H3CBN et autres dérivés...attention!

Publié par ,
1567 vues, 4 réponses
pyyyass homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2023
1 message
Bonsoir à tous, nouvel inscrit sur ce site que je connais depuis bien longtemps, démarche effectuée suite à qq tests de ces "nouveaux" cannadinoides...HHC interdit, H3CBN, H4BBD, THCP  je sais plus quoi et j'en passe...Impossible de ne pas en discuter, d'échanger ou simplement et surtout de PREVENIR!

Pour résumer, ancien gros consommateur de thc jusqu'à mes 21 ans, tout arrêté, pas le choix! Puis consommateur régulier à toutes petites doses de produits cbd/ cbg/ cbn depuis des années, avant même qu'ils soient légales dans notre contrée...38 ans aujourd'hui, je connais bien ces produits, consommateur d'autres substances de temps en temps,un minimum aguéri quand même concernant les diverses molécules du plaisir quoi!

Bref, ai testé le HHC une fois en vapot', par curiosité, résultat sans appel et quasi instantané, énorme claque de qq heures, effets proches du thc, mais en pire, drogue dure pour moi, à éviter absolument.

Au hasard d'une boutique on se dit "tient, et pourquoi pas tester ces fameuses molécules synthétiques" au moins une fois...Le vendeur t'affirme que ça reste naturel bien entendu hein, le procédé d'extraction requiert des connaissances évidemment...Tout comme un H*filtré*3 ou un Ice-o-lator pur cbd bien sur( qui est déjà une aberration chimique faut'il le rappeler aux novices??)

2 minis sticks fumés en fin de nuit début de soleil levant pour me poser........Rien, 1 autre après avoir vaqué à mes occupations, plutôt saines à savoir musique et baignade avec mon chien, puis cuisine puis merde allez je reteste un petit boudin dans une petite clope...Rien...Puis je m'endors avec ma tisane et c'est parti pour quasiment 24H de gueule en vrac, dans le gaz total, les yeux et pupilles qui vont avec, toujours prêt à refaire une sieste profonde, je galère à être alerte au travail, vision trouble encore 20 h après, quasi effet antianxiolitique ou opiacé qui traîne trop longtemps, comme quand tu prends du tramadol par défaut à causes d'énormes douleurs mais que tu aimerais que l'effet opiacé s'arrête...

Putain, j'en reviens toujours pas, c'est peut être une molécule merveilleuse pour l'avenir de la médecine je n'en doute pas, je n'ai pas dormi aussi longtemps...bah depuis longtemps, j'ai des tendances insomniaques, j'aurais encore pu m'endormir sur une chaise plus de 24h aprés, mes lombaires me font nettement moins mal voir pas du tout, ma fin de claquage ni mes côtes déplacées ne font des siennes....

MAIS PUTAIN c'est dangereux cette merde, les effets sont bien plus costauds et imprévisibles, le vendeur de bonne fois hein bien entendu m'a fais regouté une soit disant super weed bio depuis que je lui ai rendu sa "came légal"...Pareil, aucuns effets comme une bonne weed nature cdb pourrait tout juste te poser...RIEN, et depuis ce matin tête dans le fond de mon anatomie digestive en profond calme intérieur, et ça ne s'arrete pas! PLUS JAMAIS à ces doses ci même microscopiques.

Méfiez vous de ces molécules, allez y par étapes, les cannabinoides ont surement un avenir médical évident, tout comme ils nous font déjà beaucoup de bien de façon raisonnée, à partir du moment ou on rajoute des molécules pour en former une nouvelle, on se doit d'être prudent face à son utilisation, "qu'elle vienne d'une plante de la nature en bois d'arbre véritable bio ouai ouai c'est safe t'as vu" ben non, bisous à tous et bonne exploration...à petite doses

Dernière modification par Stelli (04 décembre 2023 à  16:17)

Reputation de ce post
 
MERCI À LA PROHIBITION !!

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Bonjour ! Tu n’as pas consommé de weed depuis plus de 10 ans (selon toi)
Tu t’attendais à quoi ? A des effets types CBD ? Quand tu dis que la résine de CBD est une aberration chimique je ne te suis pas trop . De quoi parles tu exactement ??

Le HHC une drogue dure ? J’y crois moyen je pense que tu as étais surpris dés effet et que tu t’attendais à un truc plus soft la vape c’est au moin 80% . 80% de cannabinoides direct dans tes poumons puis dans ton cerveaux, c’est sur que ça change des gros joint de combustion plein de goudrons que tu as du t’envoyer toute ta vie …

Non non et non CE NE SONT PAS DES DROGUES DURE . PAS PLUS QUE LE THC!!!

On arrête la désinformation stp. Tu peux mettre en garde que ce sont des produits puissant ( bah oui c’est de la drogue lol) je ne comprend pas ce genre de réaction.
A quoi peuvent bien s’attendre les gens ?? A des effet magique sans effet secondaire ? Comment peux tu comparer les effet au THC alors que tu n’as pas fumé de THC depuis longtemps (c’est toi qui le dis) ta tolérance à du redevenir normal au bout de plusieurs moi tes récepteur cannabinoides redeviennent tout neuf tu peux retrouver des sensations très proche si ce n’est identique à la première fois alors normal que tu ai réagis comme ça …

Et puis de toute façons drogue dure drogue douce ça existe pas …
Pareil pour « 3x filtré » on parle en micron …

Dernière modification par KannaKanna (13 octobre 2023 à  22:17)

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages
Perso le HHC et le HHCP c'était un pur régal, que ce soit en joint ou en vaporisation... quel dommage que ça soit interdit maintenant...
J'ai un peu tout essayé mais rien ne me correspond.

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

Perso le HHC et le HHCP c'était un pur régal, que ce soit en joint ou en vaporisation... quel dommage que ça soit interdit maintenant...
J'ai un peu tout essayé mais rien ne me correspond.

De même. Essaye de HHCPO, c'est encore légal et ça m'a mis une claque de daron la première fois. après c'était plus doux.

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

Xanax-Kun a écrit

ZebiShroom a écrit

Perso le HHC et le HHCP c'était un pur régal, que ce soit en joint ou en vaporisation... quel dommage que ça soit interdit maintenant...
J'ai un peu tout essayé mais rien ne me correspond.

De même. Essaye de HHCPO, c'est encore légal et ça m'a mis une claque de daron la première fois. après c'était plus doux.

J'ai essayé, en fleur, mais je ne me souviens plus trop des effets... a re-tester donc ! Dis moi, comment as-tu consommé ? Fleurs ? Vapo ? Quelle quantité ?
Ma question qui va tout déterminer : as-tu eu la gueule de bois pendant "48h" après avoir consommé ? Parce que je ne supporte pas les effets sur le lonnng terme comme avec le THCp (+) , HSD.

Dernière modification par ZebiShroom (21 novembre 2023 à  16:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] H3cbn mon expérience
par Zoreillespei, dernier post 01 septembre 2023 par Kannabis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] HHC - Epilepsie - autres maladies psy
par Robert Paulson, dernier post 28 mai 2023 par Robert Paulson
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - H4cbd ou autres molécule ?
par cker79, dernier post 14 septembre 2023 par Pluto
  8

Pied de page des forums