Totalement addict à la 3mmc en peu de temps

Publié par ,
1058 vues, 0 réponses
3m lover homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2023
1 message
Bonjour à tous, je n’ai encore jamais partagé mon expérience avec les drogues ni ici ni ailleurs. Mais je sent que ma vie a basculée depuis un certain temps et l’envie d’en faire part me paraît nécessaire.
J’ai découvert la 3mmc voilà 4 ans et j’ai totalement arrêté la C, md, en une soirée. Au départ tout est parfaitement gérable avec la 3mmc, pas de tachycardie nécessitant de boire de l’acool à haute dose comme avec la C. Un trip clean et constant tout au long de la nuit, on ne se ridiculise pas en perdant les pedales comme avec bcp d’autres drogues, et enfin et surtout une vie sexuelle….. WOW
Pendant plusieurs années j’ai su géré plutôt bien la prise de 3mmc en la limitant à une nuit par semaine, famille, travail, amis me tenait et m’imposait un cadre solide m’empêchant d’abuser de cette drogue que je trouvais « parfaite »
Aujourd’hui donc 4 ans plus tard je suis complètement accro à la 3mmc… prise quotidienne du matin au soir,  une nuit blanche sur 2 devant des films X, en mode affamé insatiable de contenus sexuels, des heures quotidiennes de travail en moins au profit de rdv sexuel a n’importe quel moment de la journée avec des femmes elles aussi sous 3mmc.
Je suis inquiet de ma situation car de nature à la base freak contrôle et sportif, je ne contrôle plus du tout ni la quantité ni la fréquence de ma consommation.
Je pense sérieusement à aller consulter mais j’imagine déjà le psy me dire d’arrêter d’en Prendre et malgré la détérioration de ma qualité de vie, je me sent incapable de ne plus en prendre
Merci pour vos ressentis et peut-être précieux conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Discussion possible chemsex à  AIDES Le Havre lors de Fédération Addict
par ylr, dernier post 03 juin 2017 par ylr
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Ceux qui on arêté : combien de temps pour reprendre du plaisir ?
par ancienweeder, dernier post 04 novembre 2023 par ancienweeder
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ou 3mmc ?
par Aston, dernier post 08 août 2023 par carawou31
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums