Quel dosage pour du trama en mode safe ?

Publié par ,
926 vues, 4 réponses
avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Salut les psychonautes,

Je possède du tramadol en plaquette (50mg x 10) et en gouttes (100mg par 1ml sur un flacon de 10ml). Je souhaiterais faire un petit voyage au trama' seul, avec ma copine comme trip sitter.

Je cherche à voyager en mode déliro'/séroto' vite fait, sans que ça soit trop poussé comme avec de la DPH par exemple. Je pense mélanger avec un peu de cafféine (pour l'effet déliro) et avec un peu de weed (pour l'effet séroto).

Quelqu'un qui a de l'expérience avec le prod' aurait-il l'amabilité de m'expliquer à quel dosage se passe quel effet ? Et si c'est une bonne idée de le mélanger à de la cafféine et de la weed ?

Merci d'avance,


Mxxnkidd

Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Salut,

Je veux pas faire de réponse bâteau mais les dosages varient énormément selon plein de paramètres : sensibilité, tolérance, métabolisme etc... As-tu une tolérance aux opioides ? C'est la 1ere fois que tu prends du tram ?
En général les dosages récréatifs vont entre 100 et 400 mg, au delà de 400 mg/j il y a des risques de convulsions et crise d'épilepsie donc faut faire gaffe commence par un dosage assez faible pour voir comment tu réagis au produit (test allergique).
Si c'est ta 1ère fois au tramadol, 150 mg me semble être une dose correcte pour se mettre bien surtout si tu fumes à côté
Si tu cherches un trip déliro le tramadol est pas du tout adapté c'est un opioide donc niveau hallu/délire tu risques d'être déçu. Par contre si tu veux un trip séroto le tramadol est très bien, en le melangeant au cannabis pour ma part y'a une synergie de malade qui décuple les effets du tramadol, c'est même un de mes combos préférés. Ça donne un trip hyper stimulant/seroto euphorisant et il y a aucune contre-indication à mélanger ces 2 substances.

Au niveau des effets tu peux t'attendre à ceux d'un opioide classique à savoir euphorie, anxiolyse, bien être + des effets sérotos (c'est ce qui rend cet opi aussi unique) qui peuvent amenner un côté stimulant , une meilleure concentration et une meilleure confiance en soi.
Perso les effets serotos la plupart du temps je les ai que en fumant un J au moment de la montée du tram, sinon c'est un trip opiacé classique.

Voilà, amuse toi bien avec le tram je trouve que c'est une molécule géniale et très récréative avec une palette d'effets assez large, mais attention quand même aux dosages et aux mélanges avec d'autres dépresseurs.

Trip safe !

Dernière modification par Barbatos23 (26 septembre 2023 à  01:04)

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages

Barbatos23 a écrit

Salut,

Je veux pas faire de réponse bateau mais les dosages varient énormément selon plein de paramètres : sensibilité, tolérance, métabolisme etc... As tu une tolérance aux opioides ? C'est la 1ere fois que tu prends du tram ?
En général les dosages récréatifs vont entre 100 et 400 mg, au delà de 400 mg/j il y a des risques de convulsions et crise d'épilepsie donc faut faire gaffe commence par un dosage assez faible pour voir comment tu réagis au produit (test allergique).
Si c'est ta 1ère fois au tramadol, 150 mg me semble être une dose correcte pour se mettre bien surtout si tu fumes à côté
Si tu cherches un trip déliro le tramadol est pas du tout adapté c'est un opioide donc niveau hallu/délire tu risques d'être déçu. Par contre si tu veux un trip séroto le tramadol est très bien, en le melangeant au cannabis pour ma part y'a une synergie de malade qui décuple les effets du tramadol, c'est même un de mes combos préférés. Ça donne un trip hyper stimulant/seroto euphorisant et il y a aucune contre-indication à mélanger ces 2 substances.
Au niveau des effets tu peux t'attendre à ceux d'un opioide classique à savoir euphorie, anxiolyse, bien être + des effets sérotos (c'est ce qui renf cet opi aussi unique) qui peuvent amenner un côté stimulant , une meilleure concentration et une meilleure confiance en soi.
Perso les effets serotos la plupart du temps je les ai que en fumant un J au moment de la montée du tram, sinon c'est un trip opiacé classique.

Voilà, amuse toi bien avec le tram je trouve que c'est une molécule géniale et très récréative avec une palette d'effets assez large, mais attention quand même aux dosages et aux mélanges avec d'autres dépresseurs.

Trip safe !

Salut l'ami, déjà merci de ta réponse.

C'est marrant car je lis ton message au moment où je suis en plein trip avec 150 mg. Donc oui effectivement dose juste pour s'acclimater au produit, en tout cas pour moi.

Quand je parlais d'effets légèrement déliro', je faisais allusion à une sorte de rêve éveillé, dont j'ai entendu parler à travers différent TR.
J'ai fumé pas mal de shit tout au long de ma défonce, y compris durant la montée, et tu as raison que le combo' est vraiment très très très agréable, un peu trop même...

Pour l'instant je n'ai eu aucun effet secondaire dérangeant, j'ai pu passer la soirée avec ma copine tout en discutant et rigolant. Mon mood est très bon, très apaisé mais comme tu dis en même temps j'ai l'esprit très stimulé. L'effet sédatif des opiacés + la stimulation mentale du shit font super bon ménage ensemble.

Je pense reprendre 25-50mg avant la fin du trip voir où le pallier de 200 peut me mener.

Etonnamment j'ai même un petit effet sur ma libido, je suis plutôt en forme pour avoir consommé des opioïdes. Je me rappelle que sous codéine ce côté là ne fonctionnait absolument pas. D'ailleurs j'ai un peu d'expérience avec la codo' et aucune avec le trama' ou tout autre sorte d'opiacés.

J'ai une petite question pour toi d'ailleurs. Penses tu qu'avec 300mg pris d'un coup, je puisse avoir des effet plus intéressants et qui ''valent le détour'' que le palier 150-200mg ? Où ça sera plus ou moins les mêmes, en plus fort, et avec plus d'effets secondaires ?


Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Content que le trip se passe bien !

Pour ce que tu dis sur les rêves éveillés j'en ai entendu parlé énormément avec le tram et tous les autres opis mais d'après ce que j'ai compris c'est + un état de semi conscience où tu piques du nez et tu es mi éveillé mi endormi (ça m'est jamais arrivé même à haut dosage) mais ça n'a rien à voir avec des délires/hallus que tu peux avoir avec les déliros et pour avoir cet effet de rêve éveillé je pense qu'il faut aller dans des dosages vraiment élevés et ça peut devenir dangereux. Le tram est légèrement hallucinogène à forte doses mais pour ma part c'est pas des hallus agréables ça en vaut pas le détour.

mxxnkidd a écrit

J'ai une petite question pour toi d'ailleurs. Penses tu qu'avec 300mg pris d'un coup, je puisse avoir des effet plus intéressants et qui ''valent le détour'' que le palier 150-200mg ? Où ça sera plus ou moins les mêmes, en plus fort, et avec plus d'effets secondaires ?

Si j'ai bien compris c'est ta 1ère fois au tramadol donc tu as aucune tolérance à ce médoc donc 300 mg en 1 prise ça me semble être bcp trop, il faut bien garder en tête comme je te l'ai dit que le tramadol est très différent des autres opioïdes car il joue sur la sérotonine et la noradrénaline, et ça, ça change tout...
Autant la codéine à haute dose sans mélange tu risques surtout de dormir et d'être très fatigué, autant le tramadol si tu dépasses une certaine dose le trip peut passer de divin à cauchemardesque et j'en ai déjà fait l'expérience pour une minuscule erreur de dosage de 50 mg^^
Si tu veux retenter l'expérience je te conseillerai d'attendre au moins 5-7 jours (tolérance) et de prendre 200 mg d'un coup. Il est très important d'augmenter doucement par pallier les doses. Les effets que tu auras normalement seront les mêmes mais en + fort si tu tentes 200-225 mg donc oui ça peut être intéressant si tu veux exploiter au maximum les effets du tram (+ d'euphorie, + de bien être etc...) et comme tu l'as dit au dessus si tu doses trop tu risques d'avoir + d'effets secondaires et un trip moins agréable et en plus tu auras gâché tes comprimés.

La tolérance du tramadol monte extreeement vite, quand j'ai commencé à en prendre, 150 mg suffisaient pour me mettre extrêmement bien pendant des heures et 2 semaines après je me retrouvais à devoir prendre 350-400 mg pour être satisfait.
Comme je te le disais plus haut, une petite erreur de dosage avec le tram ça peut vite partir en couilles. Une fois, alors que j'avais déjà pris 375 mg la veille et que j'avais déjà une tolérance assez élevée, j'ai décidé de prendre 400 mg le lendemain soit SEULEMENT 25 mg de + que la veille, et dés que le tram avait fini de monter je suis passé en une fraction de seconde d'un trip merveilleux à un gros syndrome seroto hyper énervé qui a été la pire crise d'angoisse de toute ma vie, j'ai cru que j'allais mourir, je voyais flou, mon cœur battait à 180, je transpirais et j'avais du mal à me déplacer, ça a été assez traumatisant comme expérience.
D'où mon conseil sur le fait de ne pas prendre 300 mg  d'un coup sachant que tu as 0 tolérance au tramadol. Car là tu doublerais carrément la dose d'un coup.
Augmenter de 25-50 mg par prise je pense que c'est raisonnable et plutôt rdr si tu veux maximiser les effets.

Petite astuce : si tu veux maximiser les effets du tramadol sans trop de danger normalement et avoir un trip bcp + long et + orienté opiacé, tu peux boire du jus de pamplemousse blanc 4h avant la prise. Ça augmente les effets, ce qui veut dire que tu peux prendre une dose moins élevée et avoir les mêmes effets et ça c'est génial quand tu veux pas trop faire grimper ta tolérance.

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Petit retour, je t'écris ça en milieu d'après-midi le lendemain. J'étais encore pas mal arraché au réveil, les effet ont durés deux heures à partir de là puis se sont complétement envolé. Très bonne expérience !

Pour ce que tu dis sur les rêves éveillés j'en ai entendu parlé énormément avec le tram et tous les autres opis mais d'après ce que j'ai compris c'est + un état de semi conscience où tu piques du nez et tu es mi éveillé mi endormi (ça m'est jamais arrivé même à haut dosage) mais ça n'a rien à voir avec des délires/hallus que tu peux avoir avec les déliros et pour avoir cet effet de rêve éveillé je pense qu'il faut aller dans des dosages vraiment élevés et ça peut devenir dangereux. Le tram est légèrement hallucinogène à forte doses mais pour ma part c'est pas des hallus agréables ça en vaut pas le détour.

Alors du coup comme prévu j'ai poussé à 200mg, j'ai repris 50 au milieu du trip. Et franchement largement gérable pour ma part, aucunes nausées, rien de désagréable. En se qui concerne les rêves éveillés, je suis assez content. En milieu/fin de trip, ma chérie s'est endormie, et j'en ai profité pour me blottir contre elle. Et je n'ai pas arrêter, pendant une heure ou deux, de me faire des mini sommeil de 5 minutes, où mes pensées devenaient très denses, mais sans dormir, en finissant toujours par me réveiller. En étant dans les bras de l'être aimé, c'est vraiment doux comme sensation. C'était aussi très amusant, ça m'a rappelé cet effet de la MD quand tu pousses beaucoup trop haut où tu fais des ''mini-coma''

Si j'ai bien compris c'est ta 1ère fois au tramadol donc tu as aucune tolérance à ce médoc donc 300 mg en 1 prise ça me semble être bcp trop, il faut bien garder en tête comme je te l'ai dit que le tramadol est très différent des autres opioïdes car il joue sur la sérotonine et la noradrénaline, et ça, ça change tout...
Autant la codéine à haute dose sans mélange tu risques surtout de dormir et d'être très fatigué, autant le tramadol si tu dépasses une certaine dose le trip peut passer de divin à cauchemardesque et j'en ai déjà fait l'expérience pour une minuscule erreur de dosage de 50 mg^^
Si tu veux retenter l'expérience je te conseillerai d'attendre au moins 5-7 jours (tolérance) et de prendre 200 mg d'un coup. Il est très important d'augmenter doucement par pallier les doses. Les effets que tu auras normalement seront les mêmes mais en + fort si tu tentes 200-225 mg donc oui ça peut être intéressant si tu veux exploiter au maximum les effets du tram (+ d'euphorie, + de bien être etc...) et comme tu l'as dit au dessus si tu doses trop tu risques d'avoir + d'effets secondaires et un trip moins agréable et en plus tu auras gâché tes comprimés.

La tolérance du tramadol monte extreeement vite, quand j'ai commencé à en prendre, 150 mg suffisaient pour me mettre extrêmement bien pendant des heures et 2 semaines après je me retrouvais à devoir prendre 350-400 mg pour être satisfait.
Comme je te le disais plus haut, une petite erreur de dosage avec le tram ça peut vite partir en couilles. Une fois, alors que j'avais déjà pris 375 mg la veille et que j'avais déjà une tolérance assez élevée, j'ai décidé de prendre 400 mg le lendemain soit SEULEMENT 25 mg de + que la veille, et dés que le tram avait fini de monter je suis passé en une fraction de seconde d'un trip merveilleux à un gros syndrome seroto hyper énervé qui a été la pire crise d'angoisse de toute ma vie, j'ai cru que j'allais mourir, je voyais flou, mon cœur battait à 180, je transpirais et j'avais du mal à me déplacer, ça a été assez traumatisant comme expérience.
D'où mon conseil sur le fait de ne pas prendre 300 mg  d'un coup sachant que tu as 0 tolérance au tramadol. Car là tu doublerais carrément la dose d'un coup.
Augmenter de 25-50 mg par prise je pense que c'est raisonnable et plutôt rdr si tu veux maximiser les effets.

Ca marche, merci beaucoup pour les conseils avisés, je tâcherai de m'y tenir. Il est vrai qu'aujourd'hui j'ai particulièrement envie d'en reprendre. (très étrange pour une seule prise de prod'.)
Je retenterai l'expérience dans 2 semaines/1 mois, ma chérie compte m'accompagner cette fois-ci. Je prendrai 200mg à la première prise et reprendrai 50mg durant le trip si j'en ressens l'envie. J'essaierai avec du jus de pamplemousse blanc on verra bien !

Merci encore l'ami pour tout ces conseils avisés, c'est top ! heart


Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage safe et conseils pr en prendre
par Weed, dernier post 29 octobre 2018 par MrDeeps
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol - dosage safe ?
par Mélatonine2, dernier post 29 mai 2018 par FunkyHunk
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 200mg de trama
par Fromage Divin, dernier post 05 octobre 2018 par Fromage Divin
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums