Première fois lsd seul

Publié par ,
723 vues, 6 réponses
avatar
LaCabane homme
wewe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
20 messages
Salut les bg,
J'ai en ma possession quelques carton de lsd que on m'a donné, je n'ai jamais tester cette drogue mais j'ai déjà pris des champignons hallucinogènes il y a 3 4ans .
Apparemment les cartons sont fort ils sont doser à 220mcg, j'ai envie d'essayer mais je n'ai pas vraiment d'amis et encore moins des gens qui consomme ducoup je suis seul pour tester si je coupe le carton et je prend un quart est ce que ça peut le faire
(J'ai 19ans et je fais 1m70 et 52kg )
Merci à ceux qui me répondront j'ai toujours voulu essayer je pense sauter le pas mais je veux minimiser le risque de bad
LaCabane

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut.

Sur les cartons achetés au dealer du coin de rue ou sur le dark net, difficile de savoir réellement le dosage et si c'est vraiment du LSD. Dans la grosse majorité des cas, c'est bien du LSD mais le dosage réel est divisé environ par 2 comparé au dosage réel. Ce n'est pas une raison pour prendre une double dose. Admettons que ton carton annoncé à 220ug sois finalement dosé à 100ug (ce qui est fort probable), ça reste une dose qui peu envoyer bien loin pour un non initié.

Dans tous les cas, si tu n'a pas possibilité de faire tester ton produit, commencer par 1/4 me semble plus prudent. Si au bout de 3h minimum (et pas avant), tu sens que c'est vraiment léger, tu pourras te permettre de prendre un autre quart.

Et le plus important à mon sens pour optimiser les effets positifs et limiter le bad trip, c'est d'être bien dans sa tête au moment de la prise, être en forme par exemple plutot prendre en début milieu de journée que tard le soir. Etre dans un lieu rassurant. L'idéal pour moi étant en extérieur dans un coin de nature, mais pas dans un lieu public avec du passage. Un jardin chez soi c'est le must. Et idéalement c'est mieux d'etre avec un ou plusieurs bons amis en qui tu as confiance et dont au moins un n'a rien pris. Mais bon si tu as décidé de prendre seul, arrange toi au moins pour respecter tous les autres conseils, et ça devrait bien se passer.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
LaCabane homme
wewe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
20 messages
Merci de ta réponse, oui je vais commencer par un quart et je vais m'arranger pour être avec quelqu'un
Je vous ferai un retour de mon expérience

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Salut LaCabane, on veut bien ton TR après avoir testé,
j'ai commencé avec 1/4 seul puis 1/2 quelques jours après, peut être 6/7j ce qui laisse la tolérance baisser pas mal.
J'ai trouvé que c'était une bonne façon de rentrer dans le monde des buvards.
Certes, je n'ai pas eu la claque des dosages que je prends actuellement, mais pour découvrir ce produit c'est plus safe de fractionner, comme le dit Toums85, attends bien 3h avant de redrop le moindre truc. C'est assez étrange comment il est difficile de savoir si on a fini de monter avec le LSD.
Réflechir d'une façon objective alors que tes perceptions sont modifiées c'est assez abstrait.
Tu peux aussi mettre un compte à rebours sans mettre de sonnerie, crois moi, ça aide a ancrer ton temporel seul. Pour savoir si tu peux redrop 3H après et pas moins.
En tout cas prépare toi des petites activités ludiques sous psyché.
Une playlist que tu affectionnes bien, une enceinte (ne fais pas comme moi, connecte là en bluetooth avant d"être trop perché, et ne plus rien comprendre à ton tel), de l'eau en quantité suffisante, de quoi manger, de quoi t'allonger et pourquoi pas partir en forêt, un endroit avec aussi des espaces dégagés si jamais la forêt est oppressante.
Ma règle à moi, si je commence à ressentir de l'oppression psychologique, je change d'univers, musical et/ou lieu où je me trouve.
La balade type petite rando est pas mal je trouve.

Bonne journée.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

Ozora a écrit

Ma règle à moi, si je commence à ressentir de l'oppression psychologique, je change d'univers, musical et/ou lieu où je me trouve.

Très bon conseil ! La musique et l'environnement influencent énormément un trip au LSD. Ça m'est déjà arrivé de me sentir un peu oppressé et angoissé sur des dosages modérés à élevé, et le simple fait de marcher et changer de lieu (parfois si tu est chez toi, juste changer de pièce ou aller dehors suffit) permettait de faire passer l'oppression et repartir sur du positif.

La musique guide beaucoup le trip. A faible dosage c'est pas forcément transcendant mais à partir d'une dose modérée, la musique crée carrément un univers entier et te plonge dedans. Donc généralement pour mettre toutes les chances de ton côté pour du positif, privilégie des musiques joyeuses et/ou que tu kiff particulièrement.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
J'ai oublié de te conseiller aussi de la nourriture qui va te réconforter à la fin de ton trip, c'est un truc que je trouve sous estimé, une fois le voyage effectué, la redescente est toujours un moment de flottement, où les visuels résiduels peuvent subsister assez longtemps, ce qui peut paraître un peu spécial, à ce moment là pour se réconforter j'adore me manger un truc délicieux, je redécouvre la bouffe, il ne faut oublier que ce voyage est un gros consommateur de Glycogène, c'est le sucre qui est utilisé par ton cerveau, donc pour recharger les batteries, j'aime bien me prendre des bonbons, d'habitude je ne suis pas fan mais après un trip, on redevient un enfant, et les bonbons c'est bon !

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
LaCabane homme
wewe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
20 messages
D'accord, merci pour tes conseil chef
Je vais sauter le pas Week-end prochain je vais pas prendre plus de un demi buvard pour commencer Safe
Bonne soirée à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD première fois, seul, dans une chambre le soir
par Bloody Mary, dernier post 11 mars 2020 par Anonyme4193
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
par Loulou68, dernier post Il y a 1h par Bullebizarre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums