Des hallucinations folles avec peu

Publié par ,
587 vues, 1 réponses
Skanoul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2023
1 message
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire part de cette expérience et avoir votre avis. Je ne suis pas consommateur régulier mais j'ai déjà touché au cannabis plusieurs fois mais cette fois c'était différent. Tout commence en bord de seine avec plusieurs de mes amis, on s'était rejoins pour fumer un petit peu, c'est un de mes amis qui avait ramené de quoi se rouler des joints et nous a préciser que "c'était de la merde et qu'il fallait pas s'attendre a grand chose".

On décide tous rouler un joints pour deux pour commencer en douceur et je me fumes un demi sans m'attendre a quoique ce soit d'incroyable niveau effet. 15 minutes passes et je commences a ressentir ce sentiment de légèreté et d'euphorie, au bout de 30 minutes je perd toutes mes notions dans l'espace et le temps, c'est la que les hallu commences, on est assis a peu près en cercle je peux donc avoir une vue sur toutes les personnes présentes, les couleurs dans ma vision deviennent de plus en plus vive et des bourdonnent intense se propage dans mes oreilles comment un cri assourdissant très aigue.

Passons au vif du sujet, je vais commencer par distinguer mes amis sur ma droite et ceux sur ma gauche, les personnes sur ma droites s'étaient transformées en pate a modeler dans le sens où leur texture générale (peau, cheveux, poils, vêtements) était comme de la pate a modeler et leur trait du visage était caricaturé, en ayant cette hallucinations, je me dit que je suis sans doutes fatigué et qu'il faut que je me repose je mets alors ma tête dans mes bras regardant ainsi mes chaussures se rapetissir et ayant des texture fondantes, je pense devenir fou et me relève brusquement et les effets visuel sont tellement puissants que j'ai l'impression que mon cerveau ne suis pas et ca m'a procurer un "mal" de crane bizarre douloureux mais pas vraiment, cette impression se cumule avec des bourdonnent très fort et très strident.

Qu'en est il de ma gauche, les personnes sur ma gauche me paraissaient si calmes, TROP CALME, c'était très perturbant comme si ma gauche et ma droite n'avait pas la même courbure temporel et que le temps découler moins vite sur ma gauche, le paysage était beaucoup plus sombre que sur ma droite.

La dernière chose qui m'a marqué était que a un moment j'ai essayé de me lever mais cet effort m'a donné un mal de tête (comme celui d'avant) suivi de ces mêmes bourdonnements intenses. Je me suis donc rassie essayant d'attendre que les effets diminue peu a peu car je n'était plus en mesure de faire quelque chose.

C'est la fin du trip. Je voulais avoir votre avis sur ce qui s'est passé parce que rappelons nous je n'ai pris qu'un demi et que mes amis s'en sont roulé 3 ou 4 de plus et n'ont pas atteint mon stade.

Si vous êtes arrivés la c'est que vous avez lu en entier merci de votre écoute, j'avais besoin d'en parler smileheart

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

mais j'ai déjà touché au cannabis plusieurs fois mais cette fois c'était différent. Tout commence en bord de seine avec plusieurs de mes amis, on s'était rejoins pour fumer un petit peu, c'est un de mes amis qui avait ramené de quoi se rouler des joints et nous a préciser que "c'était de la merde et qu'il fallait pas s'attendre a grand chose".

On décide tous rouler un joints pour deux pour commencer en douceur et je me fumes un demi sans m'attendre a quoique ce soit d'incroyable niveau effet. 15 minutes passes et je commences a ressentir ce sentiment de légèreté et d'euphorie, au bout de 30 minutes je perd toutes mes notions dans l'espace et le temps, c'est la que les hallu commences, on est assis a peu près en cercle je peux donc avoir une vue sur toutes les personnes présentes, les couleurs dans ma vision deviennent de plus en plus vive et des bourdonnent intense se propage dans mes oreilles comment un cri assourdissant très aigue.

Iello,

Oula on dirais qu’il y avais quelques drogues en plus dans ce pétard lol!

T’es sur que c’était de la beuh et pas du HHC HPOHPCc ou un autre dérivé toujours plus hard des cannabis de synthèse?

Des pot ton dis quoi ??

C’est un copain de confiance ?
T’en a reparler avec eux/regoûter?

Yavais des boissons que ta pas ramener et où ta bu dedans, des fois y’en a qui foute des prods into leur boissons..

Peut-être une crise qui c’est déclencher?

Mais c’était agréable genre t’étais mort de rire en voyant des pot en pat à modeler ou ça t’a fais bad ?

Et à la redescente ?

Quisse

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (06 octobre 2023 à  23:23)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et hallucinations ?
par Dollars, dernier post 28 octobre 2019 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucinations avec du cannabis
par Zblouf, dernier post 08 août 2013 par StupeTho
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - "Hallucinations" les yeux fermés
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 20 févier 2019 par OpiumOrphinerOïne
  5

Pied de page des forums