Je crois avoir sniffer 5 g de doliprane

Publié par ,
2339 vues, 2 réponses
Leactif femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
1 message
Bonjours alors voilà, je suis dans le sud pour le travail étant addicte à la cocaïne je me suis vite retrouver un dealer, j'ai d'abord acheter 1meuj pour être sur de la qualité qui n'était pas forcément folle mais qui avait fait son effet, j'ai donc décoder de leurs racheter 5gramme, et j'ai donc commencé à tapper mais aucun effet, j'ai donc continuer et continuer dans l'espoir que cela me fasse effet, puis ensuite je décide de goûter avec le doigts (oui je ne sais pas pk je ne l'ai pas fait avant) et aucune acidité je ne sais pas vraiment comment expliquer le goût mais justement j'aimerais savoir quelle gout a le dolipranne quand on le snif car j'ai sniffer un peu moins de 5 g avant de vraiment arrêter (car après avoir goûté j'ai continuer en espérant qu'elle soit quand même un peu coupé à la c et avoir quelque effet, je n'avais pas pensé à l'idée que cela puissent être du paracetamol

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

Leactif a écrit

j'ai sniffer un peu moins de 5 g avant de vraiment arrêter

Salut,

Vu la dose c'est clair que c'était pas de la C sinon t'aurais pas eu besoin de sniffer tout ça. Ben c'est au dessus de la dose de paracetamol indiqué mais je vois pas trop ce que tu risques de grave. Le paracetamol ca a un goût amer de médoc je sais pas comment te dire.

Si ca t'inquiète tu peux aller choper un renseignement dans une pharmacie proche en disant que t'as pas respecter les doses, tu seras fixé.

C'est bien tu dois pas avoir mal au crâne au moins... La prochaine fois fais attention à ce que tu consommes et ca sert à rien de s'acharner quand c'est pas bon.
Si t es addict tu dois avoir un minimum d'experience quoi.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
55 messages
Alors clairement faut pas dépasser les doses de doliprane, ça peut etre mortel les gars. Quand a ton truc je sais pas ce que c'est mais c'est a gentiment mettre à la poubelle :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre"
par Ezbim, dernier post 28 mars 2022 par Figuration
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine doliprane et fievre
par Curieux31500, dernier post Il y a 8j par Psychokouille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + Doliprane interaction
par L’enfantSauvage, dernier post 10 janvier 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums