Peur que les champ ne poussent pas (besoin d’être rassuré)

Publié par ,
340 vues, 1 réponses
Turbobite511 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2023
15 messages
Salut,
j’ai commandé des Champi plus précisément des copolandia,
Il faut savoir que j’ai déjà cultiver plusieurs quitte auparavant mais jamais copolandia.
Je me suis quand même bien renseigné, mais j’ai peur d’avoir fait quelques erreurs qui pourrait empêcher la pousse.

Déjà, j’ai attendu pas mal de temps (de trois semaines) avant de démarrer le quitte car j’étais dans l’impossibilité de commencer une culture à ce moment-là.
Quand j’ai commencé la culture j’ai utilisé de l’eau en spray qui ressemble à ça :

/forum/uploads/images/1696/image1.jpg



/forum/uploads/images/1696/image2.jpg



Car je n’ai pas pu me procurer assez rapidement en spray à eau normal… en regardant les ingrédients de l’eau que j’ai utilisé J’ai peur que ça est un impact sur les Champi.
Heureusement que je ne les ai asperger avec que deux fois et L’eau est totalement buvable est faite pour la peau mais ça m’embête un peu.
De plus avec la météo actuelle les Champi n’ont pas pu bénéficier de beaucoup de lumière je vais donc les changer d’endroit pour qu’il soit plus au soleil (mets pas ce le soleil direct évidemment)

Pour le moment ça fait seulement trois jours que j’ai commencé la culture donc je ne m’inquiète pas trop, mais j’espère que tout ira bien

Maintenant j’attends de voir ce qu’il advient, mais j’aimerais savoir si cela est grave ou non…

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Salut,

Tu stresses pour rien :)

Tu nous parles des ingrédients qui t'ont inquiétés, mais tu nous les donne pas. A priori, c'est de l'eau, donc aucun problème en vue.

Et t’inquiète pas trop pour le manque de lumière, tes champis n'étaient pas dans le noir, donc c'est très bien.

Un petit doute sur la pertinence de vaporiser ton pain. Certains le font, mais ça augmente le risque de contamination en remuant l'air. Alors il faut le faire seulement si c'est vraiment nécessaire. Qu'est ce qui te fait penser que ton pain manquait d'humidité ?


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Besoin d'être rassuré sur mon growkit
par Tendo, dernier post 31 mai 2023 par ZetA
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche de champignon "magique" dans un champ
par un petit testeur, dernier post 27 juillet 2018 par Massa
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Quel dessicant choisir pour sécher les champ
par Matteo333999, dernier post 12 décembre 2017 par Matteo333999
  4

Pied de page des forums