Hallucinogènes en psychothérapie

Publié par ,
552 vues, 2 réponses
weggh homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2023
1 message
Bonjour,
Dans la continuité de mon dernier message, dans cette conversation, je me demandais s'il existait un site ou toute autre ressource qui recenserait les praticiens - psychiatres, psychothérapeutes, médecins etc - qui utilisent le LSD ou la psilocybine dans le cadre d'une cure psychothérapeutique ?
Pas en France, bien sûr, ça y est illicite (donc c'est mal) a priori pour encore très longtemps. Disons où que ce soit, de préférence dans un pays francophone.
On peut aussi me répondre en message privé (je pourrai notamment y développer mon CV de malade au besoin)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

weggh a écrit

Bonjour,
Dans la continuité de mon dernier message, dans cette conversation, je me demandais s'il existait un site ou toute autre ressource qui recenserait les praticiens - psychiatres, psychothérapeutes, médecins etc - qui utilisent le LSD ou la psilocybine dans le cadre d'une cure psychothérapeutique ?
Pas en France, bien sûr, ça y est illicite (donc c'est mal) a priori pour encore très longtemps. Disons où que ce soit, de préférence dans un pays francophone.
On peut aussi me répondre en message privé (je pourrai notamment y développer mon CV de malade au besoin)

Quel "dernier message" ? Tu n'as qu'un seul message à ton actif.

Sinon le forum n'est pas du tout fait pour recenser et donner accès à des liens de praticiens ou faire de la pub d'une quelconque manière pour des sites commerciaux quels qu'ils soient, même si c'est pour autre chose que de la drogue et/ou que ça concerne des pratiques légales (corrigez moi si je me trompe la modération mais il me semble bien que oui, dans les limites du possible bien sûr, enfin faut pas que ça soit fait aussi directement que ce que tu demandes quoi.)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

L'Apoticaire a écrit

Quel "dernier message" ? Tu n'as qu'un seul message à ton actif.

Salut L'Apo !

Ne perds pas ton temps à lui répondre : tu ne parles pas à un humain, mais à un programme informatique spammeur. Il crée un nouveau compte, il fait un copier/coller d'un ancien message random, il attend d'avoir des réponses, puis il poste discrètement ses liens publicitaires dans une autocitation.

Forcément, en copiant un texte qui fait référence à un précédent message alors que c'est son premier post, il se grille^^ C'est con un robot...

Si quelqu'un veut répondre à la question, mieux vaut le faire sur le topic original :
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … m=similard

Fil signalé.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinogènes en psychothérapie
par un nom d'utilisateur entr, dernier post 12 mars 2022 par un nom d'utilisateur entr
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinogènes - Mescaline
par QuentinLRth, dernier post 14 décembre 2014 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de conseils: hallucinogènes et psychoactifs naturels
par labrumenuageuse24, dernier post 06 octobre 2020 par Roro45
  6

Pied de page des forums