Mon Trip Report [Hydroxyzine/Atarax]

Publié par ,
921 vues, 4 réponses
avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
18 messages
Bonsoir tout le monde, je tiens a vous faire mon TR sur cette substance ppur que vous ÉVITIEZ A TOUT PRIS de faire la même erreur que moi.

J'ai pris 100mg hier soir vers 2h du matin, donc 4 comprimés.

Je n'ai pas eu beaucoup d'effets mis a part la somnolence. J'ai dormi et aujoud'hui j'ai fait ma journée..

Jusqu'a midi, ou les chosea ont commencé

Grosse somnolence, Maux de tête, Douleurs au foie et au coeur,Tête Lourde, Bras et Jambes lourdes, troubles visuels, fourmillements

Bref, que des effets pas ouf... et pour ce qui est du coté délirogen, c'était bof. vu que je suis encore en trip je sais toujours pas si j'ai eu des effet de ce coté.

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

100 mg d'Atarax, c'est loin d'être une dose délirogène. Une grosse dose thérapeutique, possible, mais ça s'arrête là. À moins d'une hypersensibilité à la molécule.

Combien de temps ont duré les effets désagréables ? Je ne suis meme pas sûr qu'ils soient imputables à l'Atarax, dans la mesure où ils se sont déclarés 10h après la prise.

Dernière modification par Monsieur Grossier (27 septembre 2023 à  23:49)

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

MiRw3b a écrit

J'ai pris 100mg hier soir vers 2h du matin, donc 4 comprimés.

Jusqu'a midi, ou les chosea ont commencé

Grosse somnolence, Maux de tête, Douleurs au foie et au coeur,Tête Lourde, Bras et Jambes lourdes, troubles visuels, fourmillements

Oui fais attention, ça fait maintenant quelques années qu'on connaît les effets cardiovasculaires dangereux de l'hydroxyzine :

L'hydroxyzine expose notamment à des troubles neuropsychiques, des réactions allergiques, et des troubles cardiaques tels que des torsades de pointes, parfois mortelles.

https://prescrire.org/fr/3/31/51415/0/P … tails.aspx

Dernière modification par Kavabidiol (28 septembre 2023 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
18 messages

Monsieur Grossier a écrit

Salut,

100 mg d'Atarax, c'est loin d'être une dose délirogène. Une grosse dose thérapeutique, possible, mais ça s'arrête là. À moins d'une hypersensibilité à la molécule.

Combien de temps ont duré les effets désagréables ? Je ne suis meme pas sûr qu'ils soient imputables à l'Atarax, dans la mesure où ils se sont déclarés 10h après la prise.

quelque jours, encore aujourd'hui j'ai des maux de tete et quelque douleurs legere au coeur par moment.

Hors ligne

 

avatar
MiRw3b homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
18 messages

Kavabidiol a écrit

MiRw3b a écrit

J'ai pris 100mg hier soir vers 2h du matin, donc 4 comprimés.

Jusqu'a midi, ou les chosea ont commencé

Grosse somnolence, Maux de tête, Douleurs au foie et au coeur,Tête Lourde, Bras et Jambes lourdes, troubles visuels, fourmillements

Oui fais attention, ça fait maintenant quelques années qu'on connaît les effets cardiovasculaires dangereux de l'hydroxyzine :

L'hydroxyzine expose notamment à des troubles neuropsychiques, des réactions allergiques, et des troubles cardiaques tels que des torsades de pointes, parfois mortelles.

https://prescrire.org/fr/3/31/51415/0/P … tails.aspx

Merci pour les infos, vraiment j'aurais du mieux me renseigner, car ducoup les effet secondaires m'ont mis une giflee monumentale.

Reputation de ce post
 
Pas de soucis, stay safe ! Kavabidiol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Atarax quel dosage pour un petit trip
par Rkist, dernier post 27 juin 2019 par Haupayy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Trip report
par Lugaru, dernier post 16 janvier 2021 par Lugaru
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine trip report
par Ski, dernier post 22 juin 2015 par Ski
  9

Pied de page des forums