Hallu mentale très brouillon

Publié par ,
761 vues, 6 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Bonjour à tous, plus je fais de voyage au L plus j'essaie de me découvrir, hier j'ai essayé de me concentré sur ce que je vois les yeux fermé mais c'est extrement brouillon presque pas existant, j'étais en pleine montée yeux ouvert les fractals de la nature fondée entre eux, la distance n'existait plus, des yeux partout une lumière et des couleurs qui changeai, mais les yeux fermer je vois très peux de choses, juste des formes ronde qui forme des fractals entre eux mais c'est très léger et je dois me concentrer pour voir un minimum, je suis assez déçue de l'experience les yeux fermé, vous avez des conseils pour que j'améliore ça ?

Merci
Hemo

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Certaines personnes sont simplement moins sensibles aux visuels yeux fermés. C'est peu être ton cas.

Après le LSD personnellement je trouve que c'est pas forcément une substance qui donne des visuels "concrets" yeux fermés. Moins que certaines autres, du moins dans mon cas.

Finalement avec l'âge et les diverses expériences, je m'intéresse de moins en moins aux visus avec le LSD. Pour moi ça devient anecdotique et bien moins intéressant que les prises de conscience et révélations, ou la, le LSD excelle en tous points.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

En ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
En prenant mon cas, yeux fermés c'est un festival de lumières de toutes les couleurs, qui défilent dans tout les sens, style guirlande lumineuse en plastique avec des leds à l'intérieur.. La vitesse est folle, et ça file dans tout les sens... Des "étoiles filantes" traversent aussi la pièce, et se fixent en points lumineux sur des points particuliers au niveau des coins de murs, coins de meubles, etc..

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Merci pour vos réponses

Finalement avec l'âge et les diverses expériences, je m'intéresse de moins en moins aux visus avec le LSD.

Je suis encore au début de ma vie, je me donne encore 70 ans à vivre, je peux pas vraiment dire mon âge a cause des règles du forum mais je cherche beaucoup le visu mais plus je voyage et plus je me rend compte que c'est pas le plus important

Des "étoiles filantes" traversent aussi la pièce, et se fixent en points lumineux sur des points particuliers au niveau des coins de murs, coins de meubles, etc..

Ça à l'air géniale, je n'ai pas encore profité ni vu 1/100eme de ce que je veut voir avec les hallu externe mais je sais que voir ce qui il y a au fond de moi peu vraiment être intéréssant voir mieux, tu as un set & setting/ une préparation de trip qui te fais plus des hallu interne ? Du type musique, ambiance, endroit...

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Si t'as pas ça peut aider d'avoir un masque occultant. De t'allonger un moment et laisser le truc venir (important de prendre le temps de laisser les visuels se développer) avec de la musique dans des écouteurs. Je pense que le mieux c'est d'utiliser la musique qui toi te plait, potentiellement d'essayer d'orienter le trip avec un type de musique qui te semble coller, genre a priori éviter de la musique triste ou trop à texte.

Après les hallu yeux fermées ont souvent tendance à être assez abstraites mais peuvent être absolument superbes et quelque part même illustrent le mieux la notion de voyage/trip psychédélique.

Dernière modification par Nitupzar (11 octobre 2023 à  09:45)

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut je ne sais pas trop si ça aide,

Mais j'ai exactement le même problème, yeux ouverts y'a la blinde d'hallus mais fermés c'est juste des flashs multicolores rien de spécial alors que quand je regarde le visage de mes amis et qu'après je regarde une surface style mur et je vois leurs visage se reconstruire en version Tetris 3D et des couleurs que jvais jamais vues ou senties, mais moi par ex ça fait au moins 3 ans que j'en ai pas repris et j'ai le trac même si il m'est arrivé d'aller jusqu'à gober entre 350 et 800 vrais microns de California Sunshine dosés a 100 microns tout rond, soit une perche assez correcte pour un débutant, évidement que je déconseille de prendre des doses comme je prenais avant, souvent en mixant avec de la Keta, des Champis, et des joints, et quand j'aimais vraiment partir loin soit je recoulais quelques douilles de Salvia en plus, soit de la dmt/mescaline suivant ce que j'avais sous la main.
(encore une fois ça faisait des années que je trippais et que je mélangeais les produits petit à petit mais en mode ça a été une période où comme je fumais (je fumes encore plus maintenant mais je ne m'en vante pas, au bout de plus de douzes ans à fumer quotidiennement ça me permet juste d'être "'normal et moins angoissé"
Moi je vais aller voir si je peux me trouver une ou deux boîtes de Sken 200mg, bisouuuuuus bon aprem tout le monde et bonne fonsdée fume_une_jointdrogue-peace

Sinon un mélange que j'aime bien c'est LSD/GHB/Cannabis, ça j'adore !

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (11 octobre 2023 à  09:06)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages

hemoglobyne a écrit

Merci pour vos réponses

Finalement avec l'âge et les diverses expériences, je m'intéresse de moins en moins aux visus avec le LSD.

Je suis encore au début de ma vie, je me donne encore 70 ans à vivre, je peux pas vraiment dire mon âge a cause des règles du forum mais je cherche beaucoup le visu mais plus je voyage et plus je me rend compte que c'est pas le plus important

Des "étoiles filantes" traversent aussi la pièce, et se fixent en points lumineux sur des points particuliers au niveau des coins de murs, coins de meubles, etc..

Ça à l'air géniale, je n'ai pas encore profité ni vu 1/100eme de ce que je veut voir avec les hallu externe mais je sais que voir ce qui il y a au fond de moi peu vraiment être intéréssant voir mieux, tu as un set & setting/ une préparation de trip qui te fais plus des hallu interne ? Du type musique, ambiance, endroit...

Hello !

Je pense que l'on ne peut pas influer sur le type d'hallus que l'on veut voir.. Cela vient naturellement, chaque trip est différent, il faut se laisser porter par la substance, et ça vient tout seul..
De mon côté, j'adore monter avec Pink Floyd, un peu de Doors aussi, puis au plateau, je reviens sur de la house, pour finir sur le la tech/acid, car j'enchaine sur un para de MD à ce moment là !

Je me pose en général dans le noir (sauf pour le début de la montée et au plus fort des effets, car regarder autour de soi en vaut la peine !!!) et en fermant naturellement les yeux, ça défile de partout..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 300 ug de LSD - Intense mais brouillon
par Doublecup9011, dernier post 24 avril 2023 par Doublecup9011
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - LSD et drogues psychédéliques: Pas de risque pour la santé mentale?
par mikykeupon, dernier post 22 août 2013 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Décu du lsd : pas d’hallu
par Yahman, dernier post 04 juillet 2018 par psychotik
  16

Pied de page des forums