’y ai passé je veux pas gaspiller lol. Pour le goût même si c’est pas bon on s’en fout ! On veut de la defonce ! ??

Ps: j’ai bien sûr déjà goûté mon huile, une petite cuillère et j’avoue que j’ai pas senti grand chose. Est ce que j’ai mal fait je sais pas… j’ai vu après un site où il disait de bien garder l’huile à 100 degrés pendant la cuisson, ça j’ai pas controlé ! En tout cas elle est bien verte foncée et elle a le goût de l’herbe ! A la vue c’est pas trop mal je dirai !
J’ai été une grosse fumeuse pendant longtemps et là j’ai arrêté toute fumette. Mais en bonbon j’en prends des californiens, 1 de 50mg et jsuis bien bien toute l’aprem. C’est ça que je cherche lol.
J’ai aussi bien pressé l’herbe à la main il me semble !
Merci à tous !!

Dernière modification par WonderAmber (15 septembre 2023 à  23:30)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Salut

Malheureuse, ne met pas 100gr !!
Bad Trip et pompiers assurés lol
J'imagine même pas la puissance du bordel avc 100gr.. ingérable le truc

cannabis en ingestion c'est vachement fort..
Tu l'a decarboxyle correctement visiblement.
T'en a pour un moment avc tes 210gr, ou alors tu fait  un banquet  avc tte la communauté de communes...

De souvenirs , O,5gr de tête, bien decarbo, c'est de jdeja très fort, vraiment énervé,même pour un habitué..
Un non fumeur lambda, c'est tendu a ce dosage, Bad /crisse d'angoisse

Après tout dépend aussi de ta variété,cet de ta manucure(es ce un truc grossier , ou es ce que c'est la manucure de finition, bien résineuse en général

Genre qd c'est une weed correcte a 15% bien decarbo, tu met entre 150mg et 300mg c'est déjà très bien.
400 ou 500mg pour les warriors de l'espace, c'est énervé a ce dosage..


JE pense que tu devrais goutte ton produits en y allant crescendo a partir des estimations que l'on te donne et de ton rapport "poids manucure/poids huile coco final)

Ms surtout pas partir sur 100gr, comment vous auriez pris cher !!!
Bad h-core bien traumatisant assurés Spoiler

Dernière modification par marvin rouge (15 septembre 2023 à  20:20)

Reputation de ce post
 
Gros +1 sur tout surtout sur les dosages! 500mg cest violent déjà/Agartha
 
En espérant que wonderamber aura lu ton post avant session !!! Nineta

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs
Question peut-être bête mais la quantité d'herbe pour la quantité d'huile me paraît énorme

On peut extraite totalement les principes actifs de l'herbe avec un tel ratio ou l'huile est "saturée" au bout d'un moment t ?

Si l'huile a absorbé les cannabinoides des 100g d'herbe, c'est sûr qu'elle doit être mega-forte lol

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Vu la quantité d'huile de coco perdue, tu n'as certainement pas filtré en pressant la masse.

Il suffit de la doser au compte goutte ou a la petite cuillère pas besoin de faire un space cake.

Tu peux placer les gouttes sous la langue et essayer de ne rien avaler pour avoir des effets habituels du cannabis, si ton huile tabasse, ça passe même en partie en sublingual.

Une fois que tu auras trouvé l'équivalent d'un joint, tu peux tenter  l'ingestion en te basant sur l'équivalent joint.

A partir de 10 mg de THC ingéré tu peux avoir des effets variés selon les personnes, certains se marrent, d'autres subissent une expérience désagréable.

Cela fait 40 ans que je consomme du cannabis, autant j'aime les dosages chamaniques, autant j'évite de donner ce type de doses pour une première fois et ce même avec des fumeurs quotidiens depuis des décennies.

Faut aussi veiller à ne pas laisser le space cake sans surveillance, si des minots mettent la main dessus, ils risquent plus qu'un bad.

Une étude vient de sortir aux states sur l'ingestion involontaire d'edibles par des jeunes enfants, on apprend pas mal de truc intéressants pour la prise en charge, la sévérité des symptômes est dose dépendante avec un seuil en fonction du poids. Quand on connaît le dosage ingéré bien entendu ce qui arrive parfois comme au Colarado ou ailleurs.

https://www.medpagetoday.com/pediatrics … ics/106069

Parmi les 80 cas d’ingestion de cannabis comestible, 43 % des patients n’ont pas nécessité d’intervention médicale ; 76 % de ces patients ont ingéré 2 mg/kg de THC ou moins. Cependant, une toxicité sévère était présente dans 46 % des cas. La dose médiane de THC était de 5,4 mg/kg chez ces patients et la durée médiane des symptômes était de 20,3 heures. Les produits comestibles gommeux étaient responsables de 57 % de ces cas.

Dans 88 % des cas, l’enfant a obtenu du cannabis comestible à domicile. Dans six cas, un produit comestible a été confondu avec un produit autre que le cannabis et donné à l'enfant, et dans deux cas, il y a eu co-exposition à un autre médicament.

La durée médiane du séjour était de 6,1 heures pour les patients sortis du service des urgences et de 24 heures pour les patients admis.

La sédation ou la léthargie étaient les symptômes les plus fréquemment rapportés, touchant 85 % des patients. Aucun patient n’a bénéficié d’une décontamination gastro-intestinale.

Le timing des signes ou symptômes a été estimé chez 83 % des 72 patients symptomatiques, avec un délai médian d’apparition de 1 heure.

Les effets neurologiques représentaient 76 % des présentations chez les patients présentant une toxicité sévère. Soixante-cinq pour cent des patients avaient plus d'un système répondant à la définition de toxicité grave, et les 13 patients restants avaient des besoins supplémentaires en oxygène (quatre), une hypotension nécessitant des liquides intraveineux (deux) et des effets neurologiques graves (sept).

L’apparition médiane d’une toxicité grave a été estimée dans 84 % des cas et s’est produite dans un délai de 2,3 heures. Soixante quatorze pour cent des patients ont présenté une toxicité prolongée, avec une dose médiane de THC de 3,7 mg/kg.

"La dose de THC ingérée peut être utilisée pour stratifier les patients de ce groupe d'âge, les ingestions dépassant 1,7 mg/kg étant plus susceptibles de développer une toxicité grave et prolongée", ont conclu Pepin et ses collègues.

"Ce seuil devrait être pris en compte à la fois dans les décisions de gestion médicale et dans l'élaboration de réglementations sur la marijuana", ont-ils ajouté.

Sur 325 rencontres dans le réseau d’hôpitaux pédiatriques pour des expositions au cannabis chez des enfants de moins de 6 ans entre janvier 2015 et octobre 2022, 80 patients répondaient aux critères d’inclusion de cette étude. L'âge médian des patients était de 2,9 ans et le groupe était réparti également selon le sexe. La dose de THC variait de 0,2 mg/kg à 69,1 mg/kg, avec une dose médiane de 2,1 mg/kg. Parmi les types de cannabis comestibles, 61 % étaient des bonbons gélifiés et 23 % étaient du chocolat.

La population étudiée reflétait le groupe d’âge pédiatrique le plus courant qui ingère involontairement des produits comestibles, mais excluait les autres groupes d’âge, ont noté Pépin et son équipe, ce qui constituait une limitation.

Dernière modification par Mister No (15 septembre 2023 à  22:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de coco au cannabis
par Deutsch Nepal, dernier post 08 mars 2021 par Skywerth
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de coco à la weed.
par Pandabipolaire, dernier post 09 févier 2020 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Infusion du hash dans l'huile de coco.
par Tom Nook, dernier post 20 août 2020 par Tom Nook
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums