En Côte d'Ivoire, Kadhafi= tapentadol et carisoprodol

Publié par ,
1430 vues, 3 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, à signaler.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/ … _3212.html


Le Tapentadol

https://www.vidal.fr/medicaments/substa … 23458.html

Le carisoprodol (ex Soma) est un cousin du meprobamate (equanil)

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 septembre 2023 à  09:37)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
48 messages
Oui je pense que ça va être de plus en plus populaires, tout vien d'Inde il me semble car pas très contrôlé la bas, on peut l'acheté sur le clearweb normal, tu dois chercher un peu, tu dois payer en bitcoin par moment mais c'est tout.

Sûrement que quand sa atteindras un peu trop les autre pays, il vont commencer a contrôler les exportations de ces médoc.
Je sais pas mais je sens que ça va pas duré longtemps les exportations, mais ca va être recherché je remarque de plus en plus en parle sur Reddit, moi je préfère cela a l'héroïne blanche pour te dire.

Enfin je trouve c'est dommage aussi, c'est peut être mieux qui il y est le tapentadol sur le marché noir. Comparé au fentanyl et zenes mélanger a la va vite pas des mafia plutôt que dans un vrai labo pharmaceutique Indien.
Après c'est pas très adapté pour tout le monde le tapentadol est limité a 600mg par jour il me semble, ce qui est équivalent a environ 240mg de morphine pour certains c'est pas suffisant pour avoir une euphorie.

Je savais pas que cela s'appelait Kadhafi aussi et que les africains en consommait, les anglo saxons appelle cela tap, Soma ou holy Trinity, red apple il me semble. Je suis en Australie mais je sais pas comment il appelle cela j'ai pas trop de pote ici.

le mélange est dangereux le carispodol potentialise vraiment les opiacé.

J'en consomme tout les weekend le tapentadol est le seul opiacé pas chère ici, le carispodol me permet de le potentialise mais aussi de coupé le côté trip du tapentadol qui est assez pénible.

Je sais pas comment expliquer il prend la tête le tapentadol ta envie de jouer au jeux vidéo mais pas vraiment et envie de fumer mais pas vraiment. enfaite ta envie de faire quelque chose mais tu sais pas ce que sais. Sûrement le côte adrénaline. Vraiment différent du tramadol. Le carispodol me permet de coupé ce mauvais effet du tapentadol un peu mais pas totalement.

Fonctionne avec tous les opi le carispodol je mélange aussi avec dihydrocodeine sa m'évite d'avaler plus de sirop pour la toux aussi.

Problème dangereux mais je saurais pas dire à quel point.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Après perso c'est pas une nouvelle pratique la conso de médocs ennAfrique de l'ouest pour se défoncer.
Car du peu que j'ai pu voir même s'il y a des produits au top, ça reste bien trop cher pour beaucoup de gens alors que les médocs au black sont plus accessibles.

J'avais entendu parler de cachets au contenu pas clair qui étaient communément utilisés pour se mettre dans des états de défonce surtout avec l'alcool (de leur surnom qui fait référence à la couleur je me demandais si c'était du valium ou tercian ??). Et achetés au black pour pas grand chose (1/10 du prix d'une dose d'hero ou crack).

Après il y a quelques années j'avais pu constater que dans les pharmacies il y avait de plus en plus de rupture de stock (enfin, je n'ai jamais compris si c'était un prétexte pour ne pas m'en vendre ou si c'était vrai) concernant tout ce qui était codéine, tramadol (souvent en vente libre). Et les prix en pharmacie étaient carrément supérieurs...même s'il y en avait qui en proposaient en arrière boutique.

Ce qui change peut être c'est plus de mondialisation, avec des produits indiens qui viennent sur le marché...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut !

Perso j'ai testé le tamoll (100mg de tapentadol + 225mg de carisoprodol)
J'aime bien les effets mais il faut être raisonnable sur les doses.
Jamais plus de 3 cachets.
Effets opi assez soft qui se marie bien avec le carisoprodol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tapentadol, vous connaissez?
par 694, dernier post 03 avril 2022 par 694
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cote cassé, douleurs meme sous lamaline
par posake, dernier post 21 avril 2021 par konohamaru
  8

Pied de page des forums