Hello ! Je consomme un g de c par jour depuis un mois environ. Je sais que ma c est coupé à la nephtalene. Quelqu’un à des infos sur les conséquences de cette coupe ? Merci !
Je conseille l'écoute des chevauchée dd la Walkirie de Richard Wagner en accompagnement de cette C à cause de l'odeur du napalm au petit matin ? Plus sérieusement, change de dealer.
Bonjour à tous
J’ai un pote qui a coupé sa coke avec de la méthylsulfonylméthane
apparemment cela facilite le transport d’oxygène et de fait le renouvellement cellulaire. Mais ce même produit me paraît hautement toxique!?
Quelqu’un peut-il m’éclairer?
Merci...lire la suite
Bonjour,
je travaille dans une salle d'injection supervisée à Montréal. rien de bien fou, aujourd'hui une personne, venant s'injecter chez nous, m'a parlé d'une drole de réaction lors de la preparation de son shoot de cocaine.
la solution dans sa maxicup a donné un résidu cristallin.
on se demande ce que cela peut etre.
un grand merci à celui...lire la suite
Bonjour, voilà je suis consommateurs de cocaine depuis maintenant 6 mois, je tourne aux environs de 1g par nuit et 1g de plus la journée si j’ai réussi à en avoir, d’habitude je me fournis à deux dealer qui me livre, leur cocaine est en forme de cailloux, qui craquele sous la carte, une bonne odeur et je sens que les effets monte vite, cet nuit j’a...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.