
Hors ligne

Doc EasyJet a écrit
Bonjour à tous !
Il a deux semaines j'ai testé pour la première fois du LSD en gouttes. Ayant eu sur moi une fiole lors de cette première prise et ne sentant pas la "montée" arriver, j'en ai repris plusieurs gouttes (et encore d'autres au cours de la soirée ≈ 10 ou plus).
Le produit était clairement de qualité et fortement dosé... quand la montée et venue j'étais parti pour plus de 24 h de trip d'une intensité extrême et inoubliable.
Savez-vous si il est possible de faire une overdose ou de rester bloqué avec de telles quantités, avez vous déjà entendu parlé de prises d'une dizaine de gouttes en une soirée ?
Merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire !
A part des potes qui en prenaient 6,7 au bout de 3 jours de festoche (donc forte accoutumence) jamais vue qlq prendre de telles risques.
Par curiosité a combien de micron la fiole etait-elle dosé? et % de pureté ?
Prendre 10 goutte en tolérance NUL avec du vrai lsd, dosé normalement (disont entre 100 et 150u) c’est vraiment un trip d’une intensité inexplicable. Perso 1 goutte me suffit pr vriller… après chacun est différent…
Concernant « l’overdose » bah il y en a pas vraiment. Tu peux pas en mourrir mais j’avais entendu l’histoire d’un type (connaissance d’un pote) qui etait monté dans un arbre avec une fiole entre ses dents… jte laisse immaginer la suite, il est tombé, la fiole s’est ouverte et il a tout eu dans la bouche. Le cerveau du gars a disjoncté et HP a vie… J’sais pas si cette histoire est vrai mais vue l’etat dans le quel tu peux te retrouver juste avec 1 goutte ou 2, j’y croie a fond…
Dernière modification par PoliceduHC (24 septembre 2023 à 20:25)
Hors ligne
Hors ligne

Doc EasyJet a écrit
Le produit était clairement de qualité et fortement dosé... quand la montée et venue j'étais parti pour plus de 24 h de trip d'une intensité extrême et inoubliable.
Salut !
Je rejoins le deux autres posts sur la quantité assez exceptionnelle que tu aurais pris pour une première fois. À vérifier pour les dosages bien évidemment mais quand je lis 24h de trip en mode balèze je pense que c'est parce que tu as redrop plusieurs fois pour maintenir les effets.
Est ce que tu as un traitement en parallèle qui pourrait peut être expliquer cette tolérance étonnante?
Doc EasyJet a écrit
Savez-vous si il est possible de faire une overdose ou de rester bloqué avec de telles quantités, avez vous déjà entendu parlé de prises d'une dizaine de gouttes en une soirée ?
Je consomme à très haut dosage (beaucoup moins depuis qqs mois) depuis longtemps et j'ai une fragilité psychologique reconnue. Avec de telles doses j'ai toujours eu de sacré trip, j'aime quand ça scotch. Mais comme beaucoup de psychonautes aguerris, j'ai vécu une mort de l'ego sous LSD et crois moi qu'il faut avoir les épaules solides pour pouvoir encaisser le message de la conscience universelle
.
J'ai aussi vécue un HPPD cad un trip qui a duré plus longtemps que prévu et dans mon cas sur un versant paranoïaque qui s'est heureusement dissipé au bout de 3 jours.
Les crises de paranoïa aigues sont des situations qui venant des autres m'ont le plus marqué et inquiété qu'un bad sous forme de crise d'angoisse.
J'ai commencé le LSD jeune et certain.es de mes partenaires de défonce ont déclarés un état psychotique temporaire et parfois irréversible. Le LSD peut, tout comme le cannabis, déclencher une schizophrénie latente, en général sur un sujet jeune. Qui dit latente dit un terrain déjà très fragile chez la personne qui aurait pu déclarer une psychose sans substances.
Quand tu parles d'overdose physique, il n'y a pas de risque majeur ne serait ce une augmentation de la pression artérielle. Coup de chaud sévère.. à gérer en s'hydratant correctement et en refroidissant la température du corps à l'aide de serviettes humides, ventilation ou autre.
En tout cas, les psychédéliques comme toutes substances ne sont pas anodines et il est en effet préférable de mettre en place un set and setting au top pour éviter de tout simplement bader.
Et oui le plus gros risque en prenant ce type de doses c'est de faire un bon gros bad des familles. La pire crise d'angoisse de ta life et là il faut avoir anticipé. Bien s'entourer dans la mesure du possible, faire des exercices de respiration, essayer de se raisonner en oubliant pas que tout ce qui monte redescend, que tu n'es pas en danger. Pour finir avoir toujours un petit downer sur soi type benzo pour atténuer l'angoisse liée à la prise est, pour moi, absolument nécessaire.
Je te conseille de te renseigner du mieux que tu peux sur le produit que tu vas consommer car comme le dit Magmyre; imaginons que cette fois ton LSD était finalement pas tant dosé que ça et que tu finisses par tomber sur un produit qui cartonne vraiment (ahah), je peux te dire que ça sera une toute autre histoire..
Donc par principe de RDR je te conseille, pour la prochaine fois, de tester ton produit en prenant une dose classique voir inférieure à 100ucg et d'attendre au moins deux heures trente avant de redroper à ta guise.
Prends soin de toi et bienvenue dans la Psych'family!
Dernière modification par Myozotis (22 octobre 2025 à 19:15)
Hors ligne

Magmyre a écrit
Salut,
Content que tu sois encore "sain" d'esprit (assez pour écrire un post en tous cas...)
10 gouttes ca me paraît gigantesque, tu as choppé ta fiole ou ? comment tu sais que le produit est de qualité et fortement dosé ?
Pour être honnête, si le produit était bien de qualité et fortement dosé, 10 gouttes ça t'aurais fait un total de 1000u...
Surtout, je pense que le bon conseil serait de plus prendre 10 gouttes comme ça à la légère.
Pour ta première fois, le mieux aurait été de faire une ou deux recherches sur comment fonctionne ton produit.
Hey!
J'ai encore fait l'erreur de ne pas regarder l'année et le mois de l'ouverture du topic qui date d'un peu plus de 2 ans... so too late ^^. J'avoue que c'est un peu gênant. Je serai plus vigilante.
Mais du coup tu l'avais vu toi aussi ou c'est en faisant des recherches que tu as voulu répondre ?
Car là, on a certainement envoyé des messages dans le vent
.
́ça arrive !
Hors ligne