Odeur de 3cmc

Publié par ,
639 vues, 2 réponses
Inunaru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
4 messages
Bonjour à tous j’ai besoins de conseil
J’ai acheter un pochon avant l’arrêt définitif de production . Le soucis c’est lorsque je consomme , je me fais de para de 0,500mg a 750mg mais également des plug . Je pense que vous allez me dire que les doses sont trop élevées (sinon je ne sent presque rien aucun effet ) .Quand je consomme la 3cmc , le paquet de 5g dure matin jusqu’au soir ( quand c’était un sachet de 10g il faisait 2jours max). Voilà ma question :
Comment je peux enlever l’odeur ( ou la diminuer )de 3cmc qui émane de ma sueur , sur ma peau, mon sébum  ,même mes mains pue la 3cmc ( y’a aussi le goût quand je les  lèche). J’ai également le goût dans ma salive et également l’odeur dans mes narines
J’ai vraiment besoin d’aide
Merci à celle est ceux qui me répondront

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut,

En effet tu prends de bonnes doses !

Mon conseil et de boire beaucoup d’eau pour nettoyer ton organisme, d’ailleurs pendant tes plans bois au moins 2 litres. 

Après perso, je me fais des infusions de thym pour nettoyer mon corps.

Évite de manger trop riche et évite l’alcool à fin de reposer ton foie et tes reins. 

Je sais bien que c’est pas miraculeux! Mais après un plan c’est ma routine! Et en 1 ou 2 jours je ne sens plus cette odeurs du au chems

Hors ligne

 

Inunaru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
4 messages
Merci à toi de m’avoir répondu aussi rapidement . Je vais suivre tes conseils du coup . Et y’a pas un produit ou une astuce pour atténuer l’odeur de suite ? Où je vais devoir attendre ?
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur la 3CMC
par HiroYagama, dernier post 02 mai 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3cmc
par AB, dernier post 17 mars 2023 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3cmc + 3mma
par lislandais, dernier post 09 septembre 2023 par lislandais
  2

Pied de page des forums