Bonjour je souhaiterais savoir le prix moyen de la ritaline

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
730 vues, 7 réponses
akerzs homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2023
8 messages
Bonjour / Bonsoir j'ai en ma possession du Concerta LP 18mg et 36mg j'ai une ordonnace medicale pour ça et sachant que je ne les prend plus je voulais avoir un ordre d'idée du prix sur le darknet ou irl jsp donc je precise que un des deux concerta est perimé de 8 mois est ce que c'est grave. Je vous remercie d'avance pour vos reponse.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Bonjour / Bonsoir j'ai en ma possession du Concerta LP 18mg et 36mg j'ai une ordonnace medicale pour ça et sachant que je ne les prend plus

Helaow

Je voulais te demandé:

Pourquoi t’as t’on prescrit ce médicament?

Comment agis t il sur toi ?

Pourquoi cherche tu ailleurs qu’avec ton prescripteur?

Désolé relou mes questions roll

Bien à toi

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

akerzs homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2023
8 messages
je suis tdah d'ou le fait quon me la prescrit bah moi c'est pas aussi puissant que des gens n'ayant pas le tdah donc je ne peut pas vraiment t'aider ca me shooter quoi j'eatit abatus, je chercher a en vendre j'aimerais donc savoir le prix du marché

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

je chercher a en vendre j'aimerais donc savoir le prix du marché

La c’est un forum de réduction des risques.

Donc ce n’est pas ici que tu trouveras tes réponses.

Ce n’est pas, me semble t il, l’endroit pour chercher un prix pour refourguer tes médicaments.

La c’est RDR.

Donc si tu as un soucis personnel avec des produits on peu te conseiller, te soutenir…

Mais la c’est pas l’endroit pour tes questions.

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (19 septembre 2023 à  17:36)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages

akerzs a écrit

je suis tdah d'ou le fait quon me la prescrit bah moi c'est pas aussi puissant que des gens n'ayant pas le tdah donc je ne peut pas vraiment t'aider ca me shooter quoi j'eatit abatus, je chercher a en vendre j'aimerais donc savoir le prix du marché

"comment on deal svp" fait très "ouhou les copains de la police regardez j'ai enfin trouvé une raison de faire fermer le site"

Hors ligne

 

akerzs homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2023
8 messages
Bah j'ai demander ca me pose 150 question j'ai juste demander le prix y'a des topic marché noir ritaline

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

akerzs a écrit

Bah j'ai demander ca me pose 150 question j'ai juste demander le prix y'a des topic marché noir ritaline

Oui, il y a des topics qui évoquent le sujet du marché noir de ritaline.

Si tu avais juste dis : "Bonjour, je voudrais savoir quels sont les prix de la ritaline au marché noir s'il vous plaît" on t'aurait répondu poliment des ordres d'idées ou exemples de prix rencontrés (pour les personnes connaissant cette info bien sûr).

Mais là... La tu viens demander explicitement à ce qu'on t'aide à faire du trafic de médicaments remboursés par la sécu... Sur un forum légal, subventionné par l'état... Appart si c'est pour troller et que ce que tu recherches c'est de l'attention et rien d'autre je comprends pas ce que t'attends comme réponse en formulant ta question ainsi et ici sérieux... C'est de la provoc de formuler sa question comme ça, comme si c'était une hotline pour demander des conseils pour dealer...


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2810 messages
Blogs

akerzs a écrit

j'eatit abatus, je chercher a en vendre j'aimerais donc savoir le prix du marché

cette option n'est pas possible ici, et vaut un bannissement selon la charte d'engagement signé à l'inscription. L'apothicaire t'a donné des conseils avisés, respecte les si tu repasses par là
je clos la conversation


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix marché noir Ritaline
par Farfapoil, dernier post 22 septembre 2018 par CrappyJunky
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prix Ritaline au marché noire
par PurpleSabo, dernier post 11 décembre 2023 par prescripteur
  13
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums