Goutte de CBD acheté au streetshop

Publié par ,
707 vues, 3 réponses
Nicas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2023
1 message
Bonjour,

J’ai acheté des gouttes de CBD au street shop pour calmer la mauvaise humeur ainsi que les nerfs au réveil.

Mais, j’ai l’impression que ça me fatigue plus qu’autre chose je bois du café tous les jours au moins 4 ou 5 par jours et ça m’en a rendu dépendante.

J’aimerai savoir si le café et les gouttes de CBD peuvent s’associer ainsi avoir les risque liés au deux ou sur le physique.

Bonne journée

Dernière modification par meumeuh (05 octobre 2023 à  08:09)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Si tu es de mauvaise humeur et sur les nerfs au réveil, je te conseille d'agir sur autre chose que les symptômes.
Le CBD peut interagir avec certains médicaments aussi, si tu as un traitement, signale le a ton médecin.
Quand au café, un responsable commercial me disait que finalement c'était la première drogue des burn out d'après son expérience.
Perso, je carbure au café jusqu'à midi, mais je connais ma dose maxi du matin que je ne dépasse que rarement quand je suis mort de fatigue.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Armando36 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2023
1 message
Salut ! Perso, je pense que trop de café peut effectivement te fatiguer, surtout avec le CBD qui détend. Le mélange des deux peut être un peu bizarre pour ton corps. T'as essayé de réduire le café et voir comment tu te sens ? Peut-être que trouver un équilibre entre les deux serait pas mal. Tiens-nous au courant !

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
128 messages

Nicas a écrit

J’ai acheté des gouttes de CBD pour calmer la mauvaise humeur ainsi que les nerfs au réveil.

Mais, j’ai l’impression que ça me fatigue plus qu’autre chose

Selon ta sensibilité et le produit (les teintures /huiles à spectre complet contiennent également un peu de THC qui peut amplifier l'effet sédatif), c'est vrai que le CBD peut donner cet effet de fatigue.

Pour ma part, particulièrement en ingestion et ça peut entraîner une certaine lenteur le lendemain (j'ai arrêté d'en prendre régulièrement pour cette raison).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Herbe acheté sur le DeepWeb
par WhiteBunny, dernier post 07 mars 2019 par WhiteBunny
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur d'avoir acheté du cannabis de synthèse
par Louise, dernier post 23 novembre 2017 par La lie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums