sniffer MD

Publié par ,
1016 vues, 7 réponses
Ano0613 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
3 messages
Salut à tous. Je suis totalement novice dans le domaine. J’ai pris une fois de la MD en pilule en Australie et j’ai voulu en acheter ici en France. Le gars m’a donné 1g en poudre avec des petits cristaux. Du coup aucune idée de comment prendre ça. J’aimerais bien la sniffer, je dois l’écraser au max pour que ça passe bien ? Et comment savoir quelle quantité prendre ? J’ai cru comprendre qu’il faut prendre 0.1g quand on sniffe, donc je découpe en 10 mon gramme ? Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
Salut à toi.
Pour le dosage dans une pilule, en regardant les résultats d'analyses, je me rend compte que la dose varie entre 120mg et 250mg de MDMA dans un comprimé. Donc 100mg soit 1/10 de 1g semble une dose légèrement inférieure à la dose de MDMA dans un comprimé d'extasy
Ça m'arrive de sniffer du MDMA, je l'écrase très fin, et c'est clair que ça pique bien fort, mais perso j'aime bien la montée par sniff, que je trouve plus rapide que par voie orale

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Salut !

Très habitué au MDMA sous sa forme crystalline, je vais te répondre du mieux que je puisse.

Déjà pour ton dosage, vu que tu es novice, je te conseille de prendre légèrement moins que 0.1 pour ton premier sniff. Dépendant la pureté de ton produit, 0.1 ça t'envoie déjà trèèèèèèès loin. J'ai des potes qui pour moins que ça ont pas profiter de leur soirée parce que c'était ''trop fort''. Une fois que tu seras acclimaté aux effets du produit, là tu peux monter dans les dosages gentiment. Attention aussi si tu montes au-delà de 0.2-0.3. Là ton corps va commencer à avoir de la peine à métaboliser de la MDMA. Les effets secondaires à partir de là deviennent plus importants et les effets intéressants de plus en plus anecdotiques. Certains aiment, d'autres non. Moi personnellement j'adore les effets secondaires de la D, mais attention quand même à ne pas dépasser tes limites.

Je ne sais pas quelle expérience tu as avec les autres substances psychoactives, mais je pense que 3 sniff' de 0.1 (dont un que tu auras séparer en deux de 0.05 pour tester le prod') pourront clairement te donner une très bonne idée de la gamme d'effets que le MDMA peut te procurer.

Hésites pas à nous redire ici comment ça s'est passé si tu sautes le pas !


Take care,

Mxxnkidd

Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Oui la mdma peu se sniffer. Juste bien écraser les cristaux le plus finement possible pour pas t'éclater le pif. Pour le dosage, on recommande 1,5 mg par kilo. En gros une personne qui ferait 100 kg aurait son dosage idéal à 150 mg. Pour du sniff je recommande de prendre un peu moins que ce calcul du dosage.

Maintenant personnellement j'ai jamais apprécié le sniff pour la mdma. C'est une substance qui exprime son plein potentiel et ou j'obtiens les meilleurs effets en oral (et je suis pas le seul). Donc le mieux c'est de peser ton dosage idéal selon ton poid comme expliqué au dessus, et de mettre ça dans une feuille à rouler les clopes que tu gobe.

Au dela du fait que ça irrite le nez en sniff et que ça a un goût dégueulasse, l'effet est aussi bien plus court et moins puissant ou en tout cas moins "profond".

Et le plus important, éviter les redrops avec la MD. Au pire, un seul redrop d'environ la moitié du premier entre 2 et 3h après ta première prise si tu le sens. Ça fera pas forcément monter beaucoup plus haut (quoi que...) mais prolonge un peu l'effet du plateau. Au dela d'un redrop c'est du gâchis de produit je trouve, ça va surtout t'ajouter les effets secondaires et une stimulation pas vraiment agréable.

Après tout ça si tu souhaites renouveler l'expérience sans t'abimer les neurones et en gardant un max d'effets, attend au grand minimum 6 semaines à 2 mois.

Prend soin de toi !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages

toums85 a écrit

Oui la mdma peu se sniffer. Juste bien écraser les cristaux le plus finement possible pour pas t'éclater le pif. Pour le dosage, on recommande 1,5 mg par kilo. En gros une personne qui ferait 100 kg aurait son dosage idéal à 150 mg. Pour du sniff je recommande de prendre un peu moins que ce calcul du dosage.

Maintenant personnellement j'ai jamais apprécié le sniff pour la mdma. C'est une substance qui exprime son plein potentiel et ou j'obtiens les meilleurs effets en oral (et je suis pas le seul). Donc le mieux c'est de peser ton dosage idéal selon ton poid comme expliqué au dessus, et de mettre ça dans une feuille à rouler les clopes que tu gobe.

Au dela du fait que ça irrite le nez en sniff et que ça a un goût dégueulasse, l'effet est aussi bien plus court et moins puissant ou en tout cas moins "profond".

Et le plus important, éviter les redrops avec la MD. Au pire, un seul redrop d'environ la moitié du premier entre 2 et 3h après ta première prise si tu le sens. Ça fera pas forcément monter beaucoup plus haut (quoi que...) mais prolonge un peu l'effet du plateau. Au dela d'un redrop c'est du gâchis de produit je trouve, ça va surtout t'ajouter les effets secondaires et une stimulation pas vraiment agréable.

Après tout ça si tu souhaites renouveler l'expérience sans t'abimer les neurones et en gardant un max d'effets, attend au grand minimum 6 semaines à 2 mois.

Prend soin de toi !

Je suis à moitié d'accord avec toi quand tu dis que c'est du gâchis de produit. Tout dépend de se qu'il te plaît.
Je veux dire au-delà de cette limite, chez moi il y a un fort effet dissociatif qui vient s'ajouter à l'effet hallucinogène du md. Je trouve la synergie de ces deux effets incroyable et je trouve que c'est se qui fait toute la spécificité du MD.
J'ai eu des hallu's de malade, genre voir une télé dans mes rideaux, voir un éclairage dans tout le ciel en mode lampadaire en pleine nuit noire et d'autres visuels très amusants du style.
La réalité qui ''switch'' en mode jeu vidéo c'est quelque chose de très notable avec des doses comme ça.
Tout à coup je peux très bien piquer du nez pendant quelques minutes et partir dans une avalanche de pensée toute aussi réelles les une que les autres. Pour la seconde d'après rouvrir les yeux et me replonger dans mes hallu's.
Je trouve cette polyvalence super agréable. Et je n'arrive à l'atteindre qu'après 2-3 redrop si je prends par 0.1.

Certes tu augmentes nettement la dangerosité de ta conso' en allant chercher de tel dosage, mais je trouve que le jeu en vaut clairement la chandelle.

Amicalement,

Mxxnkidd


Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Copié collé d'un post que j'avais fais qui répond à la même question :

L'Apoticaire a écrit

La bonne majorité des retours que j'ai lus sur la MD sniffée n'étaient pas très élogieux...

Et perso aussi je trouve que le sniff c'est un trip moins "profond", moins "spirituel", moins "love", et globalement moins efficace que la voie orale

Pareil pour la voie IV, certains apprécient le rush assez puissant et spécial que ça procure (même moi qui ait beaucoup de mal avec la MD j'aime bien les IV d'MD, enfin quand j'dis "j'ai du mal", ça me fait pas spécialement bader, juste j'trouve le ratio effet cools/effet horribles absolument pas worth it, et c'est un mec qui tapait des déliros et des solvants à la chaîne qui vous dis ça^^ )

J'place ça comme ça car beaucoup voient la MD comme une drogue un peu "anodine" étant donné que ça rend tout "love" que c'est souvent la première """drogue duuuuuure, booooouuuh!!!!""" que les gens testent après le canna et l'alcool (bien que l'alcool ou même simplement le tabac ou le café soient évidemment infiniement plus addictifs que la MD), notamment à cause de l'effet psyché qui joue un rôle anti-addictif (et le simple fait que prendre de la MD plusieurs jours de suite amoindrit énormément les effets suffit à freiner les addictions, alors que l'alcool c'est bien connu pour s'installer facilement au quotidien ou plusieurs jours d'affilée, bref je m'égare...)

Généralement les gens qui sniffent de la MD c'est les gens qui ont jamais sniffé et qui veulent essayer le sniff avec ça, faute de trucs plus adaptés pour le nez (speed, kéta, coke, rabla, etc...)
Et puis un taz c'est plus ou moins ce qu'il y a de moins cher en teuf, donc c'est aussi le truc à sniffer des petites bourses qui ont pas assez pour un g de speed à 15-20 balles ou de la kéta à 40, et encore moins de la coke (en plus avec les excipients du taz on a genre 400mg de poudre à sniffer on a l'impression d'en avoir beaucoup (enfin j'dis "on" mais j'ai jamais sniffé un taz)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

mxxnkidd a écrit

Dépendant la pureté de ton produit

ca me fait penser d'ailleurs:
tu peux faire analyser ton prod par voie postale gratuitement et anonymement si tu veux, en envoyant 0.02g soit 20mg, les details sont dans ma signature ci-dessous


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Ano0613 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
3 messages
Merci à tous pour vos réponses !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer MD
par Ano0613, dernier post 06 octobre 2023 par Comte Drogula
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer
par Mystic05, dernier post 24 septembre 2018 par spaari
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sniffer un taz
par miaa666, dernier post 07 octobre 2021 par Pop Hip
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9310 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums