Sniff ses médicaments?

Publié par ,
582 vues, 1 réponses
Alice444 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2023
1 message
Bonsoir, je suis à la recherche d’informations sur le fait de prendre ses médocs par « sniff ».thinkingthinking
Pour vous mettre dans le contexte : j’ai un ami proche qui est traité par abilify et paroxetine depuis un certain moment déjà (+-3 ans pour abilify 15mg il me semble et récemment paroxetine dont je ne connais pas le dosage )
Mais, depuis 1 bonne semaine, il écrase ceux ci et les sniff.
Je me demandais alors si je devrais m’inquiéter ? Car il me semble normal, sans avoir vraiment eu de discussion sérieuse lui et moi à ce sujet, mais je ne peux m’empêcher de me demander ce que ça lui fait de plus que de les ingérer ? Et surtout si ça ne provoquera pas un problème pour lui sur le long thème ? thinking
Merci:peace:

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
c'est un produit qui marche pas accumulation progressive, le médecin dira toujours "attention monsieur il faut suivre le traitement assidûment pendant x semaines" car ces produits agissent au bout de plusieurs semaines, petit à petit, donc prendre ses cachets en sniff n'a aucun avantage si tant est que cela soit possible

ce qui t'intéresse c'est le mode de consommation donc pour répondre à ta question je crois pas que ce genre de médicaments puissent se passer par le nez en tout cas ca n'aura aucun avantage et potentiellement des inconvénients comme une perte de produit et des problèmes nasaux.

peut-être que ça peut se passer en sniff il faut demander à + renseigné que moi mais en tout cas aucun intérêt.

ton ami ne risque rien de grave, c'est un produit assez inoffensif et si il se contente de taper sa posologie en sniff il ne risque aucune surdose ni aléas de ce genre.

Globalement dis toi que 95% des médocs ne peuvent pas se taper en sniff et ceux qui le peuvent genre à part des opiacés j'en vois pas et vasy te les envoyer du skenan ça déglingue le piff c'est immonde au gout et ou le sub tu t'envois 3/4 de merde pour un peu de produit actif.

à éviter si possible surtout sans avoir une certaine expérience et connaissance du produit donné.

Cordialement.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médicaments et shoot
par Marine_a13, dernier post 01 févier 2021 par Marine_a13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contre-indications médicaments
par boun, dernier post 10 mars 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicaments + Alcool degradent t'ils les fonctons cognitives ? ISRS
par wealldead, dernier post 12 mai 2015 par wealldead
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums