Bad trip : besoin de conseils

Publié par ,
1273 vues, 7 réponses
avatar
BidouBonbon92 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2023
8 messages
trompette Salut tout le monde trompette

je lance une bouteille à la mer en vous écrivant ici car ce qui m'est arrivé hier soir n'était pas très marrant hmm

Depuis une semaine l'idée de tester de la K me trottait en tête. J'ai trouvé un vendeur sur telegram qui avait l'air plutôt réglo. J'ai acheté 5g pour 70€, je n'ai pas trouvé de vendeur qui vendait en plus petite quantité (ou bien ça revenait plus cher).

Concernant le produit reçu : il semblerait bien qu'il y en ai 5g, sous forme noodles/paillettes, quand je les ai écrasés c'était de vrais cristaux.

Pour le contexte : j'ai testé seule chez moi, je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus safe mais je suis quelqu'un qui fait toujours très attention, et j'ai l'habitude de consommer seule chez moi (et il y a des amis qui habitent à côté si jamais...). Je m'étais également bien renseignée sur la K et RDR. J'étais plutôt de bonne humeur, j'avais fait du sport, j'étais en congé.

De base, j'avais envie de tester pour les effets dissociatifs, psychédéliques, tout en recherchant une certaine sédation. J'imaginais le trip comme me mettre dans mon lit et écouter de la musique et me laisser planer. (Récemment, j'avais pris du trama et des anxyos, et j'avais écouté de la musique pendant 1h dans mon lit, en illustrant dans ma tête les musiques que j'écoutais, j'avais kiffé).

Néanmoins, je sais que c'est un produit avec lequel il faut faire attention au (sur)dosage. Surtout que j'en avais déjà pris qu'une ou deux fois, en soirée, mélangé à d'autres substances, parfois plus fortes ou plus fortement dosées. Bref, j'avais jamais vraiment expérimenté les effets.

C'est pourquoi j'ai commencé par une mini trace (genre 2 cm). C'est monté au bout de ~10 minutes. Ca ressemblait vraiment aux effets de l'alcool (ou alcool + joint) : je voyais flou, je marchais pas très droit, j'étais "excitée", de bonne humeur, d'humeur blagueuse. Par contre, je crois que j'ai eu une raideur musculaire car j'ai eu mal à ma tendinite, alors qu'avant et après, je n'avais pas mal, et ma mâchoire était serrée également, ce qui n'était pas agréable, mais bon, pas plus gênant que ça. Petite déformation de l'espace, quand je changeais de pièce, j'avais l'impression de changer totalement de lieu, pareil niveau dissociation j'avais l'impression d'un décalage entre mes mouvements et quand je réalisais que j'avais fait un mouvement. Aussi, quand je me regardais dans le miroir, je me trouvais certes très belle mdr, mais j'avais l'impression de voir une autre personne. Après, j'ai plutôt l'habitude de ce genre d'effets (je dissocie souvent, même en étant sobre).

Entre deux, j'ai fumé 1 joint, j'ai bu un verre de Baileys (c'est à 17°).

Bref, j'attends bien 1h avant de reprendre, toujours pour faire attention à la surdose. Je reprends la même mini trace de 2 cm.

Je rebois un verre de Baileys, plus petit cette fois.

Les effets décrits plus haut augmentent, mais j'ai plus envie de dormir, je me sens somnolente, comme quand on rentre de soirée après avoir bien bu, genre ton esprit est encore high mais ton corps est un peu endormi.

Je fume un dernier joint et là je commence à avoir des pensées super badantes, sur des choses qui peuvent me faire bader de base, mais là en pire, et surtout, aucun recul sur ces pensées. En gros, j'avais le côté vaseux, comme l'alcool, où je me sens moins performante mentalement et physiquement, sauf que là j'avais des pensées badantes, donc aucune capacité de lutter contre.
Je me suis rendue compte que je commençais à bader (avec un côté "enfermement" dans ces pensées) et presque direct après je suis redescendue, et je ressentais plus que le joint et l'alcool, et je sentais que je venais de sortir d'un truc hyper badant, et surtout, flou, enfermant, une bulle de sombre.

Donc je me suis sentie bien mieux de retrouver mon état normal, et, ça m'a même fait plaisir de réaliser que je me sentais si mieux en étant "sobre" xD

Pour info, les doses peuvent vous sembler minimes mais je suis quelqu'un qui tient très mal l'alcool, sensible aux benzo, fin bref, je suis réceptive à tout ça.

Par contre, quand je me suis couchée, je sentais mon corps fatigué, mou, mais mon esprit était agité, ça m'arrive parfois en étant sobre, mais petit à petit j'apprends à le gérer (je suis en train de réduire/arrêter les anxyos).

Je pense que je me sentais mal du bad que je venais de vivre, même si je n'y étais plus. Et j'avais vraiment les mêmes effets que l'alcool avec un brouillard cérébral, mais là je n'arrivais pas à dormir.

J'ai du prendre 4 anxyos (c'est du Seresta 10mg, donc ça va, mais je n'en prends jamais autant) et refumé un joint pour aller dormir. Même si je n'étais pas en bad, être éveillée sans pouvoir faire grand chose, en ayant mal à la tête, était peu supportable. J'ai même hésité à prendre une micro dose de tercian pour me coucher.

Au réveil, ce matin, j'ai eu du mal à sortir du lit, et j'ai un peu les mêmes sensations d'être vaseuse, et en même temps anxieuse, je me sens faible physiquement mais mentalement pas très bien (même si je sais que c'est lié au produit, donc que ça va passer). Encore la tête sensible. En gros, je suis en hangxiety (hangover-anxiety).
Par contre, quand je repense au bad que j'ai vécu je me sens très anxieuse et triste, je crois que ça m'a vraiment fait mal cet état sad qui n'a pas duré longtemps en plus.

Du coup, je voulais avoir votre avis : est-ce que ça ressemble aux effets de la K ?

Sachant que je crois que je supporte mal tout ce qui est psychédélique, j'ai déjà fait un trip sous champi, la première phase j'étais euphorique j'arrêtais pas de rire, la deuxième phase je me suis retenue de pas bader, sinon j'aurais vraiment pu valser.
Donc je me demande si c'est pas juste moi qui ne supporte pas ce type de substance.

Pareil, j'aime bien les effets de l'alcool, mais pas le côté vaseux, où tu te sens mou, à la fois excité, mais physiquement tout brouillardeux (je sais pas comment expliquer) donc je pense que ça a joué aussi ?

J'aurais aimé vivre un trip un peu plus psyché, est-ce que vous pensez que je devrais tenter de forcer (progressivement) la dose ou je risque juste de partir grave en couille ? Est-ce que vous pensez que c'est une question de dose ou c'est juste moi qui ne supporte pas le produit ?

Je vous remercie beaucoup d'avance, je me sens un peu déroutée de cette expérience, et un peu con de m'être moi-même foutu dans le mal mais bon, je sais que ça va passer hmm

J'avais pas pris d'anxyo depuis plusieurs jours, mais là, clairement je vais en prendre pour amortir.

Bref, n'hésitez pas à me donner votre avis, car je me sens perdue.

Un grand merci de m'avoir lue et prenez soin de vous heart

Dernière modification par BidouBonbon92 (24 septembre 2023 à  03:16)

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Salut ? alors pour tes renseignements sur la RDR tu as ptet zappé qu'il est hyper déconseillé de mélanger kétamine et alcool. A mon avis c'est ça qui a gâché l'effet de la ketamine, toussa accentué à fond par le cannabis.

Perso même avec une très grosse tolérance à la kéta et buvant de l'alcool à petites doses régulièrement, je ne mélange plus jamais c'est 2 substances car au moins pire le trip est bien moins agréable et au pire je me suis fait peur au niveau cardiaque (dépresseurs). Pour le cannabis c'est à voir comment tu gère mais si tu veux bien comprendre la kétamine et en profiter pleinement, rien ne vo l'utilisation seule. Accompagner de beaucoup d'eau pour préserver tes reins, et de bonnes petites pauses pour l'addiction psychologique.
Reputation de ce post
 
Ui alcool et ke ne font pas bon ménage. Nineta

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Et oui je pense l'idéal c'est de commencer petit et d'augmenter les doses doucement pour comprendre le produit. Vivre un k-hole pour ses premières fois à la kéta à de quoi traumatiser.

Hors ligne

 

avatar
BidouBonbon92 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2023
8 messages

Monkey Fred a écrit

Salut ? alors pour tes renseignements sur la RDR tu as ptet zappé qu'il est hyper déconseillé de mélanger kétamine et alcool. A mon avis c'est ça qui a gâché l'effet de la ketamine, toussa accentué à fond par le cannabis.

Perso même avec une très grosse tolérance à la kéta et buvant de l'alcool à petites doses régulièrement, je ne mélange plus jamais c'est 2 substances car au moins pire le trip est bien moins agréable et au pire je me suis fait peur au niveau cardiaque (dépresseurs). Pour le cannabis c'est à voir comment tu gère mais si tu veux bien comprendre la kétamine et en profiter pleinement, rien ne vo l'utilisation seule. Accompagner de beaucoup d'eau pour préserver tes reins, et de bonnes petites pauses pour l'addiction psychologique.

Merci pour tes réponses !! Oui j'avais vu que mélanger kétamine et alcool était mauvais, mais je ne le savais pas à si petite dose (d'alcool), et je ne pensais pas que ça influencerait (autant) les effets !

Merci pour tes conseils, je retenterai peut-être prochainement alors, sans rien prendre d'autre. Evidemment, toujours en petites doses, je ne cherche absolument pas le k-hole.

Juste, les effets étaient assez légers donc j'avais envie de continuer/combler ma soirée comme j'ai l'habitude de faire quand je "prod" : c'est-à-dire en fumant et en buvant un coup.

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Yes c'est compréhensible tinkiet jpense on est nombreux à être passé par là wink j'espère ta prochaine fois, si prochaine fois il y a, sera la bonne super

Hors ligne

 

avatar
BidouBonbon92 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2023
8 messages
J'espère aussi! Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Darkstyle20 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2022
5 messages
Gros risque de coma ou mort en mélangeant l'alcool et la kétamine.
Dépression ou arrêt respiratoire, ça m'est arrivé, je me suis vu mourir.
Impossible de respirer, 0 air qui rentre dans les poumons, la panique totale...
Prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
BidouBonbon92 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2023
8 messages
Pour la petite update j'ai pas pu la faire tester mais je me demande si ce n'était pas un RC proche de la Kétamine, car des potes l'ont goutée et l'ont trouvé bonne mais un peu différente (yen a un ça l'a fait vomir). Mais merci pour vos réponses super je crois quand même que je ne retenterai pas, ou pas tout de suite, et dans d'autres circonstances ! take care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (BAD) Trip ké ?
par Taz Man, dernier post 21 octobre 2020 par SoulEater
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip Kétamine
par Tifosi, dernier post 05 mai 2019 par JimJock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par milka, dernier post 10 août 2018 par Regal Tip
  5

Pied de page des forums