1B-LSD quelqu'un a déjà essayé?

Publié par ,
914 vues, 4 réponses
avatar
Darkrabbit homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
5 messages
Bonjour à tous.

J'avais commandé des buvards de 1Cp-Lsd, mais la boutique où je les commandes m'a contacté pour me dire qu'ils n'en avaient plus et m'ont proposé à la place des 1B-LSD.
Je trouve très très peu de chose sur ce RC sur le net, ce qui est plutôt étonnant.
Je vais les chercher dans l'après-midi, je vais surement tester dans la fouler mais j'avoue que d'avoir si peu d'info me dérange un peu.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Darkrabbit homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
5 messages
J'ai donc testé. Je n'ai pas trouvé de grande différence entre le 1cp-lsd et le 1b-lsd.
Sauf qu'il faut un peu plus de 1b-lsd (les buvards font 125microns au lieu de 100microns pour le 1cp-lsd).
Perso, comme je suis un bon consommateur de LSD, je prends 3 buvards.
ça me fait comme le LSD (Hallucination, gros kiff de la musique, changement auditif, introspection, euphorie etc.).
J'ai l'impression que les trips sont un peu plus court, bien que...

Dernière modification par Darkrabbit (30 octobre 2023 à  13:10)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Merci pour ce retour d'expérience.

J'avais vu aussi ce récent lysergamides sur le site ou je commande. Bon perso ils ont toujours du 1CP donc jamais voulu tester ce 1B encore.

S'il semble durer un peu moins longtemps ça peu être intéressant suivant le contexte de la prise. A tu noter une charge corporel un peu plus prononcé ainsi qu'une stimulation comme le 1CP me fait souvent ?

C'est les 2 seule différence que je note entre le 1cp et le lsd25. Le 1cp je le trouve un peu plus long et plus lourd physiquement ainsi que plus stimulant. S'il existe un produit avec les mêmes effets mais sans ce bodyload et stimulation excessive, je serais comblé.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

toums85 a écrit

Merci pour ce retour d'expérience.

J'avais vu aussi ce récent lysergamides sur le site ou je commande. Bon perso ils ont toujours du 1CP donc jamais voulu tester ce 1B encore.

S'il semble durer un peu moins longtemps ça peu être intéressant suivant le contexte de la prise. A tu noter une charge corporel un peu plus prononcé ainsi qu'une stimulation comme le 1CP me fait souvent ?

C'est les 2 seule différence que je note entre le 1cp et le lsd25. Le 1cp je le trouve un peu plus long et plus lourd physiquement ainsi que plus stimulant. S'il existe un produit avec les mêmes effets mais sans ce bodyload et stimulation excessive, je serais comblé.

C'est possiblement très subjectif mais je trouve le 1V-LSD nettement moins stim que le 1CP. Un peu moins puissant aussi, il en faut un peu plus pour avoir un full effect, mais j'ai pas ressenti la pénible tension dans la nuque que j'ai pu avoir avec du 1CP-LSD.

Dernière modification par Cub3000 (06 novembre 2023 à  01:16)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

Cub3000 a écrit

toums85 a écrit

Merci pour ce retour d'expérience.

J'avais vu aussi ce récent lysergamides sur le site ou je commande. Bon perso ils ont toujours du 1CP donc jamais voulu tester ce 1B encore.

S'il semble durer un peu moins longtemps ça peu être intéressant suivant le contexte de la prise. A tu noter une charge corporel un peu plus prononcé ainsi qu'une stimulation comme le 1CP me fait souvent ?

C'est les 2 seule différence que je note entre le 1cp et le lsd25. Le 1cp je le trouve un peu plus long et plus lourd physiquement ainsi que plus stimulant. S'il existe un produit avec les mêmes effets mais sans ce bodyload et stimulation excessive, je serais comblé.

C'est possiblement très subjectif mais je trouve le 1V-LSD nettement moins stim que le 1CP. Un peu moins puissant aussi, il en faut un peu plus pour avoir un full effect, mais j'ai pas ressenti la pénible tension dans la nuque que j'ai pu avoir avec du 1CP-LSD.

Yep, j'avais lu un de tes retours dessus (trip report je crois) ou tu le mentionnais il me semble. Ce 1V me fait de l'œil justement pour cette raison. Et aussi car d'après d'autres avis, il semblerai être un peu moins long pour les effets. Le souci c'est que sur la plupart des sites fiables, il est un peu plus chère.

A la place des 100ug de 1cp c'est 150 pour le 1V. Certainement dû au fait que le 1V est moins potent. Et la ou le 100ug de 1cp me coute environ 8,50€ pris à l'unité, le 1V est aux alentours de 12€ le carton de 150ug.

Peut-être que ça se vaut en terme de prix/puissance, mais j'ai l'impression que c'est un peu chère quand même. Je testerai sûrement pour une prochaine commande. Pour l'instant je fait une bonne pause sur les psychédéliques ^^


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu'un a-t-il essayé le LSZ ?
par anonyme784532, dernier post 10 janvier 2021 par anonyme784532
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les psychédélique vous avez essayé
par Oxymoron, dernier post 19 janvier 2018 par PaRaLLeL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu'un a testé le 2C-EF sur psychoactif ?
par Rick, dernier post 06 mars 2020 par TheRealSlimShady
  1

Pied de page des forums