Mesudageoxazepam

Publié par ,
367 vues, 1 réponses
Odrey femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2023
11 messages
Bonsoir à toute et tous je viens  vers vous car je prend au moins 200 mg de seresta même plus je eu une prescription de valiuim à combien devrais je en prendre en comparaison au seresta svp
Merci

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Odrey a écrit

Bonsoir à toute et tous je viens  vers vous car je prend au moins 200 mg de seresta même plus je eu une prescription de valiuim à combien devrais je en prendre en comparaison au seresta svp
Merci

Selon les équivalences entre les benzos 20mg de seresta = 10mg de valium, donc il faut prendre 2x moins de mg de valium que ce que tu prends de mg de seresta pour obtenir un effet équivalent.

Alors selon les gens et leur métabolisme, sensibilités individuelles, etc... Ca peut être plus ou moins que ça, des fois certaines personnes sont très sensibles à un benzo et pas du tout à un autre, même si les effets peuvent sembler proches, et du coup il est possible qu'une personne soit très sensible au seresta et très peu au valium, ou l'inverse, donc du coup dans ce genre de cas les équivalences peuvent varier, même varier beaucoup, genre c'est possible d'être 2-3-4x plus sensible à un benzo qu'on ne l'est à un autre, donc ne pas s'étonner si les dosages correspondent pas parfaitement.

Il y a aussi des différences dans leurs effets : le seresta est plus orienté anxiolytique, alors que les effets du valium sont assez bien "répartis" entre anxiolytiques/sédatifs/anticonvulsants.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums