Je n’arrive pas DU TOUT à doser x)

Publié par ,
545 vues, 3 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Salut à tous !

J’ai récemment chopé 5g de MDMA en cristaux (légèrement jaune mais translucide quand même), étant donné que j’ai arrêté depuis un petit moment mon AD j’avais besoin de me remonter le moral du coup je fais des sortes de micro dose !

C’est à dire que je vide mes anciennes gélules de Prozac ou Effexor et dedans je remplis à la moitié de poudre de MDMA (je l’écrase juste pour « mieux » doser) j’ai une balance qui pèse donc au mg près sauf que quand je mets au début ça bouge pas et ça commence a s’afficher vers 150-160mg du coup je sais jamais si c’est bon ?

Ma dernière prise c’était (d’après la balance) 0.19g que j’ai écrasé, séparé en 3 traces et hop dans 3 gélules ensuite j’avale la première avec théoriquement ~60mg de MD

J’attends 1h et je sens ma chaleur corporelle augmenter, je suis productif j’ai envie de faire des trucs mais je recherche une petite perche quand même héhé surtout que je stoppe le canna pendant les séances MD pour pas gâcher les effets de la MD du coup j’ai redrop une gélule donc 120mg et la ok oui j’étais un peu plus chaud mais pas assez et impatient comme je suis, 30mn après je redrop encore une gélule et la ouais les effets sont agréable mais sans être dingue non plus je m’attendais à un truc qui déchaîne mais en vrai à part me rendre hyper focus du coup je me demande si ça se peut que ce soit à cause des gélules, c’est mieux en para ?

Je pensais que c’était plus « propre » en gélule mais si l’effet monte plus vite en para

Enfin bon j’aimerais pouvoir en prendre à petite dose la journée pour rester happy et pas sombrer mais j’ai du mal à trouver le dosage…

Des conseils ?

Merci d’avance wink

PS : J’ai l’impression d’avoir un côté surtout empatho’ genre je me suis mis à discuter de longues minutes avec des personnes que j’apprécie pas trop en temps normal mais là une copine de ma petite amie était chez nous et bon j’avoue que je la trouve un peu te*bé (j’ai rien dis) du coup je reste dans mon coin mais là j’ai tapé la discut avec elle de ouf (ce qui m’a valu un rappel par ma copine mais bon) mais par contre j’ai pas trop l’euphorie…

EDIT : J’ai rajouté une image de ma préparation, je gobe les 3 à intervalle de 1h environ, je sais pas si niveau dose c’est pas mal ? La balance a affiché 300mg donc j’ai essayé de diviser en 3 car + de 120mg apporte rien donc en 2 ça aurait fais du 150… Je sais pas si ça suffit ou pas ? (Ah oui je fais 86kg pour 1m86)
/forum/uploads/images/1696/img_3307.jpg

J’hésite à rajouter dans mes para enfin en gros coupé ma MD avec un peu de speed ou de Két ? Histoire d’avoir des effets plus fort ? J’ai beaucoup beaucoup de speed donc si besoin je peux en rajouter ?

Dernière modification par Kannabis (08 octobre 2023 à  13:47)

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Ah oui et pour ceux qui pensent que les effets sont plus faibles à cause des AD, surtout l’Effexor, je l’ai arrêté depuis 5 semaines pour pas prendre de risque (syndrome serotoninergique) et pareil pour le Prozac donc ça viens pas de là wink

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
MàJ : Mes 3 avec papiers affichent 0.34g
(les paras ne fuis pas c’est juste moi qui suis pas doué et qui en mets partout boulet )
/forum/uploads/images/1696/img_3309.jpg

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
yo l'ami j'aimerais être sur de comprendre tu veux remplacée ton AD par la MD ? fais  très attention je pense que tu sais que la tolérance s'installe vite et ceux que tu prend aujourd'hui ne te fera pas le même effet demain ( le risque c'est que tu déprime a cause de la descente) . La md vide t'ai stock de sérotonine!
je te conseille d'espacer pour mieux profitez des effets ! bon courage
PS ; ta balance et pas précise il faudrait un 0 en plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je n’arrive pas à doser ma D
par Translucide, dernier post 09 octobre 2023 par Kannabis
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Doser sa MD?
par Lovah, dernier post 13 septembre 2020 par Italie de Babel
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Doser correctement la MDMA
par AlphaFR, dernier post 22 août 2018 par thai006
  6

Pied de page des forums