Prise pour la première fois d'héroïne iranienne n°3 extrêmement concentrée (92%)

Publié par ,
1087 vues, 4 réponses
Mishaa homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
2 messages
Hello,

D'avance, je m'excuse si ma question est un peu idiote. Je n'ai jamais encore pris d'opiacés / opioïdes.

J'ai commandé sur le dark net, chez un grossiste qui possède énormément d'avis positifs et qui semble professionnel. Il met aussi disposition des fiches de test de laboratoire réalisé par la ville de Berlin.

Concrètement, je suis plutôt confiant sur le produit bien que je n'ai malheureusement pas de test de coupe ou de pureté.

J'ai vraiment passé pas mal de temps à regarder les avis du vendeur, et je suis même passé par lui pour commander des amphétamines sulfates avant ça.

Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment mon corps va réagir, de ce que j'ai lu sur Psychoactif, ça parle souvent de 10% à 20% de pureté, notamment ce qu'on trouve dans la rue.

Je devais essayer en IV, mais je me dis que c'est du suicide, qu'il y a bien trop de risque. Donc c'est quelque chose que je ferais bien après quand j'aurai de l'expérience pour ne pas prendre de risque de faire une OD.

Mais même en sniff, la quantité que je dois prendre (vu que c'est ma première fois) doit vraiment être faible, j'imagine ? Est-ce que vous avez une dose type à "conseiller" (pour une prise RdR)

J'habite en Belgique, donc je ne sais même pas si je peux me procurer de la naloxone facilement.

Je vous remercie, d'avance.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Je n'ai pas assez expérience pour savoir si les analyses annoncées par un vendeur sont réelles ou pas.

Dans le doute, si t'as de l'argent tu peux voir avec Energy Control en Espagne (ou venir en France ??) ou acheter des bandelettes colorimétrique/détection de coupes.

En effet je peux confirmer que la came que jentoucjais dans la rue allait de 20% (quand elle était forte) à 0% (mais avec du 6mam et d'autres alcaloïdes).

Il m'est arrivé de prendre une came où la somme des alcaloïdes se rapprochait de 90%.
Rien à voir niveau de l'effet : le fait qu'il n'y a pas de caféine ça change vraiment la donne pour moi.

Cela dit !! Mes premières expériences opiacées furent catastrophiques. J'avais pris une fois de la metha (dangereux pour une personne naive...mais je ne savais pas à l'epoque !) et une autre de la came.

Je ne faisais rien d'autre que gerber, en me sentant mollassonne sans énergie aucune, comme si mon corps étouffait dans le coton nauseux et lourd qui m'empêchait de garder les yeux ouverts.

Je croyais détester les opiacés...tant pis boulet

C'est qu'en prenant, une dizaine d'années apres, des doses homeometiques (histoire de dire hein)/de rachacha (biiieeen moins fort que de la came) que j'ai compris ce qui était le bien être opiacé !!!

Bon, ce que je viens te raconter casse complètement l'idée  du fix orgasmiques des films, auquel on s'accroche dès qu'on pousse le piston...

Je crois que ton idée de gouter d'abord le produit, habituer ton corps et l'esprit aux effets, avant d'IV ça peut être bien raisonnable.
Surtout si tu n'as pas une personne expérimentée dans la démarche avec toi qui puisse t'aiguiller et que ta came est superforte.

Quand je n'avais pas l'habitude de la came (mais je carburant quand même déjà à la codéine –qu'à l'époque était en vente libre– et opium) lors d'un voyage en Asie, une seule petit trace m'a suffit pour me défoncer complètement pendant un jour.

Du coup, je ne sais pas quels seraient les bénéfices de commencer par l'IV, en ayant une petite tolérance, personnellement j'ai bien bien apprecié quand j'ai redécouvert la came en sniff et je n'avais pas du tout l'impression d'être frustré par le manque d'efficacité (après bon, faut le dire, j'ai un petit faible pour le sniff et son rituel...).

En sachant qu'il y a aussi d'autres ROA : même si l'apprentissage n'est pas évident, chasser le dragon donne un petit rush (alors qu'en sniff, bon à savoir si on est habitués aux stims, selons les personnes, la came prends 10minutes à monter en sniff !).
Sinon MAD et plug complètent le cadre (sans parler d'IM et SC, mais bref).

Je ne sais pas en Belgique pour la naloxone, tu peux peut-être demander à Modus Vivendi à Bruxelles ?

Test allergique avant aussi...et si tu as une pesette avec trois chiffres après la virgule, peser une très petite quantité pour commencer.
Ne pas être pressé à redrop.
Pour moi, il faut l'apprivoiser l'effet opiacé...quand je parlais de mes premières fois ratées, j'avais l'impression de ne pas sentir la défonce mais que les effets secondaires. Car j'étais habituée à cannabis, speed, alcool, champi et les opiacés sort de tout ça.
Certes, si t'as un.e. pote ca peut être rassurant.

Mais en tout cas, je pense que t'as déjà entrepris la bonne démarche en venant échanger. Et tu sembles bien renseigné !

Je déjà fait un pavé, les conseils pour la première fois tu peux en trouver un peu dans plein d'autres posts (je n'oubliais jamais un seau pour vomir au cas où et du gaviscon/argile au début !)...mais n'hésite pas si tu as des questions specifiques !

Profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Mishaa homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
2 messages
Je te remercie pour ton message.

J'espère vraiment que je ne vais pas avoir la même expérience que toi, avec des vomissements sans arrêter et ce genre de chose.

Je me dis peut-être que des antiémétiques peuvent aider ? Si c'est juste un réflexe inutile du corps (dans ce cas en particulier, bien sûr), autant le bloquer pour ne pas gâcher l'expérience. Je vais creuser ce point pour savoir si cela est envisageable ou si ce n'est pas recommandé.

Je vais tester d'abord en sniff, en très petite quantité, j'ai une balance de précision qui va 3 chiffres après la virgule, donc ça va.

Quoi qu'il en soit, je ne peux pas diminuer la pureté, ou alors, il faudrait que je fasse un mélange maison, et que j'ajoute genre de la caféine, ce genre de chose moi-même.

Je vais vivre mon expérience "brute", et je partagerais mon retour, qui sera, à mon avis, catastrophique ou merveilleux.

Merci à toi.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Non, je pense pas du tout que c'est une bonne idée de couper soit même la came...sincèrement quand j'en eu l'occasion, j'ai trouvé formidable celle non coupée

Juste en effet il faut adapter les doses

Quant à la gerbe, sincèrement je ne trouve pas dérangeant sous opis !!

Le seul truc c'est que mon estomac est fragile, alors après le premier vomi enduit par le produit j'en ai d'autres moins agréables...
Mais les fois où j'ai apprécié la défonce, aucun souci pour moi dans le fait de vomir. Juste penser à un seau (car ça peut arriver assez vite et selon la configuration des lieux pas forcément le moyen d'arriver aux toitellets !).

Pour les anti-emetiques oui une fois ça m'est arrivé d'en prendre et ça a marché. Mais je ne sais plus le nom et si c'est vraiment nécessaire

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages
Salut! je vais te partager mon experience avec la came du deep, ça va faire 2 ans que j'en consomme, jamais commandé à un dealer "en vrai", je me suis essayé à une bonne vingtaine de vendeurs en tout et j'ai remarqué plusieurs choses:

Ils ont plusieurs "indices" de pureté (ex la 50% sera la plus faible à une quinzaine d'euros le gramme) mais en aucun cas ce sont les vrais chiffres, ta "50%" qui est la plus faible généralement sera pas à plus de 20%, même si je dirai plutôt 10, j'en prenais quand j'étais fauché avec aucune tolerance et j'ai jamais piqué du nez si c'était pas de la terre le pochon me durait jamais + de 3 jours.

ce qui est important c'est surtout le prix et la réputation du vendeur; certains vendeurs ont une came à "100%" qu'ils recoupent et la mette en vente sous l'appelation "75%". à moins d'y mettre le prix (sur les markets j'ai jamais choppé un vrai bon truc en dessous de 40e) ou d'avoir un coup de bol (les nouveaux vendeurs ont souvent des produits de bonne qualité par contre tu peux aussi tomber sur de la came coupée qui t'enverra super loin avec rien du tout ou qui dure 3 heures avant de te donner le craving de l'année) ce sera jamais au dessus de 40, ce qui est déjà énorme sans tolérance, et souvent en dessous pour les vendeurs connus. les avis difficile de s'y fier quand tu sais que mettre un avis négatif te fait ban du shop en question et peut "niquer" ta réputation auprés du site! Il faut surtout éviter les centrales de vendeurs qui envoient à partir de pleins de pays et font des copier coller d'annonces sur des comptes différents, pareil si le vendeur à "tout" ce dont tu peux rêver ce sera rarement de la qualité mais toujours des annonces de fou (ex 300mg xtc; HQ dark heroin; ULTRA STRONG HEROIN FROM IRAN) Fais tester ton produit au moindre effet "bizarre" trop court & trop fort voir fait le tester avant de gouter mais tu risques aussi d'être déçu si jamais tu te retrouves avec un 40 paracetamol 40 caffeine :p te mets pas trop la pression ça se passera bien si t'es là à poser des questions c'est déjà un bon point

Commence vraiment petit (ex tu fais une trace à 50mg que tu divises en 3 fractions tu prends le première, t'attends de voir ce que tu ressens ((10min si c'est de la "frappe" tu devrai commencer à le sentir)) et t'enchaines sur la deuxieme partie, toujours en attendant tu devrai commencer à avoir des fourmis et un peu chaud) évite les mélanges avec benzos ou alcool et profite bien! big_smile

Dernière modification par Nodarah (21 septembre 2023 à  19:06)

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Heroïne
  •  » Prise pour la première fois d'héroïne iranienne n°3 extrêmement concentrée (92%)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne afghane ou iranienne ?
par Sixteensix, dernier post 26 janvier 2020 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine première fois
par Taz Man, dernier post 16 septembre 2021 par stephyweedy
  73
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums