Urgent aide

Publié par ,
433 vues, 2 réponses
dmcorp0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
5 messages
Je suis avec une amie qui a bu une demi bouteille de manzanita + et pris deux zopiclone et en dix minutes en pleine discussion s' est endormie d un coup, elle pèse 45 kg pour 1m65 je pense que tout va bien je lui ai mis mon oxiometre sur le doigt elle est a 75 de tension dois m inquiéter au point de téléphoner au pompiers mais c est ma faute je lui au indiquer une boîte pensant que c était du valium mais c était du zopiclone, quoi qu il arrive je ne dort pas tant qu elle n est capable de se réveiller et me repondre à de simple question, je sais que tout va bien mais quelqu un de caler sur le sujet peut il me donner un conseil car c est entièrement ma faute

Hors ligne

 

dmcorp0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
5 messages
Je m inquiète et je vois que vous cliquez seulement quelqu un peut il simplement me xonfirmer que je n ai pas besoin d appeler les pompiers et si il y a baisse de tension quel est le chiffre ou il faut vmt s inquiéter

Hors ligne

 

dmcorp0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
5 messages
Je m inquiète et je vois que vous cliquez seulement quelqu un peut il simplement me xonfirmer que je n ai pas besoin d appeler les pompiers et si il y a baisse de tension quel est le chiffre ou il faut vmt s inquiéter

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums