Prendre des truffes magiques en descente de taz

Publié par ,
714 vues, 4 réponses
MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages
Bonjour à tous
Ce soir je vais à un festival et je compte prendre des Taz sauf que deux jours après j'ai une session truffe magique de prévu je voulais savoir si les effets seraient les mêmes et est-ce que ça peut poser problème de prendre des truffes en descente

Merci de me répondre le plus vite possible car je vais au festival dans quelques heures

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Hello.
Pour avoir pris des taz une dizaine de fois et pour me souvenir de comment je me sentais en descente, je pense que si tu prend des truffes alors que tu es encore en descente tu augmente grandement tes chances de bad.

Après si tu prend une dose moyenne de taz peut être que deux jours après les effets de la descentes seront partis. Mais si tu les ressent encore je te déconseille de prendre des truffes. Ou alors une toute petite dose.

J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas prendre de psychédéliques quand on passait une mauvaise période ou quand on était en dépression et chimiquement, une descente de taz c'est un peu comme une mini dépression.

Donc je pense que si tu en prend alors que tu es encore en descente, au mieux tu profitera moins de ton trip au pire tu risque un bad.

Surtout que dans mon cas là psilo à tendance à me faire badder plus facilement que le L

Amicalement.
drogue-peace

Dernière modification par psychedeclick (17 septembre 2023 à  14:00)

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages
D'accord pour en dire un peu plus sans parler de la redescendre que je sens très peu c'est vrai que je passe une période un assez compliqué avec la famille mais c'est aussi pour ça que je veux en prendre
J'ai aussi déjà fait des sessions avec des psychédélique en passant de mauvaise période est j'ai jamais badé
J'ai d'ailleurs jamais fait de Bad avec aucun produit psychédélique ou pas
J'ai l'impression que a chaque fois que j'ai de mauvaise pensée ou sensation (hallucination)
J'arrive à faire abstraction

Désolé pour Les faute d'orthographe
Est merci pour ta réponse

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages
Si d'autres personnes veulent partager un avis ou une expérience je suis preneur je compte prendre 7g de truffe Valhalla demain vers 12h

Je fais 1m80
65kg

Dernière modification par MMATTH (18 septembre 2023 à  01:53)

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Si ça te réussi toujours tant mieux. Tout le monde réagi différemment avec les psychédéliques. Moi je sais que le seul bad que j'ai fait c'était par ce que j'en ai pris ( en plus une grosse dose 5,7 g sec ) alors que je n'était pas dans un bon état d'esprit. Et peut être que la dose était trop importante.

C'est pour ça que j'ai tendance à éviter les psychédéliques quand je ne suis pas optimiste.

Après même si tu n'a jamais eu de bad il faut rester vigilant. Ce n'est pas par ce qu'on a jamais fait de bad que ce n'arrivera jamais. Il faut toujours faire attention à ça même si ça se passe toujours bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ecstasy et Truffes Magiques
par Killkellogg's, dernier post 25 juin 2020 par Killkellogg's
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de l'héro en descente de MDMA
par pavel89800, dernier post 20 févier 2018 par grokik
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Ecstasy
par FromHermiteToPartyboy, dernier post 02 janvier 2023 par Blatox
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9309 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums