Test Sirop delta 9 besoin d’aide

Publié par ,
1768 vues, 3 réponses
deadboi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2023
2 messages
«“ »

Dernière modification par deadboi (27 septembre 2023 à  23:53)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Ah oui, vous y avez pas été avec le dos de la cuillère ! Si je comprend bien tu a pris 3×40 mg donc 120mg. Les symptômes que tu décris sont plutôt flippant !

J'ai déjà essayé un sirop dans le genre (je sais plus trop la dose mais genre 10× moins que toi) et j'avais trouvé ça très cool. Un peu comme une part de Space cake "soft mais suffisant".

Du coup je suis pas étonné de ton TR. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de produit ou "coupe". Ces produits de synthèse peuvent être très fort et tu as fait l'erreur classic "j'ai l'habitude, je gère" pas très RDR ....

Ceci dit j'espère que tu t'es bien Remis et que tu sera plus prudent a l'avenir !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

deadboi a écrit

Alors comment du cannabis de synthese (delta 9 si g bien compris) peut il provoquer ces effets démesurés ?

Tu n'avait jamais pris une part de Space cake beaucoup trop chargé auparavant ? C'est le plus souvent une exp dont on se souvient et qui nous fait comprendre que le thc peut être une substance très très forte ... et après on fait gaffe ! rasta


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

deadboi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2023
2 messages
Merci pour vos réponses rapides, ça me rassure si le produit n’a pas été coupé, et moi ca ma donné une bonne leçon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité du delta-8-thc?
par Kosmodrug, dernier post 22 décembre 2020 par Kosmodrug
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Delta-8 THC et test salivaire
par Pakpakpako, dernier post 21 févier 2021 par Pakpakpako
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Des bonbons et sirops au delta Δ9 disponible en France
par TheRedEyeGuy, dernier post 16 novembre 2023 par KmKz4200
  3

Pied de page des forums