sniffer MD

Publié par ,
1016 vues, 7 réponses
Ano0613 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
3 messages
Salut à tous. Je suis totalement novice dans le domaine. J’ai pris une fois de la MD en pilule en Australie et j’ai voulu en acheter ici en France. Le gars m’a donné 1g en poudre avec des petits cristaux. Du coup aucune idée de comment prendre ça. J’aimerais bien la sniffer, je dois l’écraser au max pour que ça passe bien ? Et comment savoir quelle quantité prendre ? J’ai cru comprendre qu’il faut prendre 0.1g quand on sniffe, donc je découpe en 10 mon gramme ? Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
Salut à toi.
Pour le dosage dans une pilule, en regardant les résultats d'analyses, je me rend compte que la dose varie entre 120mg et 250mg de MDMA dans un comprimé. Donc 100mg soit 1/10 de 1g semble une dose légèrement inférieure à la dose de MDMA dans un comprimé d'extasy
Ça m'arrive de sniffer du MDMA, je l'écrase très fin, et c'est clair que ça pique bien fort, mais perso j'aime bien la montée par sniff, que je trouve plus rapide que par voie orale

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Salut !

Très habitué au MDMA sous sa forme crystalline, je vais te répondre du mieux que je puisse.