Ma dernière expérience avec les taz. Besoin d'avis.

Publié par ,
860 vues, 1 réponses
artistonetjr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2023
1 message
Bonjour, ça fait quelques temps que je connais psychoactif mais je n'ai jamais fait de post.
Je veux vous raconter ici la dernière expérience que j'ai eu avec les taz.
Il faut savoir que je suis un petit consommateur (max 3 taz par mois) et que je consomme aussi de la C.
Récemment j'ai acheté des taz panama chez un plug que je connaissais pas.
Le soucis c'est que les panama que j'avais récup étaient sensé être des 300mg mais ne me procuraient aucun effet.
J'avais acheté 10 taz et je comptais en prendre pour la première fois seul.
Grave erreur.
Ce soir là j'ai commencé par un taz (je fume toujours du hasch en même temps) qui n'est pas monté en 1h.
Pris d'impatience, j'ai redrop quelque temps après.
La soirée est passée et vers 6h du matin je me rend compte que en 9h, j'ai avalé 7 taz.
à ce moment j'ai presque aucun effet mais je sens que mon cerveau est ravagé, et là arrive le moment vraiment pas drôle.
Je m'endors puis, le lendemain, je suis mal, je vomi, j'ai mal au ventre, au crâne, je suis déprimé, bref, je suis mal.
Je fais une petite soirée et je décide de prendre un taz qu'il me restait. Il ne me fait rien.
Je passe ensuite 4 jours avec un mal de ventre affreux et j'ai eu du mal a uriner pendant longtemps.
Pour en venir a la raison de ce post, je vais vous raconter ce qui se passe actuellement dans ma vie depuis cette expérience.

Je sais évidemment que avoir pris autant de taz a ruiné mon cerveau, je suis en sévère dépression, je suis de plus en plus triste, de plus, le shit ne me fait presque plus rien (j'ai beaucoup pris en tolérance)
Mes récepteurs de dopamines et de sérotonines sont morts, je n'ai plu aucun plaisir.
J'aimerais donc savoir si vous avez des conseils pour surmonter ce moment difficile et si vous avez déjà vécu quelque chose de similaire.
La soirée date d'il y a 2 semaines et j'ai peur que le taz ai affecté mon cerveau a vie.
PS: Désolé pour la construction désastreuse du post, je suis fatigué.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Il est fort probable que les taz que tu ai chopé contiennent très peu de mdma ou carrément une autre substance (en gros tu t'es fait carotte par le dealer). Car 7 taz, s'ils étaient dosés ne serait-ce qu'à 120 mg, tu aurais pu très facilement finir à l'hosto ou pire...

Après quand tu dis "petit consommateur", j'espère que c'est ironique car 3 taz par moi c'est bien trop fréquent. On conseil 6 semaine minimum d'intervalle entre chaque prise. Dans le but d'éviter la neurotoxicité et laisser le temps à ton cerveau de refaire le stock de sérotonine. A ce rythme, il y a de grandes chances que tu ne sente plus beaucoup les effets intéressant de la MD mais uniquement une stimulation et les effets négatifs.

Je suis pas la pour juger ou faire la morale. Néanmoins je te conseille de faire un bon break avec les taz/md, genre au grand minimum 3 mois. Et si tu en rechoppe, dans l'idéal si tu peu fait les tester pour être sûr de ce que tu gobe. Et au pire assure toi d'acheter à quelqu'un de confiance et ne prend seulement qu'une moitié. Car le jour ou tu vas réellement tomber sur un taz fort (+ de 200 mg), si ta tolérance est retombée, ca risque de te faire tout drôle.

Beaucoup de taz sont vendus comme étant dosé à 250 mg ou + de MD et en fait n'en contienne que la moitié (qui est déjà suffisant). Le problème c'est que beaucoup de gens se base sur des faux dosages et pensent gérer des doses costaud. Et le jour ou ils tombent sur une dose annoncée réel, ils prennent une méga baffe dans la tronche.

Prend soin de toi.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma dernière expérience taz
par Varkoff, dernier post 18 août 2020 par Varkoff
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience taz
par Komy, dernier post 10 mars 2018 par Komy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Expérience taz surdosé
par toon.s, dernier post 01 septembre 2017 par toon.s
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums