Analyse N°PSY23349 - Plusieurs coupes actives dans cet échantillon de cocaïne

Publié par ,
521 vues, 0 réponses
avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5084 messages
Blogs

Analyse N°PSY23349
Résultats de l'analyse
:
Molécule attendue :Cocaïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 59.2% équivalent base
Coupe et commentaires Dans cet échantillon, nous avons détecté et identifié plusieurs éléments. Tout d'abord, des traces de procaïne NQ, des traces de paracétamol <2%, de la caféine <3%, du lévamisole à16.5%, de l'hydroxyzine à 4% et de la cocaïne à 59.2% équivalent base, soit 66.3% équivalent chlorhydrate. Ces résultats quantitatifs sont rendus avec une incertitude de 10%.

Bonjour,

Bon je crois que c'est une des premières analyses de cocaïne, où des coupes sont présentes , et en nombres.

Pas que cela me rassure, mais un peu dans le sens que s'il y a des coupes,  elle seront bien notées,  comme pour celle-ci.

J´en avais parlé avec

plotchiplotch a écrit

...

lors de notre dernière visio d'équipe.
Et avec 

Pesteux a écrit

...

sur un autre fil de discussion.
Je n'ai pas posé la question, au labo car ils étaient en sous effectif lors du mois d'août, et ici un peu aussi pour traiter les mails des demandes d'analyses, etc...

Enfin cela confirme ce que je disais sur le fil en question que s'il y a des coupes actives elle sont bien notées sur le rendu des résultats https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … tf#p639120


Par contre,  pour l'hydroxyzine ( Atarax)  je n'ai pas souvenir avoir déjà, vu des resultats d'analyses de coke avec , cet antihistaminique , à effet anticholinergique.

l'hydroxyzine est contre indiqué principalement dans les cas de :

    Risque de glaucome à angle fermé (risque de rétention d'eau par effet anticholinergique)
    Troubles urétroprostatiques à risque de rétention urinaire (risque de rétention d'eau par effet anticholinergique)
    Enfant de moins de 6 ans
    Porphyrie
    Prédisposition aux torsades de pointes
    Risque d'allongement de l'intervalle QT

qui comme la méthadone il y à des risques d'allongement de l'intervalle QT

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hydroxyzine

Sûrement un gars qui en vend et qui en bout de chaîne, je me demande si elle a été achetée,  hors point de vente/four , enfin je pense que c'est le cas... mais je peux me tromper.


Amicalement ,

MM

Dernière modification par meumeuh (20 septembre 2023 à  10:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums